Je me demande si mon ex s'est mise en couple avec un khey
Mais le moment venu sort de ta tanière et rugis comme un lion.
Il faut se forcer avec les autres et avec le taf mais en général si tu essayes d’être sympathique et propre ils font pareil.
Bon courage pour retrouver le khey même si tu devrais passer à autre chose pour ta santé et ton avenir.
Va sur tinder, de toute façon vous finissez tous chauves alors t’as tes chances
Le 11 avril 2022 à 23:54:30 FoolCamp a écrit :
Oui effectivement là c’est peut être pas le moment..
Mais le moment venu sort de ta tanière et rugis comme un lion.
Il faut se forcer avec les autres et avec le taf mais en général si tu essayes d’être sympathique et propre ils font pareil.
Bon courage pour retrouver le khey même si tu devrais passer à autre chose pour ta santé et ton avenir.
Va sur tinder, de toute façon vous finissez tous chauves alors t’as tes chances
1 homme sur 3 est chauve, on est une minorité
tinder impossible pour moi, 5/10 et pas photogénique, c'est mort de chez mort les applis de rencontre je déteste ça
et pour le boulot ouais faut se forcer, pour l'argent
par contre pour "les autres", se forcer, non, il faut être avec des gens qu'on aime bien au naturel en étant au naturel avec eux, pas se forcer à faire quoi que ce soit
Le 11 avril 2022 à 23:56:37 ChocoRat-6 a écrit :
Tes chances de le trouver ici sont infinitésimales mais je t'up quand même khey
je sais bien khey, mais peut-être un pote du mec en question pourrait être un khey, ou une kheyette ahi
je fais entre autres ce topic pour le côté absurde de la démarche, c'est amusant d'un certain point de vue
faut changer de bannière aussi khey
Le 12 avril 2022 à 03:02:50 YinSide a écrit :
T'as pas à savoir khey, passe à autre choseC'est pour ton bien, elle ne fait plus partie de ta vie et c'est réciproque pour elle
Elle aura laissée son empreinte comme toi tu l'as fait mais c'est fini, à part si tu veux reprendre contact directement avec elle, ton topic n'a pas lieu d'être
En réalité je la stalke pas.
J'ai son compte google sur mon ordi portable j'y vais jamais, je pourrais avoir toutes les infos que je veux sur elle via ce compte car elle a ses notifications des réseaux qui arrivent dessus.
Je cherche juste à voir si une drôle de coïncidence s'est produite, avec un khey qui la récupérerait.
Le 13 avril 2022 à 16:57:13 :
En réalité je la stalke pas.
J'ai son compte google sur mon ordi portable j'y vais jamais, je pourrais avoir toutes les infos que je veux sur elle via ce compte car elle a ses notifications des réseaux qui arrivent dessus.Je cherche juste à voir si une drôle de coïncidence s'est produite, avec un khey qui la récupérerait.
Tu cherches à savoir si elle avec une personne avec laquelle tu peux interagir, que tu le fasses ou non. Ca s'appelle du stalk khey
Lâche l'affaire mec.
Je sais que c'est dur, mais tu as cru quoi ? La vie c'est pas que des papillons et des paillettes. Remet toi sur pied, va de l'avant. C'est pas les meufs canons qui manquent sur terre.
Le 14 avril 2022 à 04:56:07 HobbesWasTrue a écrit :
Lâche l'affaire mec.Je sais que c'est dur, mais tu as cru quoi ? La vie c'est pas que des papillons et des paillettes. Remet toi sur pied, va de l'avant. C'est pas les meufs canons qui manquent sur terre.
Je cherche juste à trouver une sorte de singularité, un khey qui récupère ma meuf
Je lui dis "elle est toujours aussi conne ? à regarder missou makeup et à dire que les chiens méchants sont juste mal dressés ?" et puis je me dis "elle s'est remise avec un khey..."
Comme tu peux imaginer, je ne sais pas me remettre sur pied et aller de l'avant
Le 14 avril 2022 à 05:00:17 :
Lâche l'affaire mec.Je sais que c'est dur, mais tu as cru quoi ? La vie c'est pas que des papillons et des paillettes. Remet toi sur pied, va de l'avant. C'est pas les meufs canons qui manquent sur terre.
Je cherche juste à trouver une sorte de singularité, un khey qui récupère ma meuf
Je lui dis "elle est toujours aussi conne ? à regarder missou makeup et à dire que les chiens méchants sont juste mal dressés ?" et puis je me dis "elle s'est remise avec un khey..."
Le cerveau humain est compliqué dans son fonctionnement, mais très simple à duper.
Le fait est que plus tu investi du temps et de l'énergie sur un sujet, plus il va être important pour toi.
Arrête de penser à elle. Littéralement : quand tu commences à partir en boucle sur votre histoire, votre rupture, ce qu'elle devient, met toi une tarte et fait des pompes, bosses ou mate un film.
Tu verras qu'après quelques temps à te forcer à ne plus penser à elle, tu n'en aura plus besoin.
Tu existais avant de la rencontrer, tu continues à exister maintenant qu'elle est plus la.
Le 14 avril 2022 à 05:03:27 HobbesWasTrue a écrit :
Le 14 avril 2022 à 05:00:17 :
Le cerveau humain est compliqué dans son fonctionnement, mais très simple à duper.
Le fait est que plus tu investi du temps et de l'énergie sur un sujet, plus il va être important pour toi.
Arrête de penser à elle. Littéralement : quand tu commences à partir en boucle sur votre histoire, votre rupture, ce qu'elle devient, met toi une tarte et fait des pompes, bosses ou mate un film.
Tu verras qu'après quelques temps à te forcer à ne plus penser à elle, tu n'en aura plus besoin.
Tu existais avant de la rencontrer, tu continues à exister maintenant qu'elle est plus la.
j'existais moyen avant de la rencontrer
mais je vois ce que tu veux dire
objectivement ça va déjà mieux qu'il y a quelques mois, mais comme ma vie est vide forcément je repense à elle tout le temps, que ce soit quand j'ai des pensées sexuelles ou que je me demande quoi faire de ma vie etc etc
Données du topic
- Auteur
- broulalalazare
- Date de création
- 9 avril 2022 à 05:38:25
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 75