[Sondage] Vous avez l'impression de jouer votre vie en mode :
Selon votre ressenti et vision sur le monde et votre vie, ou pensez vous que dieu ou la vie en elle même a cliqué lorsque votre lifegame s'est lancée...et pourquoi...
Perso :
mode difficile, car physique bof et timide...mais j'ai constaté qu'il y a bien pire pour certains...
- hardcore si gros handicap physique ou mental
- normal pour golem se posant pas trop de question et french dreamant
- facile pour yeslife golem
- cheaté pour 0.1% de l'élite intellectuelle, politique et stars grâce à leur famille/beauté physique ou gagnant du loto
Perso je joue en mode hardcore depuis la naissance (enfance et adolescence difficile, fugue, SDF, problèmes psys etc...).
Mais bon y a toujours pire comme on dit.
Ceux qui ont voté Impossible j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont vécu.
Le 09 avril 2022 à 10:23:01 :
Arrêtez de croire que vous êtes en mode difficile. Vous avez juste eu la flemme de finir le tuto, et maintenant vous savez pas comment jouer
Ayaaaaa
d'autre encore plus tard
Le 09 avril 2022 à 10:25:34 :
Perso je joue en mode hardcore depuis la naissance (enfance et adolescence difficile, fugue, SDF, problèmes psys etc...).Mais bon y a toujours pire comme on dit.
Ceux qui ont voté Impossible j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont vécu.
il doit y avoir de très rares cas de vrais rhey en mode impossible...avec des défauts/handicap si lourds que même en farmant des années certains désires leur seront interdits...c'est terrible de vivre sans espoir... ...mais la majorité sont pas sur ce forum, mais enfermés dans un hôpital ou une prison
Les khey et kheyettes en mode difficile ou hardcore peuvent accéder à certains de leurs rêves/désirs par le travail et la volonté de fer
vous avez monté combien de lvl de votre perso sur 100
moi je pense être à peu près au lvl 40 ou 50 ...j'ai déjà de lxp dans certains domaines, mais de grosses lacunes dans d'autre domaines primordiaux pour débloquer certaines capacités dont je rêve : capacité "amour" , capacité "travail que j'aime" , capacité "aisance sociale"
j'ai encore une sacré marge et beaucoup de farm en vue pour débloquer ca entre autre...
Données du topic
- Auteur
- JmuLeLesenc0d0
- Date de création
- 9 avril 2022 à 10:11:56
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56