28,6% CE PAYS EST FOUTU
SuppriméLe 10 avril 2022 à 20:54:57 :
Le 10 avril 2022 à 20:52:52 :
[20:51:05] <M0d0sColab0s>
QU ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE TOUSLES FEMMES QUI VONT SE PLAINDRE ET QUI VONT VOTE MACRON
MERITE
Une femme se fait agresser par une chance devant moi ? Osef, fallait pas faire le barrage.
Pareil. y'en a marre de ce peuple de cucks
la France est un pays ennemi, point barre
Le 10 avril 2022 à 20:52:50 AdminPercher a écrit :
Vous avez pas trouvé ça louche les sourires de tous les journalistes sur TF1
😂😂
oui j'ai vu aussi, j'ai su directement que macron avait gagné
Le 10 avril 2022 à 20:57:30 :
En tant que musulman non vacciné je ne voterai pas , et c'est le cas pour la totalité de ma famille proche comme éloignéEntre Macron qui nous emmerde et nous considère pas comme des citoyens et Le Pen qui souhaite interdire le port du voile et fermer des dizaines d'associations islamiques, qu'ils aillent tous se faire foutre
Ces résultats sont merdiques, je comprend même pas comment Macron a pu faire 29% , c'est du foutage de gueule
Plutôt me couper les couilles que voter au 2nd tours
C'est un mal pour un bien
Ça permet de voir la supercherie de toute cette élection présidentielle.
Bonne soirée
Le 10 avril 2022 à 20:58:41 BulkJVC a écrit :
Les électeurs de Macron c'est un peu comme les femmes battues qui restent avec leur mari
Suffit de regarder le nombre d'émotifs dans ce pays, des gens qui ne contrôlent même pas leur émotion et gobent chaque information sans se poser la question de savoir si cette info est manipulé ou non
En vrai de vrai, au vu de la dynamique campagne et des meetings, voir 28% le banquier sous coke et 7% Gargamel c'est choquant
Là on est reparti pour du point Goodwin jour et nuit sans discontinuer, ougaouga elle a pris des photos avec des nazis ougaouga valse à Wien etc
Le 10 avril 2022 à 21:00:00 :
Le 10 avril 2022 à 20:52:50 AdminPercher a écrit :
Vous avez pas trouvé ça louche les sourires de tous les journalistes sur TF1
😂😂oui j'ai vu aussi, j'ai su directement que macron avait gagné
pareil, j'ai commencé le stream 15 minutes avant les résus et j'ai compris ce qui se passait
Le 10 avril 2022 à 20:57:16 :
Le 10 avril 2022 à 20:54:19 :
Aya perso j'espère que Macron va faire du sale comme jamais, histoire de vraiment ruiner ce pays de merde définitivement, les golems vont en prendre PLEIN LA GUEULE et ce sera MERITAX
Je te jure khey, je prend ma carte LREM dès demain et j'irai distribuer des tracts et coller des affiches. Je veux contribuer à la destruction de ce pays CASH avant de m'en aller comme un prince m'expatrier au soleil.
En tant que musulman non vacciné je ne voterai pas , et c'est le cas pour la totalité de ma famille proche comme éloigné
Entre Macron qui nous emmerde et nous considère pas comme des citoyens et Le Pen qui souhaite interdire le port du voile et fermer des dizaines d'associations islamiques, qu'ils aillent tous se faire foutre
Ces résultats sont merdiques, je comprend même pas comment Macron a pu faire 29% , c'est du foutage de gueule
Idem.
Les golemax qui votent encore en 2k22
Participer à ce cirque
Le 10 avril 2022 à 21:00:05 :
Le 10 avril 2022 à 20:57:30 :
En tant que musulman non vacciné je ne voterai pas , et c'est le cas pour la totalité de ma famille proche comme éloignéEntre Macron qui nous emmerde et nous considère pas comme des citoyens et Le Pen qui souhaite interdire le port du voile et fermer des dizaines d'associations islamiques, qu'ils aillent tous se faire foutre
C'est un mal pour un bien
Ça permet de voir la supercherie de toute cette élection présidentielle.Bonne soirée
Bonne soirée effectivement
On aura droit a la peste ou au choléra
Le 10 avril 2022 à 20:55:39 :
Ces résultats sont mediques, je comprend même pas comment Macron a pu faire 29% , c'est du foutage de gueule
Plutôt me couper les couilles a vifs que voter pour l'un des deux
Mais nous aussi on se pose la même putain de question, comment c'est possible, syndrome de stokolm
Le 10 avril 2022 à 20:37:30 :
Sah quel plaisir de boire vos larmes les déchets qui votent Melenchon et Zemmour
Ceux qui sont le plus en PLS sont les zemmourix hein
Données du topic
- Auteur
- idemo2
- Date de création
- 10 avril 2022 à 20:01:02
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 01:03:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 674