Topic de BlueHorizon79 :

Les insoumis qui vont balayer nos rues

• 1

Pendant 20h par semaine pour une misère. :rire:

Se moquer d'eux dans notre voiture pendant qu'ils ramassent nos déchets sous la pluie avec leur pince et leur poubelle sur roues :rire:

Les entendre marmonner "il aura pas ma haine" :rire:

Rien que pour ça je voterais Macron :bave:
Ils ont ce qu'ils méritent ^^
Ouvrir la fenêtre de notre voiture et jeter un papier devant ses yeux :rire:
Par contre ça va augmenter le bruit le matin, le démarrage à froid des scooter/mobylettes et des vieux diesel :malade:
Mettez un deuxième sarouel les insoumis, il fait froid dehors l'hiver. :rire:

Sinon on en parle des QI négatifs qui ont toujours pas compris qu'il s'agissait pas de travailler mais de s'engager dans des actions d'insertion? c'est à dire participer à des ateliers, faire une formationn etc ...

Comme c'est déjà le cas avec le RSA actuel.

Chaud les QI négatifs putain, je comprends pourquoi ce Pays part en couille.

Les mélenchonistes vous allez voter Macron au deuxième tour, vous êtes une fausse opposition donc aucune voix pour vous aux législatives :ok:

ça donnerait presque envie de voter Macron pour que les rsaistes et autres descos pro Mélenchon paient enfin pour leur couardise et leur lâcheté perpétuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

M'enfin, contrairement à eux qui, depuis hier, sont officiellement la lie de lie, j'ai encore assez d'amour propre pour pas réfléchir comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 11 avril 2022 à 10:00:33 :
Sinon on en parle des QI négatifs qui ont toujours pas compris qu'il s'agissait pas de travailler mais de s'engager dans des actions d'insertion? c'est à dire participer à des ateliers, faire une formationn etc ...

Allez l'insoumis, va apprendre à faire un CV et une lettre de motivation. :rire:

6 millions de chômeurs, 1 million d'emploi à pourvoir.

C'est pas en forçant les gens à venir faire des ateliers CV que tu vas régler le problème

Le 11 avril 2022 à 10:01:56 :

Allez l'insoumis, va apprendre à faire un CV et une lettre de motivation. :rire:

Aya mais c'est pas un Insoumis justement c'est un pro réforme du RSA aaaaaya
Les droitards low IQ qui se battent entre eux

Voir les punks a chien balayer les rue avec leur 8.6 a la main

Le 11 avril 2022 à 10:05:58 :
Voir les punks a chien balayer les rue avec leur 8.6 a la main

"Chef c'est quand la pause?"

"ça fait que 20 minutes que tu balayes, allez t'arrêtes pas"

:rire:

:rire:
L'insoumis deter barragiste qui va se pointer avec sa 8.6 et son chien
J'up pour mettre au gout du jour :rire:
  • 1