Topic de jvcfrmm :

Le forum "L'AFRIQUE et les AFRICAINS c'est de la MERDE"

Supprimé
  • 1

C'est bien continuer à vous faire détester des pays et peuples étrangers bande d'idiots :)

Et après ça se dit patriote français alors que vous nuisez a l'image de la France et par extension a votre propre image ce qui frein forcément la grandeur de la France que vous souhaitez pourtant :)

Pareil avec les belges , les Suisses ,québécois ect dont certains prennent un malin plaisir à humilier, rabaisser et insulter ces peuples francophone :)
Rien en plus de 5000 ans :rire:

"t'es patriote français?"

"Oui j'insulte et rabaisse les africains, les belges, les suisses ect "

:)

Zut alors, on ne pourra plus aller en Afrique :o))

Le 04 avril 2022 à 22:01:31 :
C'est bien continuer à vous faire détester des pays et peuples étrangers bande d'idiots :)

Et après ça se dit patriote français alors que vous nuisez a l'image de la France et par extension a votre propre image ce qui frein forcément la grandeur de la France que vous souhaitez pourtant :)

C'est pas vrai. :(
Je respecte les autres pays européens ainsi que les pays Asiatiques et sud-américain :(

Le 04 avril 2022 à 22:05:17 :
Zut alors, on ne pourra plus aller en Afrique :o))

Tkt khey c'est l'Afrique qui vient à nous :)

Le 04 avril 2022 à 22:04:02 :
Rien en plus de 5000 ans :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494526757-sida.jpg

Bah ils peuvent continuer si leur vies sont nazes au point d'en être rendues là pour se sentir mieux

Se faire tailler par des déchets sur un forum qui est connu comme la risée du net français je crois pas que ça soit un si mauvais point

:)

• 1

Données du topic

Auteur
jvcfrmm
Date de création
4 avril 2022 à 22:01:31
Date de suppression
4 avril 2022 à 22:39:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés