Topic de Eyeless :

Si mon mec n'a toujours pas de taff dans 1 mois, je le quitte

Supprimé

Le 05 avril 2022 à 08:36:24 :
Personne s’identifie à son mec Chauve-Irakien :rire: tu projète le golem :rire:

J’ai un taff de random à 1600 net comme une grande partie des Français mais ça me viendrais pas à l’idée de traiter de looser quelqu’un pour ses choix de vie :rire:

T’es un énorme robot :rire:

C'est un ultra low en plus d'être un cuck soumis, faut pas chercher plus loin.
Le mec est fier que sa meuf soit avec lui pour son salaire.
Et il croit que ça fait de lui un "bonhomme".. bordel ce giga zéta.
Si ma meuf demain témoigne le moindre intérêt pour mon oseille, je la dégage fissa.
Le mec est pas capable de plaire autrement que par sa "fonction pro", putain mais le niveau :rire:

Le 05 avril 2022 à 08:37:21 :

Le 05 avril 2022 à 08:36:24 :
Personne s’identifie à son mec Chauve-Irakien :rire: tu projète le golem :rire:

J’ai un taff de random à 1600 net comme une grande partie des Français mais ça me viendrais pas à l’idée de traiter de looser quelqu’un pour ses choix de vie :rire:

T’es un énorme robot :rire:

C'est un ultra low en plus d'être un cuck soumis, faut pas chercher plus loin.

Marié 4k net et toi?

Le 05 avril 2022 à 08:29:48 :
Je te donne aussi mon avis car je dois partir : trouve un boulot et tu seras en position de force sinon gros malaise pour une femme de vivre au crochet d'un homme en 2022.

Je vais trouver, je suis comme j'ai dis en reconversion, lui il a ni reconversion, ni taff ni rien du tout, un parasite de la société, et je lui ai déjà dis.. Pourtant je l'aime mais j'ai décidé après réflexion de le quitter, j'ai bien fait de faire ce topic j'ai pris ma décision, je le quitte et je vais lui annoncer ça quand monsieur se lèvera de son lit car "monsieur" se lève à 12h :)

Le 05 avril 2022 à 08:15:30 :

Le 05 avril 2022 à 08:13:28 :
Après deux pages, il faut poser la question : est-ce que tu as un boulot ?

Non, je suis en ce qu'on appelle "reconversion professionnel", je vais changer complètement de secteur et ça fait 2 mois que je ne taff plus

Ce troll :rire:

Le 05 avril 2022 à 08:38:00 :

Le 05 avril 2022 à 08:29:48 :
Je te donne aussi mon avis car je dois partir : trouve un boulot et tu seras en position de force sinon gros malaise pour une femme de vivre au crochet d'un homme en 2022.

Je vais trouver, je suis comme j'ai dis en reconversion, lui il a ni reconversion, ni taff ni rien du tout, un parasite de la société, et je lui ai déjà dis.. Pourtant je l'aime mais j'ai décidé après réflexion de le quitter, j'ai bien fait de faire ce topic j'ai pris ma décision, je le quitte et je vais lui annoncer ça quand monsieur se lèvera de son lit car "monsieur" se lève à 12h :)

Encore la preuve du loser que c'est :malade:

Donc l'op ne travaille pas non plus et se permet de critiquer son mec qui lui sert de paillasson https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 avril 2022 à 08:35:22 :

Le 05 avril 2022 à 08:33:16 :

Le 05 avril 2022 à 08:31:35 :

Le 05 avril 2022 à 08:29:24 :

Le 05 avril 2022 à 08:27:35 :
T'as bien raison écoute pas les incel frustré d'ici les avis sont biaisé car ce sont des puceaux méprisant les femmes

Tu lui a laissé le temps de se bouger si il le fait pas tant pis pour lui, mais ça vaut pas la peine que tu t'occupes d'un loser comme lui

Merci, enfin un vrai homme ici, fort de ses valeurs

Tu mérites mieux qu'un bon a rien qui s'occupe pas de sa femme ni de la maison, l'homme censé être fort pour s'occuper de la famille, chasser la nourriture et rapporter les trésors

Tu vas pas avancer avec un branleur qui reste affalé dans le canapé pendant que tu fais tout

Bientôt l'âge de fonder une famille viendra et demande si tu veux qu'un mec aussi faible soit le père de ta progéniture

Je rêve d'un homme qui pense comme toi :coeur:
Quand je vois l'etat de mon copain à côté...

