J’adore l’art
- 1
J’aime énormément l’art
Je peux rester dans un musée tous seul avec de la musique dans les oreilles une journée entière sans problème
J’adore voir des belles choses
Parfois je vous jure je sais pas c’est quoi maks quand je trouve quelque chose magnifique je sent un truc dans ma poitrine
Inexplicable mais je pense que vous savez de quoi je parle
Je saurais même pas dire si c’est une émotion mais je déteste cette sensation mais c’est que quand je l’ai que j’aime ce que je vois
D’ailleurs quand je l’ai les seuls choses que j’ai envie de faire c’est PRENDRE le truc qui me fait ressentir ça ou le reproduire
Sauf que j’ai jamais dessiner de ma vie moi
Bordel, j’aimerai tellement savoir dessiner
Par contre je comprend rien à l’art abstrait j’aime pas
Des kheys comme moi ?
J’aime beaucoup aussi savoir des choses sur les objets
C’est con mais des fois je vois des trucs qui me paraissent pas intéressant mais dès que je connais l’histoire derrière j’apprécie beaucoup plus
Le top est d'être accompagné d'un ami passionné qui apporte des informations artistiques ou historiques sur des œuvres d'art
Le 05 avril 2022 à 03:45:40 :
Oui je suis pareil. J'appliquerai ton idée d'écouter de la musique tout en regardant des chefs d'œuvre
Le top est d'être accompagné d'un ami passionné qui apporte des informations artistiques ou historiques sur des œuvres d'art
Non moi les gens ça me dérange je sais pas tenir une conversation et flemme d’écouter leurs envie
Le 05 avril 2022 à 03:46:43 :
Oui je suis pareil. J'appliquerai ton idée d'écouter de la musique tout en regardant des chefs d'œuvre
Le top est d'être accompagné d'un ami passionné qui apporte des informations artistiques ou historiques sur des œuvres d'artNon moi les gens ça me dérange je sais pas tenir une conversation et flemme d’écouter leurs envie
Si tu sais pas tenir une conversation de haute volée, c'est que tu manques de culture
Si tu n'as pas envie d'être avec des golems fades et incultes, là oui d'accord, autant être seul
Le 05 avril 2022 à 03:50:13 :
Le 05 avril 2022 à 03:46:43 :
Le top est d'être accompagné d'un ami passionné qui apporte des informations artistiques ou historiques sur des œuvres d'artNon moi les gens ça me dérange je sais pas tenir une conversation et flemme d’écouter leurs envie
Si tu sais pas tenir une conversation de haute volée, c'est que tu manques de culture
Si tu n'as pas envie d'être avec des golems fades et incultes, là oui d'accord, autant être seul
Non mais c’est juste que jsp de quoi parler c tous
Le 05 avril 2022 à 03:53:09 :
Dimmage de ne pas pratiquer une activité créative alors que tu aimes l'art
J’en suis incapable
Le 05 avril 2022 à 03:57:13 :
Le 05 avril 2022 à 03:53:09 :
Dimmage de ne pas pratiquer une activité créative alors que tu aimes l'artJ’en suis incapable
Mais arrête de te dire ça, c'est moche au début et l'art avant de le partager aux autres. C'est avant tout pour toi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- QkaksjqjJaksk
- Date de création
- 5 avril 2022 à 03:38:15
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15