Vos meilleurs posts anti-Macron
Supprimé- 1
Peut-être que le vôtre apparaîtra
Le 29 décembre 2021 à 00:30:37 BiaiseLa5 a écrit :
Ya pas de Macron puissance 10. Y a Macron et c'est tout. Il incarne un mouvement de droite dure libérale qui n'a aucun respect pour les institutions et pour qui tous les moyens sont permis pour entuber le peuple.
Les LR ont beau être sur une ligne à droite semblable économiquement (même si sur la réforme des retraites ils ne veulent pas tout bousiller comme Macron), ils restent plus respectueux des institutions.Le 29 décembre 2021 à 00:47:07 TesPala a écrit :
Personnellement quoi qu'il arrive je vote contre Macron au second tour
Ce mec n'a aucun respect des institutions et est entourés que de traitre de la droite ou de la gauche qui on abandonné leur idée pour un poste
Sans oublié le nombre d'affaire qui touche ses ministres sérieusement je n'arrive même plus a savoir qui n'a pas de casserole dans ce gouvernementLe 29 décembre 2021 à 00:54:55 CancerSiDDB a écrit :
On est d'accord tout sauf Macron au second tour
Son manque de respect pour les institutions, pour la France et les Français, tous les mensonges, toutes les casseroles, sa volonté de casser le moral des français, de les manipuler.
Sa volonté de transformer la France en une tyrannie avec toutes ses lois contre la liberté d'expression, sécurité globale ect
Ses insultes, sa soumission sans commune mesure à l'UE usa ect
Second tour c'est tout sauf Macron je le jure plutôt Pécresse que Macron, plutôt Mélenchon que Macron, plutôt Zemmour que Macron, plutôt Lepen que Macron, plutôt un Cafard que MacronLe 29 décembre 2021 à 01:09:58 ManoAMano9 a écrit :
Macron est un fils de bourge qui se prend pour un self made man
Pécresse a conscience d'être une bourgeoise et agit en conséquence, de plus si on met une femme au pouvoir les féministes se tairont un peu et arrêteront de dire qu'on vit dans une société patriarcal, de plus sur l'immigration Pécresse semble plus déterminer à lutter contre que Macron au moins sur le papierLe 29 décembre 2021 à 01:30:35 Caca_antitrap a écrit :
Veran avec ses mensonges incessants, sa morgue indécente alors que c'est juste un minuscule gland, un minable sans charisme avec un cheveux sur la langue, et cet untermensch joue au patron depuis le début, ça me rend fou de le voir ouvrir sa grande bouche partoutLe 30 décembre 2021 à 16:29:59 SorcierMarabou2 a écrit :
Apologie de la méritocratie et des milliardaires qui ont accumulé leurs milliards à la sueur de leur front + destruction des services publics = libéralisme c'est quand-même pas dur à comprendre
Il ne devrait pas y avoir un seul SDF avec autant de milliardaires en circulation. Certains d'entre eux paient moins d'impôts qu'un kebabier au bord de la failliteLe 01 janvier 2022 à 20:52:00 Vulcain44 a écrit :
Les mecs qui te disent « pandémie super bien gérée grâce aux aides et chômage partiel »
Qui va payer a votre avis ? Vous croyez en l’argent magique ? Distribuer du fric issu de prêts sur les marchés sans compter c’est ça votre « bonne gestion » ?
C’est aussi con que de changer les louanges d’un PDG qui sauve le salaire de ses salariés en contractant 50 prêts auprès des banques, tout en sachant que quand il faudra payer il sera déjà loin, et que les salariés se feront tous virer et que la boite coulera quand mème.Le 05 janvier 2022 à 10:37:14 Creg92 a écrit :
leur gourou est attaqué, ils se regroupent en bloc derrière lui, c'est un réflexe naturelle tribale.
Macron ne perdra pas son bloc. Là ou par contre ça sera plus intéressant, c'est la dynamique du second tour.
