Topic de feral :

Melenchon "Faites mieux"

https://youtu.be/izCL2pR8UCE?t=530

Quel tribun bordel, on passe à côté d'un sacré président :-(

Merci roussel merci les absentionistes bande de fdp
52 connecté pro Zemmour qui rage en silence :hap:

Le 11 avril 2022 à 00:13:33 :
Merci roussel merci les absentionistes bande de fdp

Oui enfin si t'y vas par là, sans Zemmour, Le Pen serait à 31% donc bon ça veut rien ces raisonnements

Le 11 avril 2022 à 00:13:33 :
Merci roussel merci les absentionistes bande de fdp

Vraiment à rien bordel, il a pissé sur la porte comme on dit

Être un tribun ne suffit pas

Je n'aime pas melenchon car c'est un pur demago, comme MLP.
Mais j'ai bien aimé son discours et sa conclusion. C'etait classe et un beau tombé de rideau sur sa vie politique.

Un excellent orateur

Le 11 avril 2022 à 00:15:21 :
Je n'aime pas melenchon car c'est un pur demago, comme MLP.
Mais j'ai bien aimé son discours et sa conclusion. C'etait classe et un beau tombé de rideau sur sa vie politique.

Un excellent orateur

C'est clair qu'on ne peut pas lui enlever ça, il a construit quelque chose.. Faut voir comment la classe politique se foutait de sa gueule y'a encore 10 ans.

c incroyable comment l'integralité des melenchoniste oublie que ce malade veut arreter le nucleaire en depit de tout bon sens scientifique

Le 11 avril 2022 à 00:13:33 :
Merci roussel merci les absentionistes bande de fdp

McKinsey c'est 11 000 consultants dans toutes la France, qui œuvre pour le bien de la république. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Rejoins-nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Le 11 avril 2022 à 00:16:19 :
c incroyable comment l'integralité des melenchoniste oublie que ce malade veut arreter le nucleaire en depit de tout bon sens scientifique

Il proposait un référendum

Le 11 avril 2022 à 00:16:07 :

Le 11 avril 2022 à 00:15:21 :
Je n'aime pas melenchon car c'est un pur demago, comme MLP.
Mais j'ai bien aimé son discours et sa conclusion. C'etait classe et un beau tombé de rideau sur sa vie politique.

Un excellent orateur

C'est clair qu'on ne peut pas lui enlever ça, il a construit quelque chose.. Faut voir comment la classe politique se foutait de sa gueule y'a encore 10 ans.

meilleur discours incontestable :oui:

on peut dire que c'est superficiel, mais c'est pour cette même raison que la MLP sans aucun charisme ni éloquence se fera écraser RIP

Le 11 avril 2022 à 00:16:19 :
c incroyable comment l'integralité des melenchoniste oublie que ce malade veut arreter le nucleaire en depit de tout bon sens scientifique

Si tu lisais les programmes tu saurais qu'il ne veut pas l'arrêter du jour au lendemain, mais emmener dans une autre direction l'energie française en même temps qu'on s'appuie encore sur le nucléaire.
Et il avait pour projet de faire passer au referundum populaire la fermeture de centrales.

Mais bon c'est plus simple d'être convaincu des chimères d'autres politiques :)

Le 11 avril 2022 à 00:18:10 :

Le 11 avril 2022 à 00:16:07 :

Le 11 avril 2022 à 00:15:21 :
Je n'aime pas melenchon car c'est un pur demago, comme MLP.
Mais j'ai bien aimé son discours et sa conclusion. C'etait classe et un beau tombé de rideau sur sa vie politique.

Un excellent orateur

C'est clair qu'on ne peut pas lui enlever ça, il a construit quelque chose.. Faut voir comment la classe politique se foutait de sa gueule y'a encore 10 ans.

meilleur discours incontestable :oui:

on peut dire que c'est superficiel, mais c'est pour cette même raison que la MLP sans aucun charisme ni éloquence se fera écraser RIP

C'était le but de Macron aussi

Le 11 avril 2022 à 00:15:21 :
Je n'aime pas melenchon car c'est un pur demago, comme MLP.
Mais j'ai bien aimé son discours et sa conclusion. C'etait classe et un beau tombé de rideau sur sa vie politique.

Un excellent orateur

Ca aurait pu être beau si il n'avait pas trahi la Nation en gros lâche 5 minutes avant pour la seconde fois consécutive

Le 11 avril 2022 à 00:19:58 :

Le 11 avril 2022 à 00:15:21 :
Je n'aime pas melenchon car c'est un pur demago, comme MLP.
Mais j'ai bien aimé son discours et sa conclusion. C'etait classe et un beau tombé de rideau sur sa vie politique.

Un excellent orateur

Ca aurait pu être beau si il n'avait pas trahi la Nation en gros lâche 5 minutes avant pour la seconde fois consécutive

Zemmour ne trahi pas 7%
Mélenchon el famoso trahison : 21%

Poste toi les bonnes questions

Oubliez pas d’aller faire barrage à LePen le 24 comme l’a conseillé Melenchon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Données du topic

Auteur
feral
Date de création
11 avril 2022 à 00:11:21
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 192