Topic de Roch_Colombani :

J'ai eu mon permis il y'a 3 mois...

Supprimé
  • 1

Maintenant je roule défoncer partout matin midi et soir :)

Alcool au volant > all en dépit des mesures de sécurités :)

Hier soir j'ai bu 5 verres de rhum, un mock heineken, 3 bieres et je ne sais combien de joint :)

Tout ca gratuitement juste parce que je conduis :)

met ta ceinture et c'est good
l'auteur qui met waze et scrute la moindre icone de police

Le 06 avril 2022 à 14:12:33 :
met ta ceinture et c'est good

Ayaaa je me suis fais contrôler qu'une seul fois et c'etait par rapport à ma ceinture :rire:

Le 06 avril 2022 à 14:13:44 :
l'auteur qui met waze et scrute la moindre icone de police

Je m'en fous des keufs musique a fond je les calcules meme pas

Je feed mais est ce que tu es au courant des risques ? Pour les autres personnes, genre ta mère qui va faire ses courses

Le 06 avril 2022 à 14:13:53 :

Le 06 avril 2022 à 14:12:33 :
met ta ceinture et c'est good

Ayaaa je me suis fais contrôler qu'une seul fois et c'etait par rapport à ma ceinture :rire:

l'alcool la drogue n'importe quoi ca pardonne tu peux fumer autant que tu veux te droguer tu vas pas mourir (dans l'immediat) parcontre la ceinture la moindre d'erreur innattention c'est ciao le moindre petit accident tu finis en fauteuil

Le 06 avril 2022 à 14:16:10 :

Le 06 avril 2022 à 14:13:53 :

Le 06 avril 2022 à 14:12:33 :
met ta ceinture et c'est good

Ayaaa je me suis fais contrôler qu'une seul fois et c'etait par rapport à ma ceinture :rire:

l'alcool la drogue n'importe quoi ca pardonne tu peux fumer autant que tu veux te droguer tu vas pas mourir (dans l'immediat) parcontre la ceinture la moindre d'erreur innattention c'est ciao le moindre petit accident tu finis en fauteuil

C'est vachement égoïste quand même.
Tu te rend pas compte à quel point tu t'en voudrais de tuer quelqu'un même si t'en ressors indemne physiquement.

Le 06 avril 2022 à 14:14:51 :
Je feed mais est ce que tu es au courant des risques ? Pour les autres personnes, genre ta mère qui va faire ses courses

Évidement j'en ai rien a cirer

Je suis plus prudent alcoolisé que a jeun, alcoolisé ne veut pas dire roulé a 170 a une vitesse limité a 70

Je respecte toujours les autres et les risques tu en prend a partir du moment ou tu es en dans un vehicule

D'ailleurs les personnes qui m'accompagne en confiance en moi alors que je suis déchiré ayaaa s'il savait

Le 06 avril 2022 à 14:21:09 :

Le 06 avril 2022 à 14:16:10 :

Le 06 avril 2022 à 14:13:53 :

Le 06 avril 2022 à 14:12:33 :
met ta ceinture et c'est good

Ayaaa je me suis fais contrôler qu'une seul fois et c'etait par rapport à ma ceinture :rire:

l'alcool la drogue n'importe quoi ca pardonne tu peux fumer autant que tu veux te droguer tu vas pas mourir (dans l'immediat) parcontre la ceinture la moindre d'erreur innattention c'est ciao le moindre petit accident tu finis en fauteuil

C'est vachement égoïste quand même.
Tu te rend pas compte à quel point tu t'en voudrais de tuer quelqu'un même si t'en ressors indemne physiquement.

j'ai tres peu d'emotions pour les autres donc le seul fait de m'en etre sortie vivant me suffirait j'aurais vraiment tres peu de culpabilite, juste je serais gene si je devais confronter les parents de la victime

Le 06 avril 2022 à 14:22:49 :

Le 06 avril 2022 à 14:14:51 :
Je feed mais est ce que tu es au courant des risques ? Pour les autres personnes, genre ta mère qui va faire ses courses

Évidement j'en ai rien a cirer

Je suis plus prudent alcoolisé que a jeun, alcoolisé ne veut pas dire roulé a 170 a une vitesse limité a 70

Mais ça diminue ton champs de vision et ton temps de réaction donc même si tu diminue l'allure ou que tu respectes les limitations les risques encourues sont augmentés.

