Topic de cubi-de-rouge :

(ALERTE) J'ai voté Mélenchon au premier tour et vais voter MLP : la raison va vous surprendre

  • 1

L'heure est grave les amis. Après 5 ans d'enfer, on se prépare à s'en taper encore 5 encore pire.
Certains diront qu'on a le choix entre la peste et le choléra, c'est pas faux, mais il faut relativiser.

Quels sont les choix qu'on a ?

1) S'abstenir = Voter macron
2) Blanc ou nul = Voter macron
3) Voter Macron = retour du Pass, conditionné à autant de doses par Français qu'il y a de doses commandées, travail dissimulé avec le RSA, travailler jusqu'à la veille de sa mise en bière dans un cercueil, etc.
4) Voter MLP ce qui est :malade: mais...la meilleure porte de sortie possible de cette boucle.

Stratégie à mettre en place
Le meilleur choix reste de voter MLP pour dégager Macron.
PUIS voter à fond LFI aux législatives pour gagner des sièges à l'assemblée nationale et surtout instaurer une COHABITATION.
De cette façon, MLP ne pourra pas faire ce qu'elle veut, et on pourra enfin représenter une vraie force d'opposition. :oui:

Vos avis les kheys ?

Je déteste lepen aussi mais je vais voter contre Macron aussi .
Ceci étant dit je me fais pas d'illusion , elle va perdre , la boucle :hap:

Non, s'abstenir ce n'est pas voter Macron, c'est s'abstenir.

Désolé si les viocs et les bourges font les résultats, c'est déjà le cas au premier tour de toute façon. Sinon on serait pas dans cette situation.

Le 11 avril 2022 à 11:45:34 :
Non, s'abstenir ce n'est pas voter Macron, c'est s'abstenir.

Désolé si les viocs et les bourges font les résultats, c'est déjà le cas au premier tour de toute façon. Sinon on serait pas dans cette situation.

C'est voter Macron qu'est ce que tu dis :rire:
J'ai fait pareil la dernière fois et je m'en mort les doigts donc arrête de te justifier et va voter lepen, si t'es pas d'accord avec elle ou que ta peur va voter l'opposition au législatives en juin après avoir voter pour elle

Le 11 avril 2022 à 11:45:34 :
Non, s'abstenir ce n'est pas voter Macron, c'est s'abstenir.

Désolé si les viocs et les bourges font les résultats, c'est déjà le cas au premier tour de toute façon. Sinon on serait pas dans cette situation.

Ne pas voter = une voix en moins pour Le Pen = Une chance de plus pour Macron de passer donc si c'est casiment comme si tu votais pour lui.

Sauf que les bobos et la gauche Franc-Tireur me disent eux que m'abstenir c'est voter Le Pen.

Dans tout les cas je suis perdant.

S’abstenir, voter blanc ou nul, c’est voter macron. Avec au programme de faire priver de ses droits parce que tu as pas le nombre de doses requis. Ça fait peur… sans parler du fait qu’il va falloir bosser comme un esclave pour toucher le RSA

Le 11 avril 2022 à 11:45:34 :
Non, s'abstenir ce n'est pas voter Macron, c'est s'abstenir.

Désolé si les viocs et les bourges font les résultats, c'est déjà le cas au premier tour de toute façon. Sinon on serait pas dans cette situation.

Le 11 avril 2022 à 11:51:12 :
Sauf que les bobos et la gauche Franc-Tireur me disent eux que m'abstenir c'est voter Le Pen.

Dans tout les cas je suis perdant.

Tu peux être "moins" perdant

  • 1

Données du topic

Auteur
cubi-de-rouge
Date de création
11 avril 2022 à 11:43:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 368