Je comprends pas les ANTI MACRON
SuppriméIl m'a insulté, alors que je suis Français pure souche et travailleur , je paye l'Ursaaf une fortune pour aucunne retraite, aucun congé payé, rien si ce n'est que pour la bonne tenue des services publiques . Chose qu'il est en train d'anéantir pour que je paye encore plus.
et monsieur m'emmerde pour un vaccin inutile et dangereux
Merci pour la prime d'activité qui part directement dans le gazoil et les pneux
Le 10 avril 2022 à 23:20:45 :
Son résultat économique mais quel résultat ? Il s'est mangé les gilets jaunes au début de son mandat ce qui l'a empêché de réformer et juste après il a du faire tourner la planche à billet pendant 2 ans à cause du covid. La seule différence économique entre 2017 et aujourd'hui c'est que la dette publique à exploser c'est tout
Le quoi qu'il en coûte et visiblement les gueux en veulent encore cinq ans de plus
Le 10 avril 2022 à 23:16:07 :
Tellement compétant qu'il fait appel et paie très cher à des cabinets américains pour avoir des conseils "stp chef jdoi fer kwa mintnan ?"
Le sujet n’est pas nouveau : depuis une vingtaine d’années, tous les gouvernements recourent à des cabinets de conseil.
https://www.europe1.fr/politique/polemique-pourquoi-les-gouvernements-francais-recourent-a-des-cabinets-de-conseil-4102816
Chirac, Sarkozy, Hollande, le faisaient aussi
Le 10 avril 2022 à 23:19:58 :
- son résultat économique est excellent , jamais le chomage n'a été aussi bas le chômage est bas parce qu'il a réduit le nombre de personnes qui ont droit au chômage, pas parce qu'il y a moins de gens sans emplois.
- il est rassurant, connait les dossiers internationaux, gere la crise ukrainienne c'est un chien des multinationales ultracapitalistes qui n'en ont rien à foutre des êtres humains. Soit t'es blindé de thune soit t'es une merde.
- a bien géré la crise sanitaire, on est le pays le plus vacciné, c'est grace à lui qu'on est déconfiné Le confinement a ruiné le pays et énormément de petits commerces, il a même insulté une partie de sa population, du jamais vu pour un président.
- il est intelligent, aime son pays, entouré de gens compétents, n'est pas démagogue comme l'autre qui embobine les prolos avec la retraite à 60 ans et le smic à 1500e Il est intelligent dans le sens qu'il trouve toujours de nouveaux moyens de baiser la classe moyenne, tout en faisant passer la pilule aux candides qui n'y comprennent rienCe type est une tumeur pour la France, il mène progressivement le service publique à sa mort et rêve de privatiser l'être humain.
Ceci
De retour d'un rdv avec Poutin il nous YRR, le lendemain la Russie envahit l'Ukraine
Le 10 avril 2022 à 23:23:47 :
Géré la crise ukrenienne! LOL
De retour d'un rdv avec Poutin il nous YRR, le lendemain la Russie envahit l'Ukraine
Il gère dans l'interet des USA
Le 10 avril 2022 à 23:22:52 Homere-2 a écrit :
Tellement compétant qu'il fait appel et paie très cher à des cabinets américains pour avoir des conseils "stp chef jdoi fer kwa mintnan ?"Le sujet n’est pas nouveau : depuis une vingtaine d’années, tous les gouvernements recourent à des cabinets de conseil.
https://www.europe1.fr/politique/polemique-pourquoi-les-gouvernements-francais-recourent-a-des-cabinets-de-conseil-4102816Chirac, Sarkozy, Hollande, le faisaient aussi
Ok mais là il a favorisé des copains qui avaient participé gratuitement à sa campgne de 2017
Choqué que des gens votent encore Macron après tout ce qu'on s'est tapé pendant 5 ans.
Ce banquier n'a jamais parlé de chose concrète, que de l'enfumage pendant que ses potes braquent le peuple, et lui les attend en faisant tourner le moteur ce suppôt des Rotschild.
Le 10 avril 2022 à 23:21:19 Subscriber2077 a écrit :
Il m'a insulté, alors que je suis Français pure souche et travailleur , je paye l'Ursaaf une fortune pour aucunne retraite, aucun congé payé, rien si ce n'est que pour la bonne tenue des services publiques . Chose qu'il est en train d'anéantir pour que je paye encore plus.et monsieur m'emmerde pour un vaccin inutile et dangereux
Merci pour la prime d'activité qui part directement dans le gazoil et les pneux
c'est bien continues à payer pour macron, un bon chien chien ça
Tellement compétant qu'il fait appel et paie très cher à des cabinets américains pour avoir des conseils "stp chef jdoi fer kwa mintnan ?"
les cassoces qui feed
Le 11 avril 2022 à 00:01:49 :
Tellement compétant qu'il fait appel et paie très cher à des cabinets américains pour avoir des conseils "stp chef jdoi fer kwa mintnan ?"les cassoces qui feed
respecte ton bresident
Le 10 avril 2022 à 23:14:49 :
comment on peut ne pas aimer Macron après tout ce qu'il a fait pour vous?
