Topic de Madison_Beer :

Norman DENONCE l'EXTREME DROITE

Supprimé

Je suis de gauche, mais ce genre de vidéo m'insupporte et je suis content de voir que les commentaires le remettent à sa place.

AYAAAA IL N'ASSUME PAS

Vidéo en privée : volonté de Norman ou de youtube qui a préféré ne pas prendre de risques après les signalements ? :)
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est donc ça un gauchiste quand il est en PLS il supprime sa vidéo il assume même pas mdr
Quelqu'un a un lien pour la vidéo ? J'ai pas pu la voir :-(
Allez ça dégage
Sale chien
C'est maintenant qu'on va rire, maintenant que c'est caché ça va exploser encore plus :)
il a fait ouin-ouin le preux gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473499714-1471334501-chienrit.jpg
Il a du flipper pour la trêve :rire:
Norman qui a juste réussi à galvaniser l'électorat lepéniste AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Psyhodelik a fait une vidéo là-dessus si vous voulez. Vu que j’ai raté la vidéo originale, je me mate ça. Et putain le niveau de langage de Norman ayaaaaaaa :rire:
Les gauchistes vont se gâcher :rire:
Plus de dislike que de like :)

Le 09 avril 2022 à 15:17:00 :
Il a supprimé :ouch:

AYA :rire:

"le rn a été créé par les nazis pour rappel, enfin moi je dis ça comme ça hein vous votez pour qui vous voulez :) "

Not ready pour les manipulations du barrage ahii

AT NEVER

Le 09 avril 2022 à 15:16:43 :
Psyhodelik a fait une vidéo là-dessus si vous voulez. Vu que j’ai raté la vidéo originale, je me mate ça. Et putain le niveau de langage de Norman ayaaaaaaa :rire:

Ouais bof, je n'aime pas l'opportunisme de ce mec

Données du topic

Auteur
Madison_Beer
Date de création
9 avril 2022 à 14:23:36
Date de suppression
9 avril 2022 à 15:55:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 351