Je crois que tous ceux qui voulaient s'abstenir, plus ceux qui disaient moi je voterai macron si c'est face à çi ou ça alors que je l'aime pas, ça les fera réfléchir.
Macron avait réussi à faire de la poudre de perlimpinpin avec son interview ou il disait regreter des mots blessants, là tout le monde sait qu'en fait c'était que du vent, du théâtreLe 05 janvier 2022 à 10:55:41 Kryoh a écrit :
LREM c'est une secte de débiles mentaux. Ils passent leur temps à mentir et raconter des conneries.
A chaque fois que l'un de ces trolls malfaisant prend la parole, ça me rend folleLe 05 janvier 2022 à 18:33:34 armoireducrou6 a écrit :
Il a dû débattre deux fois dans sa vie, même le P l'a mis en difficulté mais c'est un monstre en débat
Celzéceux, quoi qu'il en coute, en même tempsLe 05 janvier 2022 à 18:40:17 :
Macron est à l'image de Joffrey Barathéon. Un usurpateur consanguin, psychopathe fini à la pisse, vraie tête à claque. Une s***** qui fait du mal quand elle pense percevoir de la fragilité et se recroqueville comme une merde quand la férocité la pointe du doigt.Le 06 janvier 2022 à 18:52:58 AbsoluteMoklar a écrit :
À celui qui m'a répondu tout à l'heure sur la prétendue culture de Macron (qui n'est qu'un vernis comme souvent chez les gens de son milieu) : quelqu'un de cultivé, d'intelligent, de responsable, ne tient pas les propos qu'il a tenus il y a 2 jours sur les non vaxx
En plus d'être lamentables moralement, ils révèlent une vision ridicule et indéfendable philosophiquement de la citoyenneté, de la démocratie, de la responsabilité
Comme l'a dit un article étranger : Macron ressemble par certains aspects à un Trump des élites, en pire
Manquant de culture, préoccupé par sa seule réussite personnelle, multipliant les provocations pitoyables par pur calcul politicien
Ce sont les CSP+ (et les retraités) qui votent le plus pour lui, ce qui confirme si besoin était l'absence complète de corrélation entre niveau d'études et intelligenceLe 13 janvier 2022 à 23:57:15 Venezmechercher a écrit :
Donc au moment où les jeunes en ont ras le cul du pays pour bien des raisons, notamment l'Education Nationale, le système de la fac, le fait que tu payes 600 balles ton 15m2, que tu dois travailler à côté de tes études et à mi-temps parce que tu peux pas faire un temps plein... donc tu gagnes allez disons 700€ en étant gentil... et il veut leur couper les bourses ?
Au moment où il faut à tout prix financer les étudiants (attention je ne dis pas qu'il faut donner des bourses à tout le monde), parce que tu peux pas demander à des gens de faire des études ET de travailler à côté... enfin va demander aux étudiants en médecine d'aller travailler ne serait-ce que 5h. Et il propose çaLe 18 janvier 2022 à 01:42:29 MarieCurvy a écrit :
Je comprends pas trop ce genre de polémique, il a le droit d'être en vacance non ?
Sauf que c'était justement le moment où il était supposé bosser pour pas donner son "protocole" de mes c******* 12h avant la rentrée.
C'est comme si le père Noël posait des congés le 24 décembre, tu la comprends là la polémique ?
