Je suis pro melenchon, si macron vs Z/mlp je vote macron
Le 08 avril 2022 à 16:37:53 :
Le 08 avril 2022 à 16:36:37 :
Le 08 avril 2022 à 16:36:15 :
Le 08 avril 2022 à 16:33:32 :
Le 08 avril 2022 à 16:29:44 :
Aucune question c’est tout à fait cohérent avec votre vision du monde et votre sociologieJe vote Mélenchon...Mais si il ne passe pas au premier tour, je voterais Lepen ou second tour. De gauche mais pas gauchiste, comme beaucoup d'autres Français.
Alors pourquoi ne pas voter directement pour MLP ? Mélenchon c'est la définition même du gauchiste, du jaune, de la trahison du prolétariat travailleur
T'es capable de poster plus de 2 mots par intervention ou pas ?
T'es capable d'avoir une pensée cohérente plutôt que de régurgiter des poncifs claqués sans fondement
Perso mlp
Je vote meluche
Le 08 avril 2022 à 16:32:31 BlagueGenetique a écrit :
Pas la peine d'en faire un topic, ça fait 40 ans que vous infligez ça à notre Pays, tu penses bien qu'on a compris
Le 08 avril 2022 à 16:29:44 :
Aucune question c’est tout à fait cohérent avec votre vision du monde et votre sociologie
150 IQ plus, empathique, réunificateur, la pensée tourné vers l'abondance et l'amour des autres ?
oui alors effectivement, car être misérable, triste, puant et haineux, ce n'est pas mon délire, j'aime vivre autrement que comme une énorme merde.
Le 08 avril 2022 à 16:42:42 :
Je suis d'accord avec 70% des idée de mélanchon, et je voterai pour lui, mais au deuxième tour toutsaufMacron
Taré
Perso ça dépend, je suis d’accord pour un tout sauf Macron.
Mais si Une majorité de LFI commencent trop à casser les couilles sur le bipartisme gauche droite alors qu’on est dans un cas de figure Extrême VS centriste, je vais me poser des questions.
A vous de voir LFI, le front commun contre Macron ou votre front tout seul ?
Voter pour un gars avec une gueule d'hibou et qui va amplifier la déchéance de la France.
https://youtube.com/watch?v=ObgDNk2GXEk&feature=share
Vous voulez que ce zinzin qui gueule la république c est moi soit votre président :rire
Le 08 avril 2022 à 16:43:32 :
"je suis un woke anti-capitaliste, et si le candidat woke perd je vote pour le candidat mondialiste ultralibéral ultra-pro capitaliste"
Ceci
Le 08 avril 2022 à 16:42:09 :
Je ferai pareil Macron vs Melanchon je voterais MACRON IL FAUT FAIRE BARRAGE
Forcément macron c'est l'extrême droite vendue à la finance, avec un gouvernement corrompu protégé par une milice policière en roue limitée à faire du chiffre et même à les gonfler c'est donc logique pour les fafs du forum
mélenchon premier Tour
si second tour aucun candidat de gauche=vote Blanc
sauf si DZemmour passe la je vais voter Macron parce que c'est deux fdp mais un moins que l'autre
Données du topic
- Auteur
- urssafdream
- Date de création
- 8 avril 2022 à 16:29:06
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 42