Les ESCLAVES MCDONALD recoive des ORDRES en cuisine via des bip
j'y ai bossé à l'époque où j'étais étudiant, le fait de rajouter un texte à ces bip bip ne traduit pas réellement le ressenti de l'employé
on n'associe pas ces bruits à des ordres, puisqu'on sait au moment où ça sonne la tâche qu'on doit faire
par exemple le bip bip pour les steaks: personne ne le prend comme ordre " prend les steaks!! " puisque tu le fais de toi même, t'es déjà devant le grill
de manière générale ces bruits là c'est débilitant au possible, au bout de quelques mois je les entendais chez moi après le taff en allant dormir c'est comme un bruit aveugle que t'as en permanence le bruit des frites surtout
Le 08 avril 2022 à 13:32:05 :
Ils sont seulement payé 800e?
t'es payé 800e pour un 24h environ
1200e un 35
500e un 15
environ
devoir enduré tout ca pour 800e par mois
Tu es sur de toi la?
Ils sont seulement payé 800e?
Oui mais tu as un CDI
Le 08 avril 2022 à 13:33:31 :
j'y ai bossé à l'époque où j'étais étudiant, le fait de rajouter un texte à ces bip bip ne traduit pas réellement le ressenti de l'employéon n'associe pas ces bruits à des ordres, puisqu'on sait au moment où ça sonne la tâche qu'on doit faire
par exemple le bip bip pour les steaks: personne ne le prend comme ordre " prend les steaks!! " puisque tu le fais de toi même, t'es déjà devant le grill
de manière générale ces bruits là c'est débilitant au possible, au bout de quelques mois je les entendais chez moi après le taff en allant dormir c'est comme un bruit aveugle que t'as en permanence le bruit des frites surtout
C'est ce qu'explique un mec pendant un extrait, il dit qu'il entendait les bips pendant qu'il prenait sa douche chez lui ou avant de dormir, c'est flippant
Le 08 avril 2022 à 13:36:48 :
Le 08 avril 2022 à 13:33:58 :
Ils sont seulement payé 800e?t'es payé 800e pour un 24h environ
1200e un 35
500e un 15
environ
et en vrai contrat de 15h mon cul, personne ne fait l'heure de son contrat au macdo, tu fais toujours +
un 24 fait 28-30
un 15 fait bien 19-20, minimum 18
les seuls qui font à la minute près c'est ceux qui sont en contrat adolescent ou je sais pas quoi, on avait des lycéens qui bossaient 12h / semaine et pour eux c'était carré
Le 08 avril 2022 à 13:33:31 :
j'y ai bossé à l'époque où j'étais étudiant, le fait de rajouter un texte à ces bip bip ne traduit pas réellement le ressenti de l'employéon n'associe pas ces bruits à des ordres, puisqu'on sait au moment où ça sonne la tâche qu'on doit faire
je me demande toujours comment ils font pour pas se prendre de procès au cul c'est limite de l'esclavage a ce stade
Pourquoi se moquer d’eux ?
Persoent je les trouve courageux
Soit ils sont étudiants et se démènent pour faire un billet
Soit c’est des gens en galère qui se remettent sur pied
Soit c’est des gens peu diplômés mais motivés à bosser etc
J’ai jamais mis un pied là-dedans mais je les respecte en dépit de
Données du topic
- Auteur
- PyjQuiSentraine
- Date de création
- 8 avril 2022 à 13:30:23
- Nb. messages archivés