Topic de Skalith :

Que pensez vous de Jordan Peterson ?

Titre
Je viens de découvrir il y a à quelques jours et c'est pas mal :oui:
On s'en bat les couilles enfant de putain ramène plutôt ta tante sur le forum qu'on se l'encule
Très intéressant à la fois sur le plan idéologique et dans les cours qu'il donne (accessibles sur ytb), surtout la psychologie de la personnalité
Pertinent sur son domaine de prédilection. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649440389-gotaga.png
Sympa, j'ai acheté son livre j'ai lu le début qui était plutôt intéressant faudrait que je le finisse un de ces jours :oui:

Le 08 avril 2022 à 22:44:54 :
Très intéressant à la fois sur le plan idéologique et dans les cours qu'il donne (accessibles sur ytb), surtout la psychologie de la personnalité

Je vais me pencher sur le personnage plus en profondeur alors si ce que tu dis est véridique

Un bourgeois universitaire qui assume pas de faire de la politique.
Un modèle de daron. Pas fan de toutes ses idées que j'ai découvert, mais il a une ligne de conduite respectable. Avec des daron comme ça il y aurait moins de Dylan ou de Ahmed moi je vous dit 🤷

Le 08 avril 2022 à 22:45:49 :
Sympa, j'ai acheté son livre j'ai lu le début qui était plutôt intéressant faudrait que je le finisse un de ces jours :oui:

il y a des traductions françaises ? :question:
J'aurai peur de ne pas tous comprendre

Philosophe post-moderne des normies.

C'est intéressant si tu as moins de 14 ans et un Q.I rigolo.

gneugneu homard

Le 08 avril 2022 à 22:46:39 :
C'est un cuck + déchet

Sa fille sur un mort en dépit des restrictions sanitaires

Il tient des propos intéressants parfois, d'autres sortis de son cul voire des surinterpretations de sociobiologie qu'il détourne carrément. Et son bouquin c'est ni plus ni moins que de la modernisation de plusieurs philosophies qui ont fondé notre culture adaptées pour que des attardés comprennent, c'est très mal écrit, en tout cas en "VO".

Le 08 avril 2022 à 22:47:23 :
Un modèle de daron. Pas fan de toutes ses idées que j'ai découvert, mais il a une ligne de conduite respectable. Avec des daron comme ça il y aurait moins de Dylan ou de Ahmed moi je vous dit 🤷

Ah ouai ? sur quel point tu ne le trouve pas pertinent ?

je m'en fout des ses idée politique mais j'apprécie tout le reste

Le 08 avril 2022 à 22:47:38 :

Le 08 avril 2022 à 22:45:49 :
Sympa, j'ai acheté son livre j'ai lu le début qui était plutôt intéressant faudrait que je le finisse un de ces jours :oui:

il y a des traductions françaises ? :question:
J'aurai peur de ne pas tous comprendre

Bien sur moi je l'ai en français :oui:

Je reste très méfiant mais il me semble relativement équilibré dans son discours sur la psychologie de l'inné et de l'aquis.

Sa fille aussi produit du bon contenu sur YT + elle est très jolie.

Données du topic

Auteur
Skalith
Date de création
8 avril 2022 à 22:40:58
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 99