Topic de Lachete- :

Bordel la taxe sur l'heritage en france...

• 1

Je suis belge et je suis en train de revoir plein d'anciennes emissions genre envoyé spécial qui sont sur mon dd et sur un e émission de 2015 je vois une femme et sa fille qui doit avoir 5 ans qui se réjouis que sa fille hérite de la maison et des biens de son parrain

sauf que le notaire lui annonce une sale nouvelle, non seulement elle est taxée à 55% mais en plus elle doit payer dans les 6 mois sous peine de frais de retard énormes

la femme pleurait parce que c'est une prolo qui ne peut faire de prêt pour payer les frais donc la maison va devoir etre vendue, une maison d'à peine 170000 euros donc sa fille n'aura "que" environ 70-75.000 euros surtout en sachant que la meuf du mec mort vivait dans la maison mais sans être mariée donc elle va se retrouver dehors

mais c'est quoi ce pays putain ? au final ceux qui souffrent le plus de ce genre de loi c'est les prolos qui etaient contents de pouvoir respirer en ayant un bonus inattendu dans leur vie parce que les riches eux trouveront toujours les meilleurs entourloupes

moi pour l'heritage de ma mère je paierai que dalle ou presque

Pays de fous furieux, et ça encense merluchon

je m'en branlerai totalement si ça ne risquait pas d'avoir des conséquences sur tous les pays autour comme un cancer

• 1

Données du topic

Auteur
Lachete-
Date de création
6 avril 2022 à 02:57:23
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 312