Topic de Krkrkrforom :

Vous êtes déjà tombé amoureux d’une pote à vous?

Si oui, comment ça s’est fini?

Le 09 avril 2022 à 04:16:58 :
Au lit .

Et aujourd’hui?

+ pourquoi t’es tombé amoureux d’elle?
Tu savais qu’elle te kiffait avant?

Pas amoureux mais les potes meuf que j’ai eu je l’ai ai tjrs ken au bout d’un moment la plus dur ça a était une porte j’ai mis 4 ans pour la ken ahiii

Elle finisse obliger dans mon lit ce n’est qu’une question de time

En potes 3
2 en couple longue relation, une ça s'est mal fini l'autre très bien
1 j'ai rien dis pendant des mois, j'ai fini par lui lâcher ça en mode soit y'a quelque chose soit chacun prend son chemin, elle m'a dit que c'est mort, je suis parti 2 mois elle est revenue, puis ça a été oui on se met ensemble puis non et ainsi de suite, boucle pendant longtemps et j'ai fini par tailler

:hap:

Le 09 avril 2022 à 04:22:20 :
En potes 3
2 en couple longue relation, une ça s'est mal fini l'autre très bien
1 j'ai rien dis pendant des mois, j'ai fini par lui lâcher ça en mode soit y'a quelque chose soit chacun prend son chemin, elle m'a dit que c'est mort, je suis parti 2 mois elle est revenue, puis ça a été oui on se met ensemble puis non et ainsi de suite, boucle pendant longtemps et j'ai fini par tailler

:hap:

Tu peux développer sur les deux premières?

Ce topic qui prouve encore une fois que l'amitié homme femme est une vaste fumisterie

Le 09 avril 2022 à 04:25:54 :
Ce topic qui prouve encore une fois que l'amitié homme femme est une vaste fumisterie

Non j’ai d’autres potes meufs avec qui y a rien mais quand tu rigoles trop avec une, quand tu passes trop du bon temps y a toujours quelque chose derrière au final oui c’est vrai

Le 09 avril 2022 à 04:16:04 :
Si oui, comment ça s’est fini?

Oui pendant 3j avant que japprenne qu'elle avait déjà un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Depuis c'est ma meilleure amie et j'éprouve plus aucun sentiment pour elle, à part des sentiments amicaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

J'ai beaucoup de copines et pas une dont je n'ai un jour été amoureux
Si tu n'envisages rien de sérieux et de définitif mieux vaut laisser couler, tout passe surtout l'amour

Le 09 avril 2022 à 04:27:42 :

Le 09 avril 2022 à 04:16:04 :
Si oui, comment ça s’est fini?

Oui pendant 3j avant que japprenne qu'elle avait déjà un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Depuis c'est ma meilleure amie et j'éprouve plus aucun sentiment pour elle, à part des sentiments amicaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

C’était ta pote et tu savais pas qu’elle avait un mec?
C’est vrai qu’il y en a qui parlent pas trop de ça mais bon

C’est cool si t’as réussi à te débarrasser des sentiments, vous vous voyez encore souvent?

Le 09 avril 2022 à 04:23:59 :

Le 09 avril 2022 à 04:22:20 :
En potes 3
2 en couple longue relation, une ça s'est mal fini l'autre très bien
1 j'ai rien dis pendant des mois, j'ai fini par lui lâcher ça en mode soit y'a quelque chose soit chacun prend son chemin, elle m'a dit que c'est mort, je suis parti 2 mois elle est revenue, puis ça a été oui on se met ensemble puis non et ainsi de suite, boucle pendant longtemps et j'ai fini par tailler

:hap:

Tu peux développer sur les deux premières?

