Topic de Lewangoatski :

28% MACRON ! Mais quel pays de merde !

Supprimé
Mais cassé vous, on vous retiens pas sérieux.on plus vous êtes déjà plus citoyen selon notre futur président.👍
Vous pensez vraiment avoir du pouvoir dans ce pays les golems?
Ne changez rien, continuez d'alimenter ce système du démon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
28% au 1er tour et 30% au deuxième :ok:

Le 10 avril 2022 Ă  20:05:25 :
Je me demande si c’est pas trafiqué, c’est pas possible

Je me demande aussi

les gens qui votent pour un mec qui a pissé sur nos libertés et nous a insulté pendant 5 ans. C'est incroyable.

Le 10 avril 2022 Ă  20:08:38 :
Ce pays, je crois qu'il a battu les scores en plus, aucun candidat a fait un score pareil je crois Ă  part De Gaulle. :(

c'est mort, lepen passera jamais, Macron va récupéré les voies de la majorité des Mélenchoniste + Pécresse.... Alors que lepen va avoir que les voix de Dupont Aignant + zemmour....

Les français sont bêtes tout simplement.

Le Pen ou le Z aurait été bien mieux , mais non, les français veulent Macron pour 5 ans encore une fois :) Bizzare quand même je connais personne qui vote Macron.

Le 10 avril 2022 Ă  20:09:12 :
Qu'on soit d'accord, les français méritent tout ce qui arrivera maintenant, amplement :rire:

Le 10 avril 2022 Ă  20:09:12 :
Qu'on soit d'accord, les français méritent tout ce qui arrivera maintenant, amplement :rire:

Bah non ce sont les 68ard qui casse encore les couilles.

Putain les kheys je me sent pas bien, je vais pas pouvoir supporter ce type pour 5 ans de +
J'arrive pas Ă  y croire, je m'attendais Ă  ce qu'il soit 1er mais pas si haut :(
Perso j'ai voté Macron comme toute ma famille :hap:
Election truquer comme s'est Ă©tonnant

Le 10 avril 2022 Ă  20:08:56 :
Le plus étonnant c’est ce topics remplit de golems, à croire que Macron n’allait pas être au second tour.

Cela

Le NWO doit se mette en place les endormis :)

[20:06:06] <Onizoukaaaouu>
Bizarrement personne connaît des proches qui votent Macron mais il passe :)
Les expats qui profitent du système français même acabit que les boomers qui ont le droit de voter quel beau système:)

1 personne sur 4 au moins, et je connais personne et je suis commerçant je vois du monde :lol:

Données du topic

Auteur
Lewangoatski
Date de création
10 avril 2022 Ă  20:02:54
Date de suppression
10 avril 2022 Ă  20:19:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC