[CUCK-ER] J'ai fauté grave
- 1
Yo les kheys
Petit topo de ma vie (de merde)
2 ans et demi que j'étais en couple avec une fille (et on habitait ensemble) absolument géniale, et sur tout les aspects. Elle m'a tout donné et m'a permis de me reconstruire après une période très sombre de ma vie.
Mais depuis 6 mois, mes nouvelles passions (le parapente notamment) et ma promotion au taff (passage en responsable) font que j'accorde très peu de temps au couple. + un nouveau groupe de potes que j'apprécie bcp.
Et la, ça a été le drame, 6 mois d'enfer a s'embrouiller tout les 3 jours "t'es pas assez présent blablabla". Vraiment, vraiment pas agréable.
Il y a 3 semaines, après une énième embrouille, je pars en soirée avec ma meilleure pote (qui est aussi pote avec mon ex).
Et la, après pas mal de verres, c'est le drame, cette pote me chauffe, je la repousse 2 fois, a la troisième fois je craque, on s'embrasse...on sort de la boite, je me dis "rentre a la maison enculé". Et cette pote m'attaque sur mon point faible en me disant "avec moi t'auras de la liberté, tu pourras faire tes passions, bosser, voyager...". Point faible qu'elle connaît parfaitement car c'est le principal sujet d'embrouille avec mon ex et que jusque la c'était ma confidente
Et paf, on rentre a la maison et partie de jambes en l'air inoubliable.
Une soirée de + une semaine plus tard, on remet ça. Je commence a être ultra distant avec mon ex, qui décide de me quitter 3 jours après (sur mon parking de taff )
Et la pof je me réconforte chez ma pote avec un moment de partage intense et magique. Et en même temps mon ex revient
Enfin, hier, on se sépare définitivement avec mon ex. Et la c'est le drame, j'ai jamais ressenti autant de tristesse et de culpabilité de toute ma vie
J'ai envie de tout effacer, de repartir comme il y a 6 mois, de dégager ma pote.
Sont au courant 3 amis a moi qui sont des tombeaux, et mes parents.
Des conseils les kheys ?
Elle est retournée vivre chez ses parents, du coup.
Le 05 avril 2022 à 10:27:02 :
déjà tu lui a dis que tu l'a cuck?
Je suis parti du principe suivant :
- Je la quitte, je ne lui dis pas.
- Je décide qu'on se remet ensemble, je lui dis.
J'ai envie de tout effacer, de repartir comme il y a 6 mois, de dégager ma pote.
Non t'as merdé tu assumes
Le 05 avril 2022 à 10:29:18 :
Non t'as merdé tu assumes
Quitter sa meuf c'est suffisamment assumer, non ?
Le 05 avril 2022 à 10:30:37 :
Peu importe si tu te remet avec ou pas, assume et dit lui, elle a le droit de savoir
ça va la détruire littéralement si elle le sait. Vraiment y a aucun intérêt si on se remet pas ensemble, sauf lui faire du mal.
C'est pas cool khey, vraiment. Juste par ce que tu pouvais pas lui accorder un peu plus de temps en plus.
Et vas savoir si la nouvelle est stable.
Le 05 avril 2022 à 10:36:54 :
C'est pas cool khey, vraiment. Juste par ce que tu pouvais pas lui accorder un peu plus de temps en plus.Et vas savoir si la nouvelle est stable.
C'était vraiment abusif pour le coup, a coup de minimum 3 soirs par semaine + 1 week end sur deux mini (et encore on s'embrouillait parce que c'était pas assez).
Concernant "la nouvelle", clairement, la je veux juste être tranquille. J'ai aucune confiance en elle, vu les procédés qu'elle a utilisé pour me "conquérir"
Le 05 avril 2022 à 10:42:28 :
t'as fauté mais tu n'es pas le premier. Si j'étais toi, je discute à nouveau avec mon ex et essaie de voir si y'a un futur d'envisageable. Par contre, si tu lui dis, ton couple est foutu
Je lui ai proposé qu'on se reparle dans un mois + thérapie de couple si on souhaite se remettre ensemble (j'en profiterais pour avouer mes péchés). Elle a acceptée et est ok avec ce principe.
