Topic de Ludduu :

Ce n'est pas Zemmour qui va sauver la France

  • 1

Ce qui fait tourner notre système, c'est la croissance, pour les salaires, pouvoir d'achat, retraite ect...
Sauf qu'on n'a plus de croissance en Europe et aucun président ne la fera revenir, l'Europe manque d'hydrocarbures a cause des réserves physique, or c'est ce qui fait tourner l'économie.

En plus avant on avait vraiment de vrais projets, que ce soit nucléaire (EDF) ou SNCF, les derniers président n'ont fait que du court terme sans aucune prévisions, juste vendre nos industries ou privatiser des choses qui ne devrait pas l'être. Privatiser EDF c'est forcer EDF a vendre son électricité moins cher a un concurrent pour qu'il se fasse de la marge sur son dos, tout ça crée un manque à gagner qui impacte les consommateurs.

Zemmour n'ayant rien compris à ça, je le vois pas faire mieux, le seul truc sur lequel je le rejoins, on est déjà assez en France et faudra se défendre pour les réfugiés climatique.

Mais en dehors, faudrait refaire du nucléaire et préparer des moyens de transport, ceux qui habitent en périphérie des villes si on ne fait rien pour eux ça va être une sélection naturelle qu'on ils seront privés de pétrole par manque...

A part ses vidéo je vais sauver la France, je vois pas grand chose

  • 1

Données du topic

Auteur
Ludduu
Date de création
9 avril 2022 à 02:29:00
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 304