Topic de Poutchiste :

Pourquoi Israël subie autant d’attentats récemment?

Ils ont relâché niveau sécurité? Avant les armes ne circulaient pas autant en Israël, et pourquoi l’ei, le jihad et le Hamas bombarde cette année et pas l’an passé ou y a 4 ans?

C’est intrigant. Vous pensez que Naftali va avoir la main lourde? Y a Bibi qui met la pression.

Risque d’énorme escalade en allant avec les chars à Jenine, naplouse ou gaza?

N’empêche ils ont une énorme cinquième colonne de 25% d’Arabes israéliens, + les palestiniens autours ou qui viennent bosser.

C’est chaud à gérer pour le SHIN BET

Encore aujourd’hui y a 3h, fusillade 2 morts et 6 blessé graves
tout le monde s'enfout apres tout nous sommes que des goy.
Franchement ça va mal finir
la periode pre ramdam c'est souvent un peut plus chaud
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png tout simplement parce que les gauchistes ont jartés Netanyahu pour un gouvernement de golems pros islam

Vdd

Bof pas + que ça ses dernières années. Et très peu d’attaques au fusil

tu parles tout seul abdelzizi

Cocu

Benett gauchiste? Il a dit je cite “je ne sais pas combien d’arabes j’ai tué dans ma vie”

Y a libermann aussi en ministre

L'option Samson au pire si ça devient le chaos. Israel prévoit de nuke une bonne partie du moyen Orient avant de clamser.

Vdd

Mais c’est pas avant la venu du messiah

Benet est incapable. Une député vient de démissionner de la majorité ils ont plus que 60 voix sur 120 à la Knesset bibs à besoin de 6 députés pour être de nouveau premier ministre. J’espère que il sera à nouveau premier ministre histoire de renforcer la sécurité

Vdd

Mais benett est de base + à droite que bibi comment ça se fait?

Petite série de provocations sur l'esplanade de la mosquée de Jérusalem, tir mortel sur un journaliste palestinien, juste pour le début du Ramadan, le sketch habituel pour hurler ensuite à la victime.

Le but est de monter suffisamment la pression pour pouvoir lancer un plomb durci pendant que tout le monde regarde en Ukraine.

Données du topic

Auteur
Poutchiste
Date de création
8 avril 2022 à 01:23:54
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 87