Topic de Eteria :

Je vais à Florence

  • 1
Je suis en vacances avec ma copine, on a fait 3 jours à Venise, c'était magnifique, et là on est dans le train pour Florence, ça a l'air magnifique. Des kheys qui y sont déjà allé ?
Oui, plusieurs fois. Et je confirme, c'est une ville magnifique. Et El Duomo est absolument incontournable.
Tu diras bonjour à Foresti
je vais DANS Florence, chacun son truc kheyou
Oui Firenze c'est magnifique
Bonne visite Clé, tu verra l'Italie c'est le voisin master race au niveau des vacances avec sa copine.

[10:54:32] <porc-AT>
Oui, plusieurs fois. Et je confirme, c'est une ville magnifique. Et El Duomo est absolument incontournable.

Ouais, on va le visiter demain, et monter en haut ça me tarde ! :bave:

[10:54:56] <Banni_A_Jamais2>
Tu diras bonjour à Foresti

Ça marche :ok:

[10:55:52] <Bauke_Golema>
Bonne visite Clé, tu verra l'Italie c'est le voisin master race au niveau des vacances avec sa copine.

J'avoue que Venise c'est vraiment cool à faire en couple, même sans parler de romantisme ou de faire un tour en gondole :rire:
Par contre c'est cher de ouf Venise :mort:

Le 05 avril 2022 à 10:58:29 :

[10:55:52] <Bauke_Golema>
Bonne visite Clé, tu verra l'Italie c'est le voisin master race au niveau des vacances avec sa copine.

J'avoue que Venise c'est vraiment cool à faire en couple, même sans parler de romantisme ou de faire un tour en gondole :rire:
Par contre c'est cher de ouf Venise :mort:

L’hôtellerie est chère partout dans le nord de l'italie.

Je conseille également certains villages célèbres de Toscane, ainsi que les grands lacs du nord du pays.
Bonne balade khey,
C'est une chouette ville.

[11:00:06] <porc-AT>
Je conseille également certains villages célèbres de Toscane, ainsi que les grands lacs du nord du pays.

C'est gentil mais on y reste que jusqu'à Vendredi aprem, on aura pas le temps de tout faire :non:
Mais on y retournera peut être.

Je partirai sur les traces de Ezio :cool:

  • 1

Données du topic

Auteur
Eteria
Date de création
5 avril 2022 à 10:53:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 181