C'est au moins la 5ème fois que ça m'arrive, je vais sur une chaine je reste 30 secondes, le lendemain j'ai une notif comme quoi on m'a offert un abonnement à cette même chaine
Alors que j'ai rien demandé à personne le pire c'est qu'à chaque fois les types ont 40/50 viewers
Faut pas chercher, des randoms qui veulent faire plaisir à leur streamer en offrant des abonnements. Parfois même je soupçonne les petits streamers de s’auto offrir quand ils stagnent à 10 viewers afin de ramener temporairement des gens qui sont passés juste 1min le voir
Le 06 avril 2022 à 01:24:13 : Faut pas chercher, des randoms qui veulent faire plaisir à leur streamer en offrant des abonnements. Parfois même je soupçonne les petits streamers de s’auto offrir quand ils stagnent à 10 viewers afin de ramener temporairement des gens qui sont passés juste 1min le voir
Le 06 avril 2022 à 01:25:31 : Maintenant quand on m'offre un abonnement j'insulte la personne qui me l'a offert en mp
pareil, 2 ou 3 fois des mecs m'ont sub sur des chaines de wokes lgbt americain a 15 viewers ou je n'avais jamais mis les pieds. S'en sont suivis quelques mp d'insultes
En tout j'ai du recevoir au moins une vingtaine de mois d'abonnement sans le vouloir, y'a vraiment des pigeons qui ont du fric a perdre