Évite les mecs du forum ça ira, trouve un mec de l'est ou religieux ça sera mieux que des faibles sans croyances

Oui trouve toi un muslim pour devenir un belle femme voilé :)

Si tu vois ton mec comme un « Parasite de la société » parce qu’il travail par t’es vraiment l’exemple typique de la Vanessa aléatoire éduqué par des boomer golem soixante-huitard :rire:

Le 05 avril 2022 à 08:38:36 :
Autant j'ai l'habitude de basher les néo féministes casse bonbon sur le fofo, autant sur ce coup je donne raison à l'OP.

Un mec qui est une larve et qui se fait entretenir par sa meuf, faut le dégager.

Elle travaille pas non plus la grosse Magalie :)

Le 05 avril 2022 à 08:38:51 :

Le 05 avril 2022 à 08:38:00 :

Le 05 avril 2022 à 08:29:48 :
Je te donne aussi mon avis car je dois partir : trouve un boulot et tu seras en position de force sinon gros malaise pour une femme de vivre au crochet d'un homme en 2022.

Je vais trouver, je suis comme j'ai dis en reconversion, lui il a ni reconversion, ni taff ni rien du tout, un parasite de la société, et je lui ai déjà dis.. Pourtant je l'aime mais j'ai décidé après réflexion de le quitter, j'ai bien fait de faire ce topic j'ai pris ma décision, je le quitte et je vais lui annoncer ça quand monsieur se lèvera de son lit car "monsieur" se lève à 12h :)

Encore la preuve du loser que c'est :malade:

Je t'en parle pas, il me faut un homme alpha comme vous dites ici :oui:
Et j'ai pas honte de m'en cacher, ça me plaît ce genre d'homme, j'ai complètement changé niveau ça, fut un temps ça me dérangeait pas que mon mec n'occupe pas de taff, mais là il le faut absolument, j'ai plus 16 ans

Le 05 avril 2022 à 08:37:43 :

Le 05 avril 2022 à 08:37:21 :

Le 05 avril 2022 à 08:36:24 :
Personne s’identifie à son mec Chauve-Irakien :rire: tu projète le golem :rire:

J’ai un taff de random à 1600 net comme une grande partie des Français mais ça me viendrais pas à l’idée de traiter de looser quelqu’un pour ses choix de vie :rire:

T’es un énorme robot :rire:

C'est un ultra low en plus d'être un cuck soumis, faut pas chercher plus loin.

Marié 4k net et toi?

Une meuf magnifique qui n'est pas avec moi pour ma fonction pro et qui resterait avec moi si malheur m'arrivait car on s'aime pour la personne qu'on est, autrement dit ce que tu ne pourras jamais t'offrir avec tes 4k risibles et ton manque d'esprit de beauf moyen âgeux. Sorry https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648844670-chat-mimi-tete-de-meskin.png

Cest bien un raisonnement de femelle ça mais bon on sais tous que t'a bien raison, tu pourrai te faire entretenir, alors etres avec un gars qui ramène pas d'argent et puis les femelles sont plus fidèles au french dream et à l'avis de la societe en general https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 05 avril 2022 à 08:39:17 :
Donc l'op ne travaille pas non plus et se permet de critiquer son mec qui lui sert de paillasson https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aucune âme la meuf, une 0 tout jusqu'au bout y compris dans la bonté et le coeur, c'est triste. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648844670-chat-mimi-tete-de-meskin.png

L’ancienne carousel rider cherche désormais un provider, quelle surprise
Ceux qui feedent l'op Bordel

Le 05 avril 2022 à 08:42:13 :

Le 05 avril 2022 à 08:39:17 :
Donc l'op ne travaille pas non plus et se permet de critiquer son mec qui lui sert de paillasson https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aucune âme la meuf, une 0 tout jusqu'au bout y compris dans la bonté et le coeur, c'est triste. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648844670-chat-mimi-tete-de-meskin.png

Au bout de 6 mois toujours en reconversion professionnelle et elle dira "oui mais moi c'est pas pareil hihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si il trouve du taf et que toi tu es un jour au chômage j'espère qu'il te jettera comme une merde

Le 05 avril 2022 à 08:39:57 :
Si tu vois ton mec comme un « Parasite de la société » parce qu’il travail par t’es vraiment l’exemple typique de la Vanessa aléatoire éduqué par des boomer golem soixante-huitard :rire:

Je suis issue d'une famille de travailleur, mon père mon grand-père ont toujours travaillé et nourrie leur femme, je vois pas pourquoi je vais me taper un cassos

Données du topic

Auteur
Eyeless
Date de création
5 avril 2022 à 08:02:16
Date de suppression
5 avril 2022 à 08:52:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 135