Topic de NiouLoub :

Melenchon: "Il faut voter Emmanuel Macron car...."

• 1

"...bien que Lepen ai une politique de gauche économiquement, elle veut partiellement réduire le nombre de nouveaux Africains qui entrent en France chaque année"

Quel sketch ce type :rire:
On parle même pas remigrer qui que soit ni même d'arrêter l'immigration totalement, mais juste l'idée de RÉDUIRE l'immigration un tout petit peu lui est insupportable :)

Ce que je veux dire sur lui peut me faire ban def donc je dis rien :) .

Le Grand Orient de France est la plus ancienne obédience maçonnique française et la plus importante d'Europe continentale.

C'est la formation de merluche

Le 11 avril 2022 à 07:33:30 :
Source ?

Bah melenchon l'ahuri

Source ?

Son discours sous cocaïne hier soir

Priorité à la créolisation, les acquis sociaux on verra plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500490126-soumis.png
Melenchon qui rêve du Brésil
« C’est bien mon petit ! Tu auras ta place au sénat avec quelques copains pour mon second mandat » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500490126-soumis.png
Le fameux homme du peuple anti-système

Le 11 avril 2022 à 07:34:46 :

Source ?

Bah melenchon l'ahuri

Par SOURCE on demande un lien espece de mongol

Il a jamais dit ça élaborez mieux vos fakes les fachos

Quelqu'un a un lien pouvant servir de source fiable autre que croire sur parole l'op clivant ?

Je déteste Méluche, je préfère préciser pour les low et les golems d'extrême droite qui répliqueraient pour protéger leur reine dans ce sens.

Le 26 mai 2022 à 16:02:39 :
Quelqu'un a un lien pouvant servir de source fiable autre que croire sur parole l'op clivant ?

Je déteste Méluche, je préfère préciser pour les low et les golems d'extrême droite qui répliqueraient pour protéger leur reine dans ce sens.

Non semblerait-il, c'est bien ce que je pensais.

Soignez vos fakes les prosélytes zélés.

• 1

Données du topic

Auteur
NiouLoub
Date de création
10 avril 2022 à 21:09:30
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 331