Zemmour lui-même y croyait.
Le 11 avril 2022 à 11:14:28 Eren-Yega a écrit :
Zemmour a été dans l'arrogance, la monomanie anti Islam (là où la question de l'Islam reste un sujet mineur, on est plus au XIe siècle), il a aussi essayé de surfer sur les buzzs du web.Personnellement, je me sens profondément de droite et je n'aurais jamais pu voter pour lui.
Mon souhait est de trouver un candidat tourné vers l'avenir, qui non seulement assume avec fierté le génie de la r*ce bl*nche, mais qui, également promet une société tournée vers la science et le progrès scientifique.Une société qui met en avant l'élégance et la culture raffinée de nos ancêtres, qui ne veut pas regénérer de vieux ossements mais créer quelque chose de neuf et de grandiose.
Je ne comprendrai jamais l'extrême-droite.
Autant je peux me sentir transporté et plein d'enthousiasme pour un projet d'essence révolutionnaire, comme ce mouvement ayant fait beaucoup parler de lui en Allemagne dans les années 30. Un projet qui valorise la science, la vérité, qui méprise la corruption, la décadence et qui promeut l'art classique plus que tout, pour l'enrichissement de l'âme humaine.
Autant, j'ai beaucoup de mal avec les réactionnaires/conservateurs qui, en général, se contentent juste de dire "y'en a marre des arabes et des musulmans".Personnellement, c'est ce que j'ai entendu dans la campagne de Zemmour, et même si je peux comprendre l'exaspération. J'estime que c'est un comportement indigne. Notre mission était de civiliser les nations du monde, de leur faire goûter à notre vision de la beauté. Pas de tenter de les convertir à un progressisme républicain délirant pour ensuite leur renier leur humanité.
Dommage, un pavé si bien rédigé simplement pour démontrer que tu n'as pas suivi grand chose de ses débats.
"Gneu gneu islam gneu gneu" c'est malheureusement la démonstration typique d'un individu n'ayant rien suivi de ses interventions réelles et ne faisant que répéter les 3 phrases répétées en boucle par les médias.
Parce que si tu avais suivi, tu te serais rendu compte que plus de la moitié de tes désirs, Zemmour les partageaient.
Il faut bien comprendre que ce sont ces médias qui te diffusent uniquement 5 minutes sur les 1 à 2h d'intervention, des morceaux savamment choisis, pour enfermer le candidat dans des concepts et les démolir.
Mais si en 2022 je suis réduis à devoir encore expliquer cela, je ne pense pas que le dire ne changera grand chose.
Le 11 avril 2022 à 11:43:30 :
Moi c’est surtout les résultats de Mélenchon dans les grandes villes qui m’anéantit, le vote ethnique est en marche la France est foutue
L'élection d'un candidat LFI marquerait la mort officielle du peuple français.
Le 11 avril 2022 à 11:52:28 :
Le 11 avril 2022 à 11:50:42 :
On y croyait tousC'était ma première présidentielle, ce qui fait que j'ai sûrement été naïf
Pas grave perso ça conforte l’idée que je me fais de la majorité des Français aujourd’hui qui ont une haine contre la France et qui se foutent de l’état dans lequel elle est
Je vais m’expat en Russie d’ici quelques mois (c’est nofake)
Le 11 avril 2022 à 11:14:28 :
Zemmour a été dans l'arrogance, la monomanie anti Islam (là où la question de l'Islam reste un sujet mineur, on est plus au XIe siècle), il a aussi essayé de surfer sur les buzzs du web.Personnellement, je me sens profondément de droite et je n'aurais jamais pu voter pour lui.
Mon souhait est de trouver un candidat tourné vers l'avenir, qui non seulement assume avec fierté le génie de la r*ce bl*nche, mais qui, également promet une société tournée vers la science et le progrès scientifique.Une société qui met en avant l'élégance et la culture raffinée de nos ancêtres, qui ne veut pas regénérer de vieux ossements mais créer quelque chose de neuf et de grandiose.
Autant je peux me sentir transporté et plein d'enthousiasme pour un projet d'essence révolutionnaire, comme ce mouvement ayant fait beaucoup parler de lui en Allemagne dans les années 30. Un projet qui valorise la science, la vérité, qui méprise la corruption, la décadence et qui promeut l'art classique plus que tout, pour l'enrichissement de l'âme humaine.
Autant, j'ai beaucoup de mal avec les réactionnaires/conservateurs qui, en général, se contentent juste de dire "y'en a marre des arabes et des musulmans".Personnellement, c'est ce que j'ai entendu dans la campagne de Zemmour, et même si je peux comprendre l'exaspération. J'estime que c'est un comportement indigne. Notre mission était de civiliser les nations du monde, de leur faire goûter à notre vision de la beauté. Pas de tenter de les convertir à un progressisme républicain délirant pour ensuite leur renier leur humanité.
Oui d’accord t’est trop un puriste du f*scisme (pour les bots) pour voter le Z, mais du coup j’espère que t’as pas voté du tout.
Le 11 avril 2022 à 11:14:28 :
Tu répètera ça à tes petits enfants qui vivront dans un shithole, on verra leur réaction
Données du topic
- Auteur
- PulsarSceptre
- Date de création
- 11 avril 2022 à 11:01:38
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 61