Topic de foumasse2 :

Les campagnes vont elles se faire GR ?

Supprimé

Salut les kheys, vu qu'une grande partie des villes françaises sont déjà plus ou moins GR je me demandais si c'était le cas des petites villes/villages ?

Car j'aimerais bien m'installer dans une zone rurale avec ma copine mais bon si dans 10-20 ans les campagnes aussi commencent aussi a se faire GR...

Je suis maghrébin et je confirme, je suis né dans un village de 800 habitants en Alsace on y est de plus en plus nombreux :ok:

Dans 50 ans peut être.

Là c'est au tour des villes moyennes (50k - 100k hab..)

Le 11 avril 2022 à 10:53:43 :
Je suis maghrébin et je confirme, je suis né dans un village de 800 habitants en Alsace on y est de plus en plus nombreux :ok:

Alsace master race :cimer:

Le 11 avril 2022 à 10:53:43 :
Je suis maghrébin et je confirme, je suis né dans un village de 800 habitants en Alsace on y est de plus en plus nombreux :ok:

Sérieux kheyou ?
C'est des maghrébins assimilés ou africanisés qui s'y installent ?

Oui dans ma classse en primaire en milieu de campagne bretonne on était environ 7 étrangers sur 10 élèves

Le 11 avril 2022 à 10:54:12 :
Dans 50 ans peut être.

Là c'est au tour des villes moyennes (50k - 100k hab..)

Je veux pas savoir l'état du pays dans 10-20 ans :rire:

Le 11 avril 2022 à 10:54:53 :

Le 11 avril 2022 à 10:53:43 :
Je suis maghrébin et je confirme, je suis né dans un village de 800 habitants en Alsace on y est de plus en plus nombreux :ok:

Sérieux kheyou ?
C'est des maghrébins assimilés ou africanisés qui s'y installent ?

Assimilé çad ? Je pense qu'on reste conscients, même inconsciemment que nous sommes différents des autres, mais on ne fout pas la merde globalement.

Ce qu'il faut pas lire sérieusement

Les matrixés du fofoent

Les campagnes se sont déjà faites GR par l’exode rurale. Cours de 5ème de géo

Le 11 avril 2022 à 10:54:53 :

Le 11 avril 2022 à 10:53:43 :
Je suis maghrébin et je confirme, je suis né dans un village de 800 habitants en Alsace on y est de plus en plus nombreux :ok:

Sérieux kheyou ?
C'est des maghrébins assimilés ou africanisés qui s'y installent ?

Après nous sommes des enfants d'immigrés des années 70-80 pour la plupart, est-ce que les nouveaux arrivants seront comme nous... Je ne sais pas :hap:

Mais beaucoup de campagnes sont déjà full maghrébins depuis de siècle dernier, tous les ouvrier étrangers des mines, de Peugeot etc...

Le 11 avril 2022 à 10:56:55 :
Les campagnes se sont déjà faites GR par l’exode rurale. Cours de 5ème de géo

L'exode rural c'était au XIXeme siècle je comprends pas le rapport :(

Khey ça commence déjà hein.
Cava même d'accélérer avec la déculottée qu'à pris Zemmour hier.
Ça envoi de manière subliminal un message qui dit que personne ne peux rien faire contre le GR.
Zemmour qui s'est érigé en grand mur face au GR, et résultat il fait même pas 7%, c'est un grand signal que le GR est la suite logique et crois moi beaucoup de migrants et de gens issu de l'immigration ne vont plus être retissent a l'idée d'aller s'installer en campagne car c'est pas vos ridicule 7% qui vont faire peur.
Même les gros droitard comme papacito et bench ont publiquement capitulé hier et incité les derniers chofa a partir.
Je regarde déjà les annonce de maison à la campagne perso aya
Oui rien ne sera épargné
Ça a déjà commencé... tu as des logements sociaux qui sortent comme des champignons dans le village rural chez mes parents. Évidemment t’as jamais eu autant d’emmerdes :)

Le 11 avril 2022 à 10:55:57 :

Le 11 avril 2022 à 10:54:53 :

Le 11 avril 2022 à 10:53:43 :
Je suis maghrébin et je confirme, je suis né dans un village de 800 habitants en Alsace on y est de plus en plus nombreux :ok:

Sérieux kheyou ?
C'est des maghrébins assimilés ou africanisés qui s'y installent ?

Assimilé çad ? Je pense qu'on reste conscients, même inconsciemment que nous sommes différents des autres, mais on ne fout pas la merde globalement.

Eh bien est-ce que vous parlez bien le français ? Êtes habillés en jogging/burka/djellaba ? Etc
Je vais pas te faire de tableau :hap:

Le 11 avril 2022 à 11:00:58 :
Ça a déjà commencé... tu as des logements sociaux qui sortent comme des champignons dans le village rural chez mes parents. Évidemment t’as jamais eu autant d’emmerdes :)

Sérieusement ...
Comment ça va finir tout ça bordel ? :rire:

Le 11 avril 2022 à 11:00:58 :
Ça a déjà commencé... tu as des logements sociaux qui sortent comme des champignons dans le village rural chez mes parents. Évidemment t’as jamais eu autant d’emmerdes :)

En vrai c'est ça la pire saloperie, parce que ça attire les cas soc de partout et c'est eux qui foutent la merde, suffit de voir la descente aux enfers de Nantes pour comprendre, c'est même pas une question d'étranger ou pas.

Données du topic

Auteur
foumasse2
Date de création
11 avril 2022 à 10:52:37
Date de suppression
11 avril 2022 à 11:14:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 297