Est ce que tous les David sont des judokas ?
- 1
Non.
J'ai une amie qui a comme nom de famille David, tout le monde lui demande si elle est J alors que c'est une grosse Catho AHI
Le 09 avril 2022 à 13:28:10 :
Non.J'ai une amie qui a comme nom de famille David, tout le monde lui demande si elle est J alors que c'est une grosse Catho AHI
Ah, par contre il va falloir qu'elle se pose des questions. C'est à 100% une descendante de crypto.
Je ne citerais que le cas des "portugais", comme on les appelait à Bordeaux, qui étaient des Séfa réfugiés en France. Convertis au catholicisme par principe pour pouvoir rester sur place en paix à l'époque de l'Inquisition.
Le 09 avril 2022 à 13:34:17 :
Non.J'ai une amie qui a comme nom de famille David, tout le monde lui demande si elle est J alors que c'est une grosse Catho AHI
Ah, par contre il va falloir qu'elle se pose des questions. C'est à 100% une descendante de crypto.
Je ne citerais que le cas des "portugais", comme on les appelait à Bordeaux, qui étaient des Séfa réfugiés en France. Convertis au catholicisme par principe pour pouvoir rester sur place en paix à l'époque de l'Inquisition.
Ha je lui dirais de faire son arbre genealogique alors
Le 09 avril 2022 à 13:48:20 :
Le 09 avril 2022 à 13:34:17 :
Ha je lui dirais de faire son arbre genealogique alors
Ca peut remonter à vraiment très loin clé
Franchement si elle est catho convaincue ca ne vaut pas le coup
Le 09 avril 2022 à 01:33:04 :
La meuf que je convoite à un frère qui s'appelle David je voulais savoir si s'appeler david = être fuji à 100%
quels problèmes tu résous ? quels problèmes tu ne causes pas ?quels problèmes tu résous ? quels problèmes tu ne causes pas ?quels problèmes tu résous ? quels problèmes tu ne causes pas ?quels problèmes tu résous ? quels problèmes tu ne causes pas ?quels problèmes tu résous ? quels problèmes tu ne causes pas ?quels problèmes tu résous ? quels problèmes tu ne causes pas ?quels problèmes tu résous ? quels problèmes tu ne causes pas ?quels problèmes tu résous ? quels problèmes tu ne causes pas ?quels problèmes tu résous ? quels problèmes tu ne causes pas ?quels problèmes tu résous ? quels problèmes tu ne causes pas ?quels problèmes tu résous ? quels problèmes tu ne causes pas ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- anti-aliarr
- Date de création
- 9 avril 2022 à 01:33:04
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12