Topic de MisterMZ9 :

Le Pen devrait refuser le débat avec Macron

• 1
Elle en sortirait gagnante. Macron la démontrerait en débat. Elle n'a dire qu'elle ne veut pas débattre avec quelqu'un qui n'a pas daigné le faire au premier tour :oui:
J'avoue ça pourrait marcher
Enfin c'est quitte ou double mais au point où on en est autant tenter
Si 2017 avait pas existé peut-être, là ça fait trop poule mouillée

Le 11 avril 2022 à 19:37:22 :
J'avoue ça pourrait marcher
Enfin c'est quitte ou double mais au point où on en est autant tenter

Yep, elle ne débat pas et spam le bilan de Macron en 5 ans (GJ, covid, McKinsey,...)

Ho le génie. :rire: l'humiliation pour le M
Au contraire. En 2017 elle pouvait difficilement le tailler car il était nouveau. Là il a un bilan à défendre, elle peut l'enfoncer sur le covid, les gilets jaunes etc. On verra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Elle a juste à évoquer l'affaire mckinsey pour le faire begueyer et retourner l'opinion public mais c'est une cruche elle n'y pensera pas
au nom des gilets jaunes eborgnés des soignantes viré sans salaire, elle est obligé de lui faire une will smith ou rien

Comme si elle voulait gagner

La famille Le Pen à un deal avec le système ( déjà depuis l'époque JMLP ) pour servir d'épouvantail tant qu'ils continuent à se faire du biff et avoir quelques mairies

Le 11 avril 2022 à 19:39:05 :
Elle a juste à évoquer l'affaire mckinsey pour le faire begueyer et retourner l'opinion public mais c'est une cruche elle n'y pensera pas

c'est à double tranchant car il peut aussi parler des affaires judiciaires du RN

c'est un pacte tacite de non agression

Lepen va recadrer et démonter le banquier en lui explosant à la figure toute les mer** que Macron a fait subir aux français :cool:

Le 11 avril 2022 à 19:59:49 31-JAPANAX a écrit :
Lepen va recadrer et démonter le banquier en lui explosant à la figure toute les mer** que Macron a fait subir aux français :cool:

Que DIeu t'entende, je n'y crois plus

• 1

Données du topic

Auteur
MisterMZ9
Date de création
11 avril 2022 à 19:36:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 312