La 1ère c'était ma toute première meuf. C'était une pote de base c'est devenu ma meilleure pote puis on s'est mis ensemble naturellement. Ça s'est mal fini parceque c'était une malade et moi aussi je l'avoue :rire:.
La deuxième c'était juste après (même groupe de pote) c'était ma pote pendant que j'étais avec la 1ere et ducoup à la fin de la 1ere c'est elle qui est devenue ma meilleure pote et rebelote on s'est kiffé aussi :rire: ça s'est bien fini dans le sens où on s'est quitté en bon termes et on est même longtemps resté dans une phase ambiguë après

Le 09 avril 2022 à 04:28:08 :
J'ai beaucoup de copines et pas une dont je n'ai un jour été amoureux
Si tu n'envisages rien de sérieux et de définitif mieux vaut laisser couler, tout passe surtout l'amour

Justement moi je cherche du sérieux mais elle est trop terre à terre et ambitieuse pour moi je crois :( j’ai peur d’être dans la merde

Le 09 avril 2022 à 04:30:56 :

Le 09 avril 2022 à 04:28:08 :
J'ai beaucoup de copines et pas une dont je n'ai un jour été amoureux
Si tu n'envisages rien de sérieux et de définitif mieux vaut laisser couler, tout passe surtout l'amour

Justement moi je cherche du sérieux mais elle est trop terre à terre et ambitieuse pour moi je crois :( j’ai peur d’être dans la merde

Tu laisses la relation évoluer, tu attends de mieux la connaître, et si un jour tu te sens suffisamment en confiance tu te déclares

Oui, une pianiste rousse aux cheveux longs et lisses et aux beaux yeux verts émeraude, elle aimait me charrier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Mais un jour elle s'est barrée à Auckland en Nouvelle-Zélande après 9 mois de dépression, et j'ai plus eu de ses nouvelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

J’ai toujours eu plein d’amies mais bizarrement je ne suis jamais tombé amoureux de l’une d’entre elles. Pas même envie de coucher avec elle.

On me mettrait dans le même lit qu’elle qu’il ne se passerait rien.

En général quand une fille me plait elle me plait dès le départ. Inversement si je ne ressens rien pour une fille peu de chance que cela change par la suite.

Le 09 avril 2022 à 04:30:12 :

Le 09 avril 2022 à 04:23:59 :

Le 09 avril 2022 à 04:22:20 :
En potes 3
2 en couple longue relation, une ça s'est mal fini l'autre très bien
1 j'ai rien dis pendant des mois, j'ai fini par lui lâcher ça en mode soit y'a quelque chose soit chacun prend son chemin, elle m'a dit que c'est mort, je suis parti 2 mois elle est revenue, puis ça a été oui on se met ensemble puis non et ainsi de suite, boucle pendant longtemps et j'ai fini par tailler

:hap:

Tu peux développer sur les deux premières?

La 1ère c'était ma toute première meuf. C'était une pote de base c'est devenu ma meilleure pote puis on s'est mis ensemble naturellement. Ça s'est mal fini parceque c'était une malade et moi aussi je l'avoue :rire:.
La deuxième c'était juste après (même groupe de pote) c'était ma pote pendant que j'étais avec la 1ere et ducoup à la fin de la 1ere c'est elle qui est devenue ma meilleure pote et rebelote on s'est kiffé aussi :rire: ça s'est bien fini dans le sens où on s'est quitté en bon termes et on est même longtemps resté dans une phase ambiguë après

Je vois, comme quoi la friendzone c’est vraiment une vaste blague, y a beaucoup de meufs qui ont besoin d’être amie avec leur mec avant toute chose

Le 09 avril 2022 à 04:32:38 :

Le 09 avril 2022 à 04:30:56 :

Le 09 avril 2022 à 04:28:08 :
J'ai beaucoup de copines et pas une dont je n'ai un jour été amoureux
Si tu n'envisages rien de sérieux et de définitif mieux vaut laisser couler, tout passe surtout l'amour

Justement moi je cherche du sérieux mais elle est trop terre à terre et ambitieuse pour moi je crois :( j’ai peur d’être dans la merde

Tu laisses la relation évoluer, tu attends de mieux la connaître, et si un jour tu te sens suffisamment en confiance tu te déclares

T’as raison il vaut mieux laisser les choses se faire naturellement, quand ça sera le bon moment je le saurai
Mais aujourd’hui j’ai eu la révélation et j’ai peur de souffrir putain :peur:

Données du topic

Auteur
Krkrkrforom
Date de création
9 avril 2022 à 04:16:04
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 392