Topic de homecinema75 :

En vrai les mesures de Zemmour sont pas trop mal

  • 1

Concernant l'immigration. On va pas se mentir, s'il passe la criminalité va grandement baisser, les peines de prison auront enfin un sens, on va virer les clandestins et une partie des parasites qui profitent de l'argent publique tout en foutant rien. Bon il restera encore des parasites 100% français mais c'est déjà ça.

Mais bon en même temps c'est le parti préféré des racistes low iq. Même Tanguy le noir facho s'en est pris plein la gueule alors que c'est un mec respectable qui n'a rien à se reprocher.

Vous voyez la gueule de l'électorat quoi... Je respecte Zemmour a su se montrer professionnel et droit, en tout cas sous la lumière des projecteurs. Mais je ne peux pas lâcher mon vote dans la même soupe que son électorat no brain juste haineux qui en auraient rien à foutre par exemple de l'écologie, l'agriculture bio. D'ailleurs Zemmour a tellement parlé de l'immigration que je ne saurais pas trop citer quels autres projets il a pour la France.

C'est pour cela que je voterais + Le Pen, que j'ai trouvé plutôt intéressante, objective, partageant un vrai amour pour la France qui s'étend au delà de "Issou li noirs li arabes". Bon après le choix n'est pas ouf parmi tous les candidats. Il aurait fallu fusionner les programmes de quelques candidats, retirer des propositions par ci par là.

Pour moi ce serait soit Marine, soit abstention.

Il y a des no names intéressant mais si on vote pour eux c'est comme si on perdait son vote. Faut faire un vote stratégique

la queen te remercie pour ta loyauté :oui:

Le 05 avril 2022 à 03:35:21 :
Tanguy s'en ai prit pleins la gueule par la gauche anti-racistes surtout, le camp du bien.

Bon ça fallait s'y attendre mais se faire frapper par ses alliés c'est encore pire

Le 05 avril 2022 à 03:36:59 :
la queen te remercie pour ta loyauté :oui:

J'ai bien envie de lui laisser sa chance je pense qu'elle pourrait apporter du positif à la France

Notre pays est envahi et l'op veut entendre parler d'écologie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/2/1649122734-1576088187-henry01.png
Qu'importe le racisme de l'électorat, ce dernier cessera lorsque l'insécurité (qui le provoque) reculera

Le 05 avril 2022 à 03:39:21 :
Vote Z ou golem

Le 05 avril 2022 à 03:39:00 :
Notre pays est envahi et l'op veut entendre parler d'écologie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/2/1649122734-1576088187-henry01.png

C'est pas le seul problème de la France. Niveau national, économique, production alimentaire y'a des choses à revoir.

économiquement c'est zéro
Tanguy a voulu faire un coup d’État contre Stanislas

Le 05 avril 2022 à 03:45:46 :

Le 05 avril 2022 à 03:39:00 :
Notre pays est envahi et l'op veut entendre parler d'écologie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/2/1649122734-1576088187-henry01.png

C'est pas le seul problème de la France. Niveau national, économique, production alimentaire y'a des choses à revoir.

On est ENVAHI, tu calcules ou pas ?
Ce n'est pas un "problème" à traiter à la rigolade, c'est une question vitale. Sinon il n'y a plus de France après
Quand ta maison brûle tu ne tu ne refais pas la tapisserie

  • 1

Données du topic

Auteur
homecinema75
Date de création
5 avril 2022 à 03:33:52
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 206