Le 23 janvier 2022 à 10:19:36 AbsoluteMoklar a écrit :
Agression d'un député LREM qui confirme mon analyse quant à l'impuissance politique
Ensuite pour répondre à Hayek-Macron, dont le message était intéressant :
Ce que j'analyse dans la crise Covid, c'est, non pas la réalité de la crise sanitaire (que je ne remets pas en cause) mais son traitement médiatico-politique, et la décorrélation de ce dernier avec l'évolution de l'épidémie
Un exemple simple pour en faire la démonstration. À l'été 2021, il ne se passait strictement rien dans les hôpitaux français, l'épidémie était en sourdine (normal, ça n'est pas la saison) ; pourtant, on a assisté au fur et à mesure à une propagande médiatique extrêmement importante insistant sur la montée des cas (sans jamais évoquer le nombre d'hospitalisations, et pour cause, il était très faible) dans l'objectif probable de faire paniquer la population et de lui faire miroiter un danger inexistant. Ce narratif a débouché sur l'annonce par le Président de la mise en place, à la rentrée, de ce fameux "pass sanitaire", présenté dès le départ par les médias complaisants comme un "précieux sésame" (cf. FranceTV, BFMTV, Le Monde), dont la critique (sur la proportionnalité, sur les présupposés philosophiques d'une telle mesure, sur sa constitutionnalité) n'a pas suffisamment été faite. Ça c'est le premier point sur les médias
Le deuxième point concerne la manière dont le gouvernement traite le Covid et sur son rapport aux médias. Le gouvernement a une stratégie très simple : la colonisation pure et simple de l'espace médiatique dans une volonté hégémonique. Combien d'interventions de Véran et Castex avons-nous dû subir depuis le début de cette crise pour des modifications souvent sans importance (le droit de manger debout dans les restaurants, sérieusement ?) mais qui permettent plusieurs choses :
- De faire du Covid la principale question politique en vue des présidentielles. Or, sur ce point, les choses sont simples : il n'y a que le gouvernement et LREM qui a fait quelque chose quant à cette crise (très mal de mon point de vue) et pour une raison très simple : ce sont les seuls à gouverner ! Ils prennent d'ailleurs soin de ne jamais écouter les oppositions, même quand elles ont des objections majeures à leur faire parvenir. Et les oppositions sur le sujet du Covid ne peuvent pas dire grand-chose : les médias ayant accepté de suivre le narratif gouvernemental, toute critique se trouve disqualifiée par l'implacable logique gouvernementale qui en appelle à la sacro-sainte science pour prendre ses mesures. La politisation de la rationalité est d'ailleurs une stratégie dangereuse, tant elle fracture la nation ; et le mépris incroyable de FBerger et autres macronistes contre les gueux et les "antivax" montre bien cette divergence
- Créer un rapport affectif malsain avec les dits responsables politiques, en les faisant entrer dans une sorte d'intimité avec les Français. Cela fait partie d'une stratégie plus générale : Djebarri qui fait le clown sur Tiktok, les influenceurs en relation avec les politiques, etc. Les interventions très répétées des responsables politiques à la télévision, et la manière dont certains (Philippe, Castex, Macron) nous infligent leurs leçons de morale révèlent une profonde infantilisation des Français qui ne sont plus vraiment perçus comme des citoyens. Ces gens-là n'appellent jamais à l'intelligence et au choix individuel, mais utilisent une rhétorique manichéenne et de culpabilisation extrêmement malsaine. Je n'ai aucun rapport sentimental à avoir avec des politiques, qui plus est de simples exécutants. Or, c'est ce qu'ils font en permanence, et cette stratégie fonctionne, cf. la jeune interviewée par France Info et qui affirmait vouloir voter Macron car je cite il a été très présent dans nos foyers pendant la crise sanitaireLe 29 janvier 2022 à 20:35:28 Chonce a écrit :
Macron = candidat des golems
vaccinateur lobbyiste https://twitter.com/emmanuelmacron/status/1388046551419953155
casseur de prolos https://www.youtube.com/watch?v=T2AMKQK3TXo
la culture française une notion vague https://www.youtube.com/watch?v=xncCLi6EabU&t=14s
mépris de classe (les gens qui ne sont rien) https://www.youtube.com/watch?v=mlxXW95qeK4
vendeur de bijoux de famille = ALSTOM https://www.youtube.com/watch?v=dOnGH9v-oIALe 04 février 2022 à 10:57:27 DvD-Rw a écrit :
Ce discours éclaté
Macron a tellement fait de la m**** en 5 ans qu'ils sont tous plus crédible que lui.
