Topic de QkaksjqjJaksk :

J’adore l’art

• 1

J’aime énormément l’art

Je peux rester dans un musée tous seul avec de la musique dans les oreilles une journée entière sans problème

J’adore voir des belles choses

Parfois je vous jure je sais pas c’est quoi maks quand je trouve quelque chose magnifique je sent un truc dans ma poitrine

Inexplicable mais je pense que vous savez de quoi je parle

Je saurais même pas dire si c’est une émotion mais je déteste cette sensation mais c’est que quand je l’ai que j’aime ce que je vois

D’ailleurs quand je l’ai les seuls choses que j’ai envie de faire c’est PRENDRE le truc qui me fait ressentir ça ou le reproduire :rire:

Sauf que j’ai jamais dessiner de ma vie moi

Bordel, j’aimerai tellement savoir dessiner

Par contre je comprend rien à l’art abstrait j’aime pas

Des kheys comme moi ? :(

J’aime beaucoup aussi savoir des choses sur les objets

C’est con mais des fois je vois des trucs qui me paraissent pas intéressant mais dès que je connais l’histoire derrière j’apprécie beaucoup plus

Le 05 avril 2022 à 03:40:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492857262-nours019178071047.jpg

C’est à votre tour de parler :(

Oui je suis pareil. J'appliquerai ton idée d'écouter de la musique tout en regardant des chefs d'œuvre :oui:
Le top est d'être accompagné d'un ami passionné qui apporte des informations artistiques ou historiques sur des œuvres d'art :oui:

Le 05 avril 2022 à 03:45:40 :
Oui je suis pareil. J'appliquerai ton idée d'écouter de la musique tout en regardant des chefs d'œuvre :oui:
Le top est d'être accompagné d'un ami passionné qui apporte des informations artistiques ou historiques sur des œuvres d'art :oui:

Non moi les gens ça me dérange je sais pas tenir une conversation et flemme d’écouter leurs envie

T'aimes pas trop la langue française par contre.

Le 05 avril 2022 à 03:46:43 :

Non moi les gens ça me dérange je sais pas tenir une conversation et flemme d’écouter leurs envie

Si tu sais pas tenir une conversation de haute volée, c'est que tu manques de culture :ok:
Si tu n'as pas envie d'être avec des golems fades et incultes, là oui d'accord, autant être seul :ok:

Le 05 avril 2022 à 03:50:13 :

Le 05 avril 2022 à 03:46:43 :

Si tu sais pas tenir une conversation de haute volée, c'est que tu manques de culture :ok:
Si tu n'as pas envie d'être avec des golems fades et incultes, là oui d'accord, autant être seul :ok:

Non mais c’est juste que jsp de quoi parler c tous

Dimmage de ne pas pratiquer une activité créative alors que tu aimes l'art

Le 05 avril 2022 à 03:53:09 :

J’en suis incapable

voilà le genre de topic qui me donnent envie de retoucher au dessin, mais une fois parti de ce site c’est netflix+ motivation 0. :) bravo.

Le 05 avril 2022 à 03:57:13 :

Le 05 avril 2022 à 03:53:09 :

J’en suis incapable

Mais arrête de te dire ça, c'est moche au début et l'art avant de le partager aux autres. C'est avant tout pour toi.

• 1

Données du topic

Auteur
QkaksjqjJaksk
Date de création
5 avril 2022 à 03:38:15
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 239