Je respecte toujours les autres et les risques tu en prend a partir du moment ou tu es en dans un vehicule

Mais, il s'agit ici de réduire ces risques.

D'ailleurs les personnes qui m'accompagne en confiance en moi alors que je suis déchiré ayaaa s'il savait

Ben écoute, je te souhaite que tu te rende compte que tu dis de la merde avant que tu ai sur la conscience la mort d'un proche ou même d'un inconnu, si tu plombe un mec t'en aura pour toute ta vie de dette

Le 06 avril 2022 à 14:23:23 :

Le 06 avril 2022 à 14:21:09 :

Le 06 avril 2022 à 14:16:10 :

Le 06 avril 2022 à 14:13:53 :

Le 06 avril 2022 à 14:12:33 :
met ta ceinture et c'est good

Ayaaa je me suis fais contrôler qu'une seul fois et c'etait par rapport à ma ceinture :rire:

l'alcool la drogue n'importe quoi ca pardonne tu peux fumer autant que tu veux te droguer tu vas pas mourir (dans l'immediat) parcontre la ceinture la moindre d'erreur innattention c'est ciao le moindre petit accident tu finis en fauteuil

C'est vachement égoïste quand même.
Tu te rend pas compte à quel point tu t'en voudrais de tuer quelqu'un même si t'en ressors indemne physiquement.

j'ai tres peu d'emotions pour les autres donc le seul fait de m'en etre sortie vivant me suffirait j'aurais vraiment tres peu de culpabilite, juste je serais gene si je devais confronter les parents de la victime

Mais tu seras pas juste "confronté" tu seras emprisonné et tu aura des dommages et intérêts.

Ces règles ont justement été inventés pour les gens qui n'ont pas l'empathie suffisante pour comprendre qu'ils vivent dans une société et qu'ils doivent s'y adapter.

Tu vas juste finir par causer un accident, et si tu finis en fauteuil tu t'en mordras les doigts, vu qu'apparemment taper un mec ça te fait rien.

J'ai failli crever d'un accident de bagnole à 6 ans à cause d'une meuf complètement bourrée un mardi après-midi. Elle a tué deux personnes juste après nous avoir envoyé dans le décor, un père et son fils. J'espère juste que tu te planteras tout seul et que tu tueras personne.

J'ai screen + signal gouv :) !
C'est à cause des gens comme toi, que les automobiliste passe pour des cons.
Et que les JC prennent chère pour assurer leur caisse .
On remercie l'op d'être un déchet :bravo:

Le 06 avril 2022 à 14:26:26 :

Le 06 avril 2022 à 14:23:23 :

Le 06 avril 2022 à 14:21:09 :

Le 06 avril 2022 à 14:16:10 :

Le 06 avril 2022 à 14:13:53 :

Le 06 avril 2022 à 14:12:33 :
met ta ceinture et c'est good

Ayaaa je me suis fais contrôler qu'une seul fois et c'etait par rapport à ma ceinture :rire:

l'alcool la drogue n'importe quoi ca pardonne tu peux fumer autant que tu veux te droguer tu vas pas mourir (dans l'immediat) parcontre la ceinture la moindre d'erreur innattention c'est ciao le moindre petit accident tu finis en fauteuil

C'est vachement égoïste quand même.
Tu te rend pas compte à quel point tu t'en voudrais de tuer quelqu'un même si t'en ressors indemne physiquement.

j'ai tres peu d'emotions pour les autres donc le seul fait de m'en etre sortie vivant me suffirait j'aurais vraiment tres peu de culpabilite, juste je serais gene si je devais confronter les parents de la victime

Mais tu seras pas juste "confronté" tu seras emprisonné et tu aura des dommages et intérêts.

Ces règles ont justement été inventés pour les gens qui n'ont pas l'empathie suffisante pour comprendre qu'ils vivent dans une société et qu'ils doivent s'y adapter.

quand tu survis a un accident y'a pas vraiment de sentiment d'empathie qui se declenche ou en tout cas le sentiment d'etre en vie prend le dessus sur tout

peut etre de la culpabilite plus tard si tu realise que t'etais en tort

  • 1

Données du topic

Auteur
Roch_Colombani
Date de création
6 avril 2022 à 14:10:47
Date de suppression
6 avril 2022 à 15:02:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 148