A quel moment macron a une once de crédibilité sérieuxLe 10 février 2022 à 22:08:06 Metasaucifion a écrit :
Macron est incapable d' assumer son bilan, j' sais pas si vous vous rendez compte, il ne peut pas se représenter ce serait un suicide politique intégral
D' ailleurs il l' a déjà annoncé il y a un an : " je serai peut-être amené à prendre des décisions qui m' empêcheront de me représenter "
Gilets jaunes + tyrannie sanitaire + faillite de l' état + privatisations à outrance + baisse massive du pouvoir d' achat, le convoi en cours qui sera très certainement réprimé dans le sang, et il ne manquerait plus qu'on se rende compte que les " vaccins " sont nocifs dans les 2 mois prochains moisLe 10 février 2022 à 22:35:27 Metasaucifion a écrit :
Macron est muet, il est totalement en dehors de la campagne, pour moi, c' est de plus en plus évident qu'il ne se représentera pas, il a déjà endetté la Fronce pour mille ans et la crise économique qui va avoir lieu cette année va tout balayer, il vise la présidence européenne, le siège de la commission dans un premier temps, et il a tous les appuis politiques pour y parvenir.Le 15 février 2022 à 20:13:24 saintperecuck a écrit :
d'un coté il y a des soumis:
restez chez vous, couvre feu, guerre sanitaire, assis au bar, ne touche a personne et prend tes 100€ , ferme ta g.... reste chez toi, n'oublier pas votre pass si vous sortez dehors, et reviens pour vite ta dose
Il y a aussi la face caché et c'est celle là la plus puissante:
l'argent appelle l'argent et Macron favorise les plus riches
Et les plus riches contrôle tout
Ce que tu achetes, ce qui te fais envie, ce que tu regardes, ce que tu entends, ce que tu penses, et meme ce que tu crois savoirLe 15 février 2022 à 22:03:35 Hypoprof a écrit :
Les gens ne se rendent pas compte que la suppression du statut de fonctionnaire entraînerait nécessairement une chute brutale des vocations.
Il faudrait alors payer les enseignants beaucoup plus.
Et comme l'EN n'a pas les moyens, il faudrait demander une participation aux famille, c'est-à-dire privatiser.
Si les gens sont OK pour payer 2000€, 5000€, 10,000€ par an, par enfant, pas de soucis
Sauf que le Français de base chiale déjà quand l'essence augmente de 10ct. Alors imaginezLe 16 février 2022 à 16:48:51 Ave-Atomus a écrit :
Non c'est vous qui n'êtes pas prêts
En 2022 va démarrer le quinquennat de la sélection naturelle
Sélection naturelle pour les profs avec la fin du CAPES et la fin de l'emploi à vie, méritax
L'université payante
Je me suis résigné à sa réélection, tant pis, moi j'aurais voté contre mais si les golems pensent que c'est bien pour eux tant pis pour eux.
Hâte de voir les profs pleurer à cause de la politique menée par Macron qu'ils auront réélu dans leur grande majorité.
