Topic de CacaBoudinx :

Les puceaux qui pleurent sur les amours de jeunesse qu'ils n'ont pas eu

  • 1
On s'en fout de finir seul, et si tu fais du mieux que tu peux pour être une meilleure personne tu ne le seras pas en terme d'amitié. Le plus important c'est ce que vous faites, construisez vous une aura, faites des activités qui vous rendrons plus forts et vous donneront de la sagesse  :ok:
L'amour ce reste un truc de golem hollywoodien, n'oubliez pas que les seuls choses qui vous appartien réellement dans ce monde c'est votre corps  :ok:
J'ai pas trouvé ce qui me rend fort :(

Le 06 avril 2022 à 22:36:31 :
J'ai pas trouvé ce qui me rend fort :(

Les Célestin qui n'ont pas confiance en eux devraient s'entraîner à la boxe pour gagner du courage

Le 06 avril 2022 à 22:39:04 :

Le 06 avril 2022 à 22:36:31 :
J'ai pas trouvé ce qui me rend fort :(

Les Célestin qui n'ont pas confiance en eux devraient s'entraîner à la boxe pour gagner du courage

encore un Soralix...

Le 06 avril 2022 à 22:24:48 :
On s'en fout de finir seul, et si tu fais du mieux que tu peux pour être une meilleure personne tu ne le seras pas en terme d'amitié. Le plus important c'est ce que vous faites, construisez vous une aura, faites des activités qui vous rendrons plus forts et vous donneront de la sagesse  :ok:
L'amour ce reste un truc de golem hollywoodien, n'oubliez pas que les seuls choses qui vous appartien réellement dans ce monde c'est votre corps  :ok:

Exact! On s'en fout de l'amour à notre age

Le 06 avril 2022 à 22:39:04 :

Le 06 avril 2022 à 22:36:31 :
J'ai pas trouvé ce qui me rend fort :(

Les Célestin qui n'ont pas confiance en eux devraient s'entraîner à la boxe pour gagner du courage

J'en ai fait depuis 2 ans, je suis resté le même célestin lâche et peureux, avec un bon cardio en plus c'est tout

  • 1

Données du topic

Auteur
CacaBoudinx
Date de création
6 avril 2022 à 22:24:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 228