Topic de Vipron :

[Sérieux] Où trouver du nembutal

  • 1

Bonjour

Désolé les gars, je n'aime pas publier ça mais je ne sais pas du tout où chercher, je désespère...

Ça va faire depuis plusieurs années que je suis suicidaire
J'ai déjà fait des tentatives mais sans aller jusqu'au bout par manque de courage

Puis, finalement je me suis pendu, tout en sachant que quelqu'un était là et j'ai été sauvé, c'était dans le fond un appel à l'aide

Ensuite, j'ai eu de l'aide pendant des mois

J'ai été en hôpital psy, eu genre 2 psychiatres qui m'ont fait prendre des antidépresseurs (enfin j'ai accepté d'en prendre après toutes ces années), ensuite je suis sorti et j'ai été suivi par un psy (c'est genre le 5ème), et j'ai eu droit à une aide à domicile spéciale (un truc spécial en Belgique pour les cas désespéré où un éducateur, un psychiatre et un infirmier viennent à la maison pour essayer d'aider la personne à aller mieux), mais après j'ai encore été mal, j'ai acheté de l'hélium, un tube et un masque CPAP pour m'euthanasier moi-même, mais au final c'est trop compliqué et incertains, et au final j'ai lu dans un livre par les associations de droits à l'euthanasie que pour se suicider sans douleur c'est fortement déconseillé d'utiliser un masque comme ça, fallait faire autrement mais j'ai du mal et j'ai très peur de me planter durant la procédure

Au final j'ai refait un tour à l'hôpital et j'ai reçu pendant deux mois des injections de Spravato, en gros pour les dépressions résistantes c'est tout nouveau, basiquement c'est de la drogue, de la kétamine qui fait planer, et faut rester sur place 2h à l'hôpital quand on reçoit un shoot, j'ai eu 15 doses

J'ai été bien un petit moment et j'ai même perdu l'envie de disparaître, mais maintenant j'ai dû arrêter la drogue et la le psychiatre parle de me faire de l'electrostimulation

Mais au fond de moi je n' en veux plus, et je ne veux plus passer le reste de ma vie à aller voir des psys, des psychiatres, et à être heureux grâce avec des médocs

J'aimerais réellement et profondément me suicider, mais je ne veux ABSOLUMENT PLUS souffrir physiquement comme en se pendant, c'est absolument terrifiant

J'ai lu le livre de l'association pro euthanasie et ils déconseillent fortement d'avaler une boîte de médocs, parce que ok on peut mourir mais c'est une lente agonie...

Ils conseillent de trouver du Pentobarbital, connu sous le nom Nembutal, et il est utilisé pour euthanasier les animaux, et sur un homme ca fait une mort sans douleur et dans la dignité

Mais je ne sais pas où en trouver... Il y a des sites sur internet mais ça m'a l'air douteux

  • 1

Données du topic

Auteur
Vipron
Date de création
8 avril 2022 à 19:37:54
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 321