Topic de communardd1871 :

Les soutiens de LE PEN j'ai une question pour vous venez

• 1

Marine comment va-t-elle appliquer son programme sans quitter l'Union européenne?

Comment instaurer "la priorité nationale" en matière d'emploi par exemple ? Comment faire du protectionnisme? Ce sont les fondamentaux même de l'Union européenne qu'elle remet en cause. Des français peuvent librement aller et travailler en Allemagne, Pays Bas etc, pourquoi est ce que ces pays vont continuer à traiter d'une manière égale les français et leurs nationaux quand nous on ne le ferait plus?

A la limite elle peut le faire pour les non européens mais là ce serait le conseil constitutionnel qui serait contre
Je suis d accord avec toi en revanche entre le programme de l union européenne de macron et le programme incompatible avec l ue de lepen mais qui fera monter le sujet de l enculade de l ue, je préfère la deuxième option
T'as raison l'op tu m'as convaincu, je vais voter Macron qui va reintroduire le pass vaccinal des septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png
Je fais du droit public à la fac et son programme est contraire à l'état de droit français et européen :question:
Tant qu'on fait barrage au bolchevisme, alors allons-y quoi.

Le 11 avril 2022 à 06:56:47 :
T'as raison l'op tu m'as convaincu, je vais voter Macron qui va reintroduire le pass vaccinal des septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

le post n'a pas pour but de convaincre mais je demande concrètement comment elle va faire car je ne suis pas vraiment ces sorties médiatiques

Le 11 avril 2022 à 06:58:12 impulsifnevrose a écrit :
Salut Suhkr.

Ah c'est Shalom Suhkr, je laisse couler alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Le 11 avril 2022 à 06:53:40 :
Marine comment va-t-elle appliquer son programme sans quitter l'Union européenne?

Comment instaurer "la priorité nationale" en matière d'emploi par exemple ? Comment faire du protectionnisme? Ce sont les fondamentaux même de l'Union européenne qu'elle remet en cause. Des français peuvent librement aller et travailler en Allemagne, Pays Bas etc, pourquoi est ce que ces pays vont continuer à traiter d'une manière égale les français et leurs nationaux quand nous on ne le ferait plus?

oh le beau golem perroquet qui répète ce que ses caciques ont dit à la télé. C'est mignon.

Le 11 avril 2022 à 06:58:59 :

Le 11 avril 2022 à 06:53:40 :

oh le beau golem perroquet qui répète ce que ses caciques ont dit à la télé. C'est mignon.

Pointer les incohérences dans le programme de votre guru c'est etre un golem oui

En mettant le RIC en place on pourra potentiellement sortir de l'UE, pour ce qui est de respecter l'UE on est en déficit en étant la bas donc si on arrête de perdre de l'argent avec l'UE et même si on se prend des sanctions on gagnera +
  • 1

Données du topic

Auteur
communardd1871
Date de création
11 avril 2022 à 06:53:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 167