Le 18 février 2022 à 00:54:23 Purificacrotte a écrit :
ET NON LES SHILLS , MACRON A RECU UNE LEÇON DE POWER PLAY
C'est quoi cette maladie mentale putain de merde
en macronie
Pendant se temps la en Pologne
Macron. Humilier de A à Z par poutine https://youtu.be/EzkuQ2N2DS8
Le protocole diplomatique présidentielle na pas était respecté et ça c'est une leçon de de power Plays de la part de poutine
Arrivée à l'aéroport personne ne l'attend , aucun représentant russe , ni millitaire ( comme si c'était un noname ) = Humiliation protocolaire , leçons de power play
Arrivée de Macron au Kremlin , aucun salut millitaires comme dans un vrai rendez-vous protocolaire présidentielle = Humiliation protocolaire présidentielle , leçons de power play
Poutine qui ne va pas vers Macron et attend que Macron vienne vers lui = lecons de power play
Poutine qui demande a Macron de s'assoir directement = lecon de power play
Sans oublier le traducteur russe transexuelle en jupe , mis par poutine pour humilier Macron sur l'affaire Brigitte/jean Michel trogneux dont les médias russe se moque depuis des mois
La table immense pour signifier Macron qu'il y a un écart immense entre eux = humiliation
4 jours après au Kremlin , rdv bolsonaro poutine
Arrivée protocolaire avec millitaires musiciens https://youtu.be/UZU4QSsXFYo
arrivé au Kremlin de bolsonaro , serrage de main chaleureuse
petite table entre grand dirigeants
https://youtu.be/_FvbpZqtyvM
Macron ne représente plus rien , il est le numéro 3 de Biden , c'est une serpillière et poutine la bien compris
Pendant ce temps en macronie
Une du New York Times:
"La Russie sort Macron de l'équation"
Une de El Pais:
"La Russie dément l'Elysée et affirme que la Parisn'est pas l'interlocuteur approprié."
KO technique humiliation de Macron et des macronistes
Le 18 mars 2022 à 22:27:22 Pogo110 a écrit :
Pour les Modos : Aucune diffamation ou fake news ici, que des informations à la disponibilité de tous qui sont juste et vérifié.
1 : L’affaire benalla
2 : Les gilets jaune
3 : La vente D’Alestorm à Général Électric
4 : Le rachat des Turbines Arabelle plus chère que leurs prix de ventes
5 : Macron prêt à céder près de 20% du capital de ses turbines au géant Russe rosatom
6 : Florilège de mépris vis à vis des français :
7 : Mise en examen de plusieurs de ses ministres
8 : Ridiculisation de la fonction présidentielle
9 : Hausse massif de l’immigration :
10 : Hausse des Violences
11 : Les divers mensonges de Veran et Castex
12 : Fermeture des lits d’hôpitaux même en pleine pandémie
13 : Augmentation de la Dette
14 : Le faux débat de Poissy
15 : Vouloir "redéfinir le contrat social" en faisant passer "les devoirs avant les droits " :
16 : Autonomie corse en échange d'un soutien au second tour :
17 : Crise des Sous Marins
18 : Les rencontres humiliantes avec Donald Trump, Joe Biden et Vladimir Poutine :
19 : Hommage à Samuel Paty en même temps que le gage de McFly et Carlito
20 : L'inconsistance idéologique d'Emmanuel Macron :
21 : Le mépris de l'identité française
22 : Le mépris de Macron face au soignants en détresse.
23 : L'affaire Benjamin Griveaux
24 : La "guerre économique" de Bruno Lemaire et son résultat
25 : Jean-Michel Blanquer à Ibiza
26 : Emmanuel Macron donne 140 millions d'euros à la Chine, pourtant 2ème économie mondiale
27 : Agnès Buzyn reçoit la légion d'honneur
28 : Le cabinet Mc Kinsey, qui conseille Emmanuel Macron, n'a pas payé d'impôts sur les sociétés depuis 10 ans :
29 : Emmanuel Macron se sert de son compte officiel pour faire campagne, et se fait rattraper : https://www.lopinion.fr/elections/presidentielle/reseaux-sociaux-macron-rattrape-par-la-patrouille?utm_source=newsletter&utm_medium=presidentielle&utm_campaign=20220317
30 : la Démocratie selon macron : https://mobile.twitter.com/arthurberdah/status/1504774039050539008
Bonus : Pire président de France , même les Étrangers font des memes sur nous : https://youtu.be/BcHSC5RPNPc
- 1
Données du topic
- Auteur
- Panoptisme
- Date de création
- 8 avril 2022 à 22:59:49
- Date de suppression
- 9 avril 2022 à 00:04:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5