Vous prenez des pop-corns au cinéma ?
Le 06 avril 2022 à 18:59:08 :
Non + j'achete la bouffe EN magazinFaux fond plat Dans le sac
Tu as besoin d'un faux-fond dans le sac?
C'est tout de même épatant la France, à vous faire suspecter, contrôler et fouiller pour la moindre activité. Je suis à chaque fois éberlué quand dans un de vos supermarché un vigile me tombe dessus à peine entré pour que je dépose mon sac à dos.
En Suisse à moins que tu te ramènes avec tes provisions visibles en mains, personne te demande rien.
Ado on allait au ciné avec un macdo puant à 300m à la ronde juste planqué sous la veste.
Le 06 avril 2022 à 19:04:10 :
Rien du tout, je ne comprends pas ce besoin d'avoir à manger devant un film.
C'est pas spécialement un besoin, lorsque je regarde un film chez moi je ne mange rien par exemple
Je pense que c'est plus le contexte (le fait d'être au cinéma) qui s'y prête
Le 06 avril 2022 à 19:08:22 :
La plupart du temps je vais dans des salles où ils vendent pas à manger. Quand je vais dans des grosses salles j'en prend jamais ça coûte trop cher
T'as bien raison, c'est excessivement cher.
Au fait khey vu que t'es là, est-ce que t'es allé voir "Inexorable" ? J'hésite entre ce film et un autre, les deux étant diffusés à 20h dans mon cinéma ce soir
Le 06 avril 2022 à 19:07:32 :
Le 06 avril 2022 à 18:59:08 :
Non + j'achete la bouffe EN magazinFaux fond plat Dans le sac
Tu as besoin d'un faux-fond dans le sac?
C'est tout de même épatant la France, à vous faire suspecter, contrôler et fouiller pour la moindre activité. Je suis à chaque fois éberlué quand dans un de vos supermarché un vigile me tombe dessus à peine entré pour que je dépose mon sac à dos.
En Suisse à moins que tu te ramènes avec tes provisions visibles en mains, personne te demande rien.
Ado on allait au ciné avec un macdo puant à 300m à la ronde juste planqué sous la veste.
Mais t'imagines même pas l'enfer que c'est devenu la France, il faisait hyper chaud, je devais acheter un truc à un type de Leboncoin, donc j'avais 300 balles en liquide dans mon sac, mes papiers (CNI, Carte vitale, mon chéquier, les clés de chez moi...) ET une vieille bouteille d'eau de 1 litre qui n'avait plus d'étiquette et dans laquelle il restait 15 cl.
Le mec ne voulait pas me laisser rentrer à cause de la bouteille bordel, il exigeait que je lui laisse mon sac, ouais bien sûr je vais te laisser 300 balles et mon chéquier espèce de connard
Avec les films qui durent 3h maintenant en plus, il faut bien ça.
Popcorn sucré + maltersers + bouteille de coca
Ou des fois je met mon McDo dans mon sac à dos (le McDo est collé au cinéma) et je mange mon double cheese, mes nuggets et mes frites dans la salle de cinéma
Le 06 avril 2022 à 19:19:50 :
Popcorn sucré + maltersers + bouteille de cocaOu des fois je met mon McDo dans mon sac à dos (le McDo est collé au cinéma) et je mange mon double cheese, mes nuggets et mes frites dans la salle de cinéma
L'odeur dans la salle les gens doivent péter un plomb
Données du topic
- Auteur
- Eloquente
- Date de création
- 6 avril 2022 à 18:48:36
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90