Cette FRANÇAISE : « Qui SÈME la COLONISATION RÉCOLTE l’IMMIGRATION »
SuppriméLe 06 avril 2022 à 16:09:55 :
Le 06 avril 2022 à 16:09:29 :
Elle a raison en plus.malaise
un problème avec sa logique ?
Le 06 avril 2022 à 16:20:27 :
-"Vous nous avez COLONISÉ donc on fait PAREIL !!!"-La réalité : "Ben partons en France, la vie y est plus confortable que dans notre pays sous-développé"
La réalité : OGNEU moi vouloir CAF
Mamadou qui subsiste littéralement par le biais du contribuable, et de la volonté du pouvoir, qui se sert littéralement de lui comme d'une arme biologique contre le peuple français, qui par sa propre connerie se fait kalergied.
Le 06 avril 2022 à 16:21:18 :
Bwof, je peux comprendre son raisonnement mais bon
Même si je la trouve pitoyable, si c'est ses 500 balles de rsa et son 400 balles d'allocation familliales qui la rendent heureuse, je lui donne tant mieux
mais bon qu'elle fasse pas trop sa maligne parce que vu comment le discours de la droite se radicalise à chaque election, pas sûr qu'elle fasse la maligne d'ici quelques temps
Quoi tu veux une purge ethnique?
Le 06 avril 2022 à 16:22:27 :
Le 06 avril 2022 à 16:20:59 Vhydern a écrit :
Le 06 avril 2022 à 16:18:01 :
Le 06 avril 2022 à 16:16:54 Vhydern a écrit :
Le 06 avril 2022 à 16:15:03 :
Le 06 avril 2022 à 16:14:19 Vhydern a écrit :
C’est faux, quand tu es fier de t'être enfin débarrassé du colon oppresseur, tu ne vas pas vivre chez luiLa Suède et la Norvège n’ont pas colonisé de pays africains d’ailleurs
Sauf que si t'a la possibilité de le détruire sans violence en baisant seulement,tu ne te prive pas de ce plaisir
Les "petits plaisirs" dont tu parles vont justement être la raison de pourquoi vous serez chassés et exécutés par la suite
El famoso
Vous allez tellement nous "chasser" que vous voulez voir un algérien au pouvoir
Les natios qui se font humilié et détruire au quotidien,faut vraiment remontrer les vidéos de zemmourix qui se font chassé par des QLF ?Votre arrogance vous perdra les petites sous merdes que vous êtes. Vous avez aucun pouvoir institutionnel avec vous, ni aucun cadres. Autrement dit si l’ordre du fait annonce de vous exécuter, ça sera fait
Les Ottomans et Maures pensaient pareil avec les Balkans et pays Ibériques, tu veux que je te rappelle leur destin ?
"Arrogance" qu'il dis
Qui pense être supérieur aux autres par rapport à ses origines ?
T’es suffisamment arrogant pour croire que ça se fera en douceur
Donc évite de trembler quand on évoque la réemigration alors que ça sera la méthode la plus douce pour vous
Le 06 avril 2022 à 16:24:28 Ghauss39 a écrit :
Le 06 avril 2022 à 16:21:28 :
Le 06 avril 2022 à 16:20:27 COUSINED______ a écrit :
-"Vous nous avez COLONISÉ donc on fait PAREIL !!!"-La réalité : "Ben partons en France, la vie y est plus confortable que dans notre pays sous-développé"
Pays sous développé à cause de la France logique
Il faut comparé les ex colonies anglaise et française ?
Il est vrai que les anglais sont les champions en matière de génocide mais eux aussi goute au Grand remplacement mais contrairement à vous,ils sont accepté leur sort en favorisant le communautarisme
Le 06 avril 2022 à 16:24:46 :
on veut l'indépendance mais quand on s'aperçois qu'il faut travailler on va chez l'ancien colonisateur
Putain c'est exactement ça
Le 06 avril 2022 à 16:25:01 :
Même si je la trouve pitoyable, si c'est ses 500 balles de rsa et son 400 balles d'allocation familliales qui la rendent heureuse, je lui donne tant mieux
mais bon qu'elle fasse pas trop sa maligne parce que vu comment le discours de la droite se radicalise à chaque election, pas sûr qu'elle fasse la maligne d'ici quelques tempsQuoi tu veux une purge ethnique?
Quoi ? à quel moment j'ai dit ça ?
mais bon qu'elle fasse pas trop sa maligne parce que vu comment le discours de la droite se radicalise à chaque election, pas sûr qu'elle fasse la maligne d'ici quelques tempsQuoi tu veux une purge ethnique?
