Topic de Eric-Cartman- :

Les mecs qui OFFRENT des abonnement ssur TWITCH

• 1

C'est quoi leur problème au juste ? :(

C'est au moins la 5ème fois que ça m'arrive, je vais sur une chaine je reste 30 secondes, le lendemain j'ai une notif comme quoi on m'a offert un abonnement à cette même chaine :pf:

Alors que j'ai rien demandé à personne le pire c'est qu'à chaque fois les types ont 40/50 viewers :(

Comment ça se fait ?

Faut pas chercher, des randoms qui veulent faire plaisir à leur streamer en offrant des abonnements. Parfois même je soupçonne les petits streamers de s’auto offrir quand ils stagnent à 10 viewers afin de ramener temporairement des gens qui sont passés juste 1min le voir :ok:

Le 06 avril 2022 à 01:24:13 :
Faut pas chercher, des randoms qui veulent faire plaisir à leur streamer en offrant des abonnements. Parfois même je soupçonne les petits streamers de s’auto offrir quand ils stagnent à 10 viewers afin de ramener temporairement des gens qui sont passés juste 1min le voir :ok:

c'est exactement ce que je pense :(

Maintenant quand on m'offre un abonnement j'insulte la personne qui me l'a offert en mp :)

Le 06 avril 2022 à 01:25:31 :
Maintenant quand on m'offre un abonnement j'insulte la personne qui me l'a offert en mp :)

:rire: pareil, 2 ou 3 fois des mecs m'ont sub sur des chaines de wokes lgbt americain a 15 viewers ou je n'avais jamais mis les pieds. S'en sont suivis quelques mp d'insultes :)

En tout j'ai du recevoir au moins une vingtaine de mois d'abonnement sans le vouloir, y'a vraiment des pigeons qui ont du fric a perdre

• 1

Données du topic

Auteur
Eric-Cartman-
Date de création
6 avril 2022 à 01:21:50
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 290