Mais a 25 ans ça la fout de passer par la...
Fake
Tu te plains de te mettre avec ta meilleure pote?
Donc avec une personne avec qui tu es compatible a 90%?
Fake ou t'es un ahurax
Le 05 avril 2022 à 10:45:28 :
Fake
Tu te plains de te mettre avec ta meilleure pote?Donc avec une personne avec qui tu es compatible a 90%?
Fake ou t'es un ahurax
Je ne me met pas avec ma meilleur pote deja Je dis juste que nous avons eu une aventure
Et on contrôle pas l'amour mon khey
Oublies pas que c’est en partie grâce a ton ex ( que tu as cuck avec sa pote ) que tu en es là où tu en es aujourd’hui.
Oublies pas d’où tu viens
Le 05 avril 2022 à 10:44:57 :
Le 05 avril 2022 à 10:42:28 :
t'as fauté mais tu n'es pas le premier. Si j'étais toi, je discute à nouveau avec mon ex et essaie de voir si y'a un futur d'envisageable. Par contre, si tu lui dis, ton couple est foutu
Je lui ai proposé qu'on se reparle dans un mois + thérapie de couple si on souhaite se remettre ensemble (j'en profiterais pour avouer mes péchés). Elle a acceptée et est ok avec ce principe.
Mais a 25 ans ça la fout de passer par la...
Le 05 avril 2022 à 10:46:39 :
Le 05 avril 2022 à 10:45:28 :
Fake
Tu te plains de te mettre avec ta meilleure pote?Donc avec une personne avec qui tu es compatible a 90%?
Fake ou t'es un ahuraxJe ne me met pas avec ma meilleur pote deja Je dis juste que nous avons eu une aventure
Et on contrôle pas l'amour mon khey
Les pulsions sexuel oui ça se contrôle
Na-Tu-Rel
Plus évite la thérapie de couple pour lui avouer, tu vas merder en beauté
Le 05 avril 2022 à 10:47:08 :
Tu reconnais que t’es en tort au moin.
Oublies pas que c’est en partie grâce a ton ex ( que tu as cuck avec sa pote ) que tu en es là où tu en es aujourd’hui.
Oublies pas d’où tu viens
C'est bien pour ça que je culpabilise et que je m'en veux terriblement.
D'un autre côté, cuck ou pas, on en serait au même stade aujourd'hui tellement c'était la merde, la séparation "temporaire" ça fait 2 mois que je la travaille...
Pour moi c'est trop tard avec ton ex khey, tu auras du mal à reconstruire quelque chose de sain à partir du moment où tu l'as trompée. Surtout si c'est avec ta meilleure pote, elle n'aura plus jamais confiance en toi, ce qui est compréhensible, et elle risque de te faire payer ce que tu as fait à un moment ou un autre (si déjà elle accepte que vous vous remettiez ensemble).
Ça te laissera des regrets et même sans doute des remords mais y'a déjà eu trop de dégâts, passe à autre chose à mon avis.
Ne regrette pas clé, c'est normal au début mais ça va te passer.
C'est pas qu'une question d'embrouilles, la meuf que t'a rencontré doit être également plus intéressante et plus belle.
C'est comme ça puis c'est tout, t'es allé voir ailleurs donc passe à autre chose comme un homme.
Arrête de faire ton sentimentale même si tu regrettes, voit la vie du bon côté des choses et fait comme les meufs; tu t'en bas les couilles et rien n'a de conséquence profites de ta nouvelle conquête
Pis c'est elle qui t'as quitté donc c'est qu'elle t'aimait pas trop sinon elle aurait souffert en esperant en silence que tu reviennes plus souvent à la maison
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anticrassolow
- Date de création
- 5 avril 2022 à 10:14:07
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20