Topic de Underskor :

Pourquoi les CHEVEUX LONGS ça PLAIT AUTANT aux FILLES ?

Se faire tirer les cheveux par sa meuf pendant la levrette :bave:

Le 09 avril 2022 à 15:14:13 :
heu non l'op! ça dépend de ta gueule hein!

cheveux plus de 5cm j'ai une tête d'enfant
cheveux courts j'ai un tête qui passe
cheveux longs, je ressemble à rien

moi j'aimerais bien avoir une coupe comme ça -> https://i2.wp.com/www.theglassmagazine.com/wp/wp-content/uploads/2015/04/a1.jpg
mais ça passe pas sur moi...

J’ai clairement le même style de cheveux que lui :hap:

Pas encore aussi longs mais à peu près pareil et perso ça change une gueule

tu crois qu'à la préhistoire les mecs allaient chez le coiffeur pour faire une coupe dégradée ? Non ils laissaient pousser.

Les cheveux longs réveillent le cerveau réptilien de la femelle

Le 09 avril 2022 à 15:18:40 :
Moi aussi j'ai les cheveux longs et je confirme :hap:
après il faut bien les entretenir hein, parce que les cheveux gras et crasseux de chouffins c'est hors de question :rire:

Les laver chaque jour quoi comme toujours, c’est vrai que long ça devient gras bien plus vite

Le 09 avril 2022 à 15:15:41 :
Les cheveux ont toujours été associés au divin, au royal.

C'est un signe de bonne santé et de vitalité.

Naturelle pour les chauves

perso je ferait jamais, trop de maintenance le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Si tu es moche ça ne va rien changer n’est-ce pas.

Le 09 avril 2022 à 15:22:37 :

Le 09 avril 2022 à 15:18:40 :
Moi aussi j'ai les cheveux longs et je confirme :hap:
après il faut bien les entretenir hein, parce que les cheveux gras et crasseux de chouffins c'est hors de question :rire:

Les laver chaque jour quoi comme toujours, c’est vrai que long ça devient gras bien plus vite

Shampooing tous les jours c'est très mauvais! 2 par semaine max, le reste du temps tu les rinces juste

Le 09 avril 2022 à 15:24:12 :

Le 09 avril 2022 à 15:22:37 :

Le 09 avril 2022 à 15:18:40 :
Moi aussi j'ai les cheveux longs et je confirme :hap:
après il faut bien les entretenir hein, parce que les cheveux gras et crasseux de chouffins c'est hors de question :rire:

Les laver chaque jour quoi comme toujours, c’est vrai que long ça devient gras bien plus vite

Shampooing tous les jours c'est très mauvais! 2 par semaine max, le reste du temps tu les rinces juste

Je peux pas faire ça, j’ai les cheveux qui deviennent très vite gras, j’ai essayé la technique de juste les rincer et c’est encore pire :hap:

Au bout d’un jour ils sont gras alors 2x par semaine :rire:

Le 09 avril 2022 à 15:23:40 :
Si tu es moche ça ne va rien changer n’est-ce pas.

Non mais si t’es plutôt pas mal à la base ça donne un charme

ça va très bien à certains mecs + comme y a peu d’hommes qui les ont longs y a un effet purple cow

Le 09 avril 2022 à 15:27:09 :

Le 09 avril 2022 à 15:24:12 :

Le 09 avril 2022 à 15:22:37 :

Le 09 avril 2022 à 15:18:40 :
Moi aussi j'ai les cheveux longs et je confirme :hap:
après il faut bien les entretenir hein, parce que les cheveux gras et crasseux de chouffins c'est hors de question :rire:

Les laver chaque jour quoi comme toujours, c’est vrai que long ça devient gras bien plus vite

Shampooing tous les jours c'est très mauvais! 2 par semaine max, le reste du temps tu les rinces juste

Je peux pas faire ça, j’ai les cheveux qui deviennent très vite gras, j’ai essayé la technique de juste les rincer et c’est encore pire :hap:

Au bout d’un jour ils sont gras alors 2x par semaine :rire:

Tu peux utiliser du shampoing sec entre deux lavages, en plus ça donne du volume c’est top :ok:

Parce que c'est pas commun. Si t'as la forme de tête qui va avec, le rendu est très beau surtout si les cheveux sont soignés

Après je suppose que tu parles de cheveux mi-longs

Ça plaît pas aux femmes en général

Cheveux court j ai une tête de criminelle

Cheveux moyen avec degrader c est ce que je prefere

Cheveux long ça m allait bien on me disait mais bordel j ai jamais aimer ça j avais go boule a z

Le 09 avril 2022 à 15:33:13 :
Ça plaît pas aux femmes en général

Je suis une femme, et je peux te dire que amies et moi on adore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486130288-tropcoolstorybro.png

C'est pareil pour les hommes ont préféres les femmes avec de beaux cheveux long qu'un carré rincé
c'est beau quand ils sont bien entretenus.

Après j'ai envie de dire que y'a pas plus viril que la buzzcut

Mais ça aussi ça ne va pas à tout le monde

Données du topic

Auteur
Underskor
Date de création
9 avril 2022 à 14:52:40
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 280