A tous les kheys qui comme moi durant leur jeunesse n'ont pas connu les joies de partir en boite de nuit ceci est pour vous
Je suis photographe en boite de nuit depuis Aout 2021. Ne buvant pas d'alcool j'observe ce qui se passe, les comportements des uns et des autres
Les boites de nuits sont le pire endroit du monde pour draguer et s'amuser
Déja si vous pensez draguez sachez que c'est encore pire que sur Tinder. L'hypergamie féminine y est a son paroxysme
C'est simple les meufs sélectionnent souvent les plus beaux quand elles ne servent juste pas des mecs pour les plumer et se faire payer a boire
Mon taff prendre en photo les jolies filles puis diffuser ca pour attirer les mecs
Tout est fait pour faire dépenser de l'argent
L'alcool trouble votre jugement sur le niveau de la fille qui s'habille court
Très sombre on se voit a peine
Très bruyant impossible de parler tout se joue sur le physique
je peux vous raconter un nombre incalculables d'histoires de mecs qui passent leurs soirées a se prendre rateaux sur rateaux par des filles plus moches les unes que les autres
de mecs qui rincent des tables de filles pour des filles moches et finalement ne pas baiser
Vous n'êtes jamais aller en boite de nuit vous avez rien loupé croyez moi
Ca coute horriblement cher, ca pue et vous perdez vos potes tout le temps en somme vous passez plus souvent la soirée seul que avec vos potes