Ne pas être ABSTENTIONNISTE en 2022
Le 08 avril 2022 à 01:39:00 :
Le 08 avril 2022 à 01:35:17 :
L'oligarchie va bien se marrer en vous voyant tous vous déplacer dimanche. Bande de golemsRappel
Tu payes des impôts pour tiers-mondiser le pays.
Tu inscris tes gosses à l’éducation nationale.
Tu respectes les lois, droits et devoirs du pays, même le pass qu’on t’a imposé.
Tu es isolé, sans mouvement militant pour ta cause.Tu es le parfait pigeon et pas du tout une menace pour l’oligarchie.
Tu as entièrement raison. C'est pour ça que je compte me barrer d'ici dès la fin d'année. On se demande lequel de nous deux est pigeon cependant
T'es intelligent ?
Oui je vote pour mon prochain maître pour les cinq années qui viennent.
[01:40:49] <PoingSanglantt>
L'oligarchie va bien se marrer en vous voyant tous vous déplacer dimanche. Bande de golemsRappel
Tu respectes les lois, droits et devoirs du pays, même le pass qu’on t’a imposé.
Tu es isolé, sans mouvement militant pour ta cause.Tu es le parfait pigeon et pas du tout une menace pour l’oligarchie.
Tu as entièrement raison. C'est pour ça que je compte me barrer d'ici dès la fin d'année. On se demande lequel de nous deux est pigeon cependant
T'es le deuxième topic de la journée à être pro abstentionniste puis à dire qu'il se casse.
Ton avis vaut 0 en fait
Le 08 avril 2022 à 01:41:52 :
T'es intelligent ?Oui je vote pour mon prochain maître pour les cinq années qui viennent.
T'es intelligent ?
Oui je choisis parmi les des dix candidats celui qui m'eborgnera durant les prochaines émeutes Gilets Jaunes
Le 08 avril 2022 à 01:40:49 :
T’es toujours un pigeon, t’as juste quelques années de sursis dans un pays qui baisse pas encore les bras. Sauf que malgré toute leur volonté, le mondialisme ne compte pas s’arrêter à la France donc il vaut mieux le combattre d’abord chez soi que se réfugier chez les autres (sachant que partir = participer à leur idéologie).
Le 08 avril 2022 à 01:42:27 :
T'es le deuxième topic de la journée à être pro abstentionniste puis à dire qu'il se casse.
Ton avis vaut 0 en faitAllez on t'a cramé le bot LREM
Le 08 avril 2022 à 01:43:24 :
[01:41:52] <______COUSINED>
T'es intelligent ?Oui je vote pour mon prochain maître pour les cinq années qui viennent.
T'es intelligent ? Oui je laisse les autres choisir à ma place
Tu votes pour Dupont Aignan gros, tu devrais même pas avoir le droit de poster ici
La réalité des choses en France de façon suscinte :
- une oligarchie maquillée en démocratie ;
- des politiques collabos SANS race, religion, morale qui oeuvrent pour leur propre intérêt personnel ;
- un pays gouverné par ces ordures pour les intérêts des multinationales étrangères et pour l'oncle sam qui sont les vrais dirigeants et eux leurs employés de luxe ;
- EXEMPLE : essayez de rentrer en politique ou bien si vous aviez des connaissances qui travaillent dans la fonction publique, les enveloppes budgétaires remplissent les poches des élus locaux et de leur copain pour des travaux bidons. À ce stade de la pyramide c'est déjà bien pourri alors imaginez bien qu'au sommet c'est pire.
Conclusion : la France n'est plus souveraine à cause de l'ingérance supra économique et supra étatique. Elle tourne simplement comme une grande entreprise. CF. MCKINSEY
Le 08 avril 2022 à 01:44:37 :
Le 08 avril 2022 à 01:40:49 :
T’es toujours un pigeon, t’as juste quelques années de sursis dans un pays qui baisse pas encore les bras. Sauf que malgré toute leur volonté, le mondialisme ne compte pas s’arrêter à la France donc il vaut mieux le combattre d’abord chez soi que se réfugier chez les autres (sachant que partir = participer à leur idéologie).
En sah, je préfère être un fuyard qu'un idiot utile. Paix sur ton paterne en dépit de
Le 08 avril 2022 à 01:44:57 :
Montre leur ça : https://youtu.be/ohc9h8Nf5_c
Le 08 avril 2022 à 01:45:01 :
Zemmour pour moi
On s'en branle
Le 08 avril 2022 à 01:45:17 :
La réalité des choses en France de façon suscinte :- une oligarchie maquillée en démocratie ;
- des politiques collabos SANS race, religion, morale qui oeuvrent pour leur propre intérêt personnel ;
- un pays gouverné par ces ordures pour les intérêts des multinationales étrangères et pour l'oncle sam qui sont les vrais dirigeants et eux leurs employés de luxe ;
- EXEMPLE : essayez de rentrer en politique ou bien si vous aviez des connaissances qui travaillent dans la fonction publique, les enveloppes budgétaires remplissent les poches des élus locaux et de leur copain pour des travaux bidons. À ce stade de la pyramide c'est déjà bien pourri alors imaginez bien qu'au sommet c'est pire.Conclusion : la France n'est plus souveraine à cause de l'ingérance supra économique et supra étatique. Elle tourne simplement comme une grande entreprise. CF. MCKINSEY
Rien à redire
Il me semblait en avoir lu une, il y a quelques années, qui disait que les abstentionnistes ont grosso modo les même opinions que les votants. Et donc par exemple, environ 60% d'eux préféraient Macron à Le Pen en 2017 (même s'ils n'ont pas voté).
Mais pas moyen de retrouver cette étude, du coup je me demande si je l'ai totalement inventée
[01:44:49] <PoingSanglantt>
Le 08 avril 2022 à 01:42:27 :
Ton avis vaut 0 en faitAllez on t'a cramé le bot LREM
Le 08 avril 2022 à 01:43:24 :
[01:41:52] <______COUSINED>
T'es intelligent ? Oui je laisse les autres choisir à ma place
Tu votes pour Dupont Aignan gros, tu devrais même pas avoir le droit de poster ici
T'as 0 argument, la seule chose que tu répétés en boucle c'est que les dés sont pipés et que tu finiras pas te casser, tu penses qu'on en a quelque chose à foutre de l'avis d'un déserteur ?
Le 08 avril 2022 à 01:47:20 :
Savez-vous s'il existe des études qui déterminent les candidats préférés des abstentionnistes ?
Il me semblait en avoir lu une, il y a quelques années, qui disait que les abstentionnistes ont grosso modo les même opinions que les votants. Et donc par exemple, environ 60% d'eux préféraient Macron à Le Pen en 2017 (même s'ils n'ont pas voté).
Mais pas moyen de retrouver cette étude, du coup je me demande si je l'ai totalement inventée
Pour le coup aucun candidat ne m'inspire confiance. Il ya pas de candidat qui représente mes opinions. Droite des valeurs gauche du travail
Données du topic
- Auteur
- PoingSanglantt
- Date de création
- 8 avril 2022 à 01:13:52
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 88