C’est visiblement vous qui la cherchez par vos paroles et actes. On vous aura prévenu, tant pis pour vous
Le 06 avril 2022 à 16:25:05 :
Le 06 avril 2022 à 16:22:27 :
Le 06 avril 2022 à 16:20:59 Vhydern a écrit :
Le 06 avril 2022 à 16:18:01 :
Le 06 avril 2022 à 16:16:54 Vhydern a écrit :
Le 06 avril 2022 à 16:15:03 :
Le 06 avril 2022 à 16:14:19 Vhydern a écrit :
C’est faux, quand tu es fier de t'être enfin débarrassé du colon oppresseur, tu ne vas pas vivre chez luiLa Suède et la Norvège n’ont pas colonisé de pays africains d’ailleurs
Sauf que si t'a la possibilité de le détruire sans violence en baisant seulement,tu ne te prive pas de ce plaisir
Les "petits plaisirs" dont tu parles vont justement être la raison de pourquoi vous serez chassés et exécutés par la suite
El famoso
Vous allez tellement nous "chasser" que vous voulez voir un algérien au pouvoir
Les natios qui se font humilié et détruire au quotidien,faut vraiment remontrer les vidéos de zemmourix qui se font chassé par des QLF ?Votre arrogance vous perdra les petites sous merdes que vous êtes. Vous avez aucun pouvoir institutionnel avec vous, ni aucun cadres. Autrement dit si l’ordre du fait annonce de vous exécuter, ça sera fait
Les Ottomans et Maures pensaient pareil avec les Balkans et pays Ibériques, tu veux que je te rappelle leur destin ?
"Arrogance" qu'il dis
Qui pense être supérieur aux autres par rapport à ses origines ?T’es suffisamment arrogant pour croire que ça se fera en douceur
Donc évite de trembler quand on évoque la réemigration alors que ça sera la méthode la plus douce pour vous
La france déjà foutu depuis 3 siècles le lemgo, 2050 on sera tous métis et t'y changera rien
Le 06 avril 2022 à 16:23:13 :
Le 06 avril 2022 à 16:22:10 COUSINED______ a écrit :
Le 06 avril 2022 à 16:19:03 :
Le 06 avril 2022 à 16:18:05 COUSINED______ a écrit :
Tout ça pour excuser le fait qu'ils sont venus parce que leurs pays sont des poubelles
Le Z met la pression, ils sentent qu'ils sont illégitimes en France, donc ils ont besoin de trouver des excuses à leur présence en France.Le réseaux hospitalier dans l'Algérie française était plus développé que le réseau hospitalier coréen. Tu connais le Plan de Constantine ?
L'Algérie française était exportatrice au niveau agricole, aujourd'hui il y a des pénuries fréquentesOn défend la colonisation et on se plaint de l'immigration
Tout les "bien faits" ont profité aux colons,pas aux autochtones qui se sont battu pour expulser le cafard français
Bah voyons.
Les routes, les ponts, et toutes les infrastructures construites étaient réservées aux colons peut-être ? Ouvre un livre plutôt que répéter la propagande FLN.
Le 06 avril 2022 à 16:09:29 :
Elle a raison en plus.
18000 messages
Ton avis ne vaut rien direction poubelle golemin
Le 06 avril 2022 à 16:25:32 :
Le 06 avril 2022 à 16:24:28 Ghauss39 a écrit :
Le 06 avril 2022 à 16:21:28 :
Le 06 avril 2022 à 16:20:27 COUSINED______ a écrit :
Pays sous développé à cause de la France logique
Il faut comparé les ex colonies anglaise et française ?Il est vrai que les anglais sont les champions en matière de génocide mais eux aussi goute au Grand remplacement mais contrairement à vous,ils sont accepté leur sort en favorisant le communautarisme
Le 06 avril 2022 à 16:25:57 :
Là :
mais bon qu'elle fasse pas trop sa maligne parce que vu comment le discours de la droite se radicalise à chaque election, pas sûr qu'elle fasse la maligne d'ici quelques temps
Donc un noir qui est haineux, tous les noirs doivent prendre?
Le 06 avril 2022 à 16:25:57 :
La schizophrénie des QLF, dire en même temps que les whites sont fragiles puis trembler de peur quand on dit où amènera les conséquences de leurs discours
Le 06 avril 2022 à 16:12:12 :
Sauf qu'il y a une différence, la France a apporté la civilisation
Ahi
Données du topic
- Auteur
- Sabreur2JVC
- Date de création
- 6 avril 2022 à 16:02:21
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 16:42:44
- Supprimé par
- Modération ou administration