Topic de Mega_Bip :

Des codeurs/développeurs pour un petit coup de main ?

  • 1

J'aimerai pouvoir créer un petit programme informatique tout simple par rapport au bitcoin, de ce genre :

- Rentrer une valeur prix du bitcoin

- Si le BTC atteint ce prix alors ca déclenche qu'une seul fois, la touche f8 de mon clavier (le f8 c'est pour un autocliker, il est déja réglé).

Le problème c'est que je m'y connais quedal en code. Et surtout comment on récupère la valeur du BTC en direct pour l'inscrire dans mon programme et activer le logiciel GS auto clicker ?
Bref est ce qu'il existe des applications qui nécessite pas de code pour faire ce genre de chose ?

merci d'avance :hap:

Ayaaaa, je préfère rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Le 08 avril 2022 à 15:19:20 :
Ayaaaa, je préfère rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

vas y parle, c'est con oue mais j'yconnais rien

La valeur du BTC en direct, tu la chopes l'API de binance par exemple.

Sinon, je sais pas ce que fais ton auto clicker mais je pense qu'il y a de meilleurs manière de faire ton truc avec l'order book ou l'API binance justement.

Le 08 avril 2022 à 15:24:09 :
La valeur du BTC en direct, tu la chopes l'API de binance par exemple.

Sinon, je sais pas ce que fais ton auto clicker mais je pense qu'il y a de meilleurs manière de faire ton truc avec l'order book ou l'API binance justement.

Justement je peux pas, je souhaite enclencher un ordre short quand le prix du BTC va descendre ou long si ca monte. Je souhaite jouer sur l'inertie en gros.

Du coup, il faut que j'ai un programme qui active mon autocliker, réglé préalablement sur la page de l'exchange quand le BTC atteint la valeur cible.

Par exemple, le BTC est à 43700, je veux pouvoir placer un ordre short si le BTC atteint 42600, avec l'inertie est un take profit pas trop gourmant, j'en ressorts avec des gains.

edit : évidemment les frais seront un peu plus conséquent mais pas grave.

  • 1

Données du topic

Auteur
Mega_Bip
Date de création
8 avril 2022 à 15:18:13
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 997