"BAH SORS" Oui mais pour faire quoi ?
Il se trouve que j'habite dans un village paumé dans un des départements les moins peuplés de France
Mais si je vais dans une ville de plus de 300 000 habitants, où il y a plein de trucs à faire et d'opportunités, qu'est-ce que je fais une fois dehors pour faire des rencontres ?
Le 08 avril 2022 à 22:29:27 :
Il peut aussi vendre son boule sur le trottoir. Il y a pleins d'activités
Non sans façon
Le 08 avril 2022 à 22:28:47 :
Met toi en boule sur le trottoir et pousse des petits cris, ça va intriguer les gens et ils vont venir vers toi
Je ne risque pas de paraître étrange ?
Ça semble être une mauvaise stratégie
si ton but cest de se faire des potes tu tinscris a un cours de langue ou dautres activités du genre des trucs ou tu vois les memes tetes souvent ou alors par exemple des randonnés je dis au bol un truc ou tu passes une journée entiere avec les memes pers et si tes extraverti tas pas de prob pour aborder go bar tout simplement
si ton but cest de gagner en confiance alors un challenge a chaque fois que tu sors et tu augmentes progressivement la difficulté au fil des jours
Le 08 avril 2022 à 22:31:35 :
Va à Paris, achète un lot de tour Eiffel miniatures à un congolais sur le champs de mars. Puis va les revendre plus cher aux touristes chinois
Je suis jamais allé à Paris en plus ça fait peur y'a tout qui est serré et qui bouge rapidement partout dans les métropoles européennes ça m'effraie
Le 08 avril 2022 à 22:28:47 :
Met toi en boule sur le trottoir et pousse des petits cris, ça va intriguer les gens et ils vont venir vers toi
this
Le 08 avril 2022 à 22:34:09 Sakamin22 a écrit :
Le 08 avril 2022 à 22:31:35 :
Va à Paris, achète un lot de tour Eiffel miniatures à un congolais sur le champs de mars. Puis va les revendre plus cher aux touristes chinoisJe suis jamais allé à Paris en plus ça fait peur y'a tout qui est serré et qui bouge rapidement partout dans les métropoles européennes ça m'effraie
Le 08 avril 2022 à 22:31:59 :
si ton but cest de se faire des potes tu tinscris a un cours de langue ou dautres activités du genre des trucs ou tu vois les memes tetes souvent ou alors par exemple des randonnés je dis au bol un truc ou tu passes une journée entiere avec les memes pers et si tes extraverti tas pas de prob pour aborder go bar tout simplementsi ton but cest de gagner en confiance alors un challenge a chaque fois que tu sors et tu augmentes progressivement la difficulté au fil des jours
Oui c'est vrai être dans un lieu où je vois souvent les mêmes têtes semble être une bonne stratégie
Et merci des conseils, j'ai du mal à faire le premier pas pour tout type de personne mais après je suis a l'aise une fois que je connais la personne
Le 08 avril 2022 à 22:36:36 :
si t'es bg les filles t'aborderont l'op
Moi qui suis d'un village paumé les filles me calculent pas quand je suis dans la rue mais sinon quand je fais connaissance avec des meufs parce-que on a des connaissances en commun oui elles abordent/font comprendre qu'elles sont intéressées
Le 08 avril 2022 à 22:33:33 :
c'est vrai que je me suis fait pas mal de potes en cours d'espagnol
C'etait où ? Dans un institut , à la FAC ... ?
Données du topic
- Auteur
- Sakamin22
- Date de création
- 8 avril 2022 à 22:27:33
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24