Faut voter Lepen ou Zemmour ?
Qui a le + de chance de passer ?
Pas envie de me retrouver avec un second tour Merluche/Macron
Marine LE PEN - 50,5%
Emmanuel MACRON - 49,5%
Emmanuel MACRON - 65%
Éric ZEMMOUR - 35%
La réponse me semble claire
Dieu Zem
Yen a pas beaucooup des comme lui
Le 08 avril 2022 à 16:29:53 :
Marine LE PEN - 50,5%
Emmanuel MACRON - 49,5%Emmanuel MACRON - 65%
Éric ZEMMOUR - 35%La réponse me semble claire
La source khey stp
Elle n'a pas arrêtée de tacler Zemmour telle une golem
Elle est issue d'une succession de défaites depuis 50 ans, el famoso " la prochaine c'est la bonne "
Si par malheur elle passe au second tour elle sera re diabolisée
Zemmour est le seul à faire l'union de tout les patriotes riches ou moins riches, contrairement à Le Pen qui n'a que les pauvres avec elle
Zemmour est le seul sincère avec Lassalle
Le 08 avril 2022 à 16:33:12 :
Zemmour, Le Pen a eue sa chance et la foirée telle la poissonnière qu'elle est
Elle est issue d'une succession de défaites depuis 50 ans, el famoso " la prochaine c'est la bonne "
Zemmour est le seul à faire l'union de tout les patriotes riches ou moins riches, contrairement à Le Pen qui n'a que les pauvres avec elle
Zemmour est le seul sincère avec Lassalle
Oui enfin croire que Zemmour ne sera pas diabolisé au Second Tour
Puis je pense que la Droite Patriote est forte cette année, j'veux au moins un représentant au Second Tour plutot que Le Pen et Zemmour finissent 3 et 4ème
Il faut voter utile, vote Le Pen au 1er pour dégager Mélenchon et Le Pen au second pour dégager Macron
La cote de Zemmour est à 101,00, il n'a aucune chance
Tu voteras Reconquête aux législatives
Z logiquement donc
Le 08 avril 2022 à 16:35:12 :
Le 08 avril 2022 à 16:33:12 :
Zemmour, Le Pen a eue sa chance et la foirée telle la poissonnière qu'elle est
Zemmour est le seul sincère avec LassalleOui enfin croire que Zemmour ne sera pas diabolisé au Second Tour
Puis je pense que la Droite Patriote est forte cette année, j'veux au moins un représentant au Second Tour plutot que Le Pen et Zemmour finissent 3 et 4ème
Il est déjà diabolisé il a justement prit la place de Le Pen là dessus, sauf que Zemmour sait débattre contrairement à la poissonnière, il s'est préparé au débat du second tour comme personne, il le démontera
Je pense sincèrement que les sondages ne sont pas fiables, tellement de gens n'osent pas dire qu'ils vont voter Z
Zemmour est le seul qui a une chance de vaincre Macron au second tour, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Osef de qui a une meilleure chance d'accéder au second tour, il faut jouer le tout pour le tout.
Zemmour : Vote de contestation, il gagnera jamais et sera un candidat bloquer comme Mélenchon tout sa vie mais tu montrera que t'es pas contant a macron (il s'en fou)
Le 08 avril 2022 à 16:39:10 :
Zemmour est le seul qui a une chance de vaincre Macron au second tour, c'est tout ce qu'il y a à savoir.Osef de qui a une meilleure chance d'accéder au second tour, il faut jouer le tout pour le tout.
MLP 2e tour
Le 08 avril 2022 à 16:31:08 :
Le 08 avril 2022 à 16:29:53 :
Marine LE PEN - 50,5%
Emmanuel MACRON - 49,5%Emmanuel MACRON - 65%
Éric ZEMMOUR - 35%La réponse me semble claire
La source khey stp
https://datapolitics.fr/agregateur-sondages-presidentielle2022/
Données du topic
- Auteur
- SadDanganronpa
- Date de création