- son résultat économique est excellent , jamais le chomage n'a été aussi bas
Bof, sauf si tu veux parler de sa capacité à trouver de l'argent magique, là oui il est très fort, surtout après avoir dit que ça n'existait pas
- il est rassurant, connait les dossiers internationaux, gere la crise ukrainienne
Il a l'air du type qui cherche à te la mettre, il n'est pas le seul à avoir de l'expérience
- a bien géré la crise sanitaire, on est le pays le plus vacciné, c'est grace à lui qu'on est déconfiné
Bof, non, non
- il est intelligent, aime son pays, entouré de gens compétents, n'est pas démagogue comme l'autre qui embobine les prolos avec la retraite à 60 ans et le smic à 1500e
Très intelligent au point de réussir à appeler 28% d'électeurs à venir se faire enculer une deuxième fois c'est fort j'avoue, entouré de cabinet privés qui nous ont couté littéralement nos apl, c'est un gros démago absolument pas franc qui a été elu en 2017 sur un programme soit disant centriste et qui n'a finalement fait que du néo-libéral sur le dos de notre système sociale
tous pour MACRON les clefs , ne soyez pas ingrats après tout ce qu'il a fait en 5 ans
Absolument aucune raison de voter Macron, sauf 65 ans et plus.
Le 10 avril 2022 à 23:14:49 :
comment on peut ne pas aimer Macron après tout ce qu'il a fait pour vous?
- son résultat économique est excellent , jamais le chomage n'a été aussi bas Fake, les titres sont changés pour radiation
- il est rassurant, connait les dossiers internationaux, gere la crise ukrainienne
- a bien géré la crise sanitaire, on est le pays le plus vacciné, c'est grace à lui qu'on est déconfiné Jerry
- il est intelligent, aime son pays, entouré de gens compétents, n'est pas démagogue comme l'autre qui embobine les prolos avec la retraite à 60 ans et le smic à 1500e jerry aussi
tous pour MACRON les clefs , ne soyez pas ingrats après tout ce qu'il a fait en 5 ans
Je feed
Le 10 avril 2022 à 23:22:52 :
Tellement compétant qu'il fait appel et paie très cher à des cabinets américains pour avoir des conseils "stp chef jdoi fer kwa mintnan ?"Le sujet n’est pas nouveau : depuis une vingtaine d’années, tous les gouvernements recourent à des cabinets de conseil.
https://www.europe1.fr/politique/polemique-pourquoi-les-gouvernements-francais-recourent-a-des-cabinets-de-conseil-4102816Chirac, Sarkozy, Hollande, le faisaient aussi
Ce n'est pas parce que ce n'est pas nouveau que ce n'est pas un scandale : il a été élu pour prendre des décisions, l'état à des tas de fonctionnaires à sa disposition, dans quel monde tu vas dépenser l'argent publique que tu piques aux apl pour le donner à des conseillés qui font ton boulot et celui de tes fonctionnaires ?
Les abstentionnistes votez au second tour contre macron contre le pass sanitaire et toute les ingérences de celui ci nous ne pourront pas tenir avec quelqu’un comme ça encore pendant 5 ans, vengeons nous de lui par le vote .
Soyons tous unis contre ce banquier véreux ne lui laissons pas gagner et à nouveau, nous prendre pour des cons
Ne vous abstenez ce sera la dernière fois, la dernière chance n’ayez pas peur du changement
Melenchoniste allez vous, pour faire barrage au RN votez un banquier ? Et vous prétendez vous de gauche ?
Ne soyez pas hypocrite, ne soyez pas naïf aux faux charme de macron .
Français et française Macron n’est pas des nôtres il doit dégager . Ou sont les gilet jaunes ? Les anti pass ? Ne râlez pas, essayer allez au urnes barrez Macron dégager moi ce type .
Dans le bien de tous
Immigrés musulman véritable ? Allez vous votez pour quelqu’un (pour faire barrage au RN) Macron qui a insulté votre prophète (par la caricature) ?
Noir de France rappelés vous de la danse à l’Élysée, il a humilié notre peuple mais aussi le votre je m’adresse à nos compatriote sub saharien et maghrébins par ce faite.
Sous marine, nous seront tous frère tant que la France est respecté
Le pouvoir de la vérité
Le 11 avril 2022 à 00:11:20 :
Le 10 avril 2022 à 23:22:52 :
Ce n'est pas parce que ce n'est pas nouveau que ce n'est pas un scandale : il a été élu pour prendre des décisions, l'état à des tas de fonctionnaires à sa disposition, dans quel monde tu vas dépenser l'argent publique que tu piques aux apl pour le donner à des conseillés qui font ton boulot et celui de tes fonctionnaires ?
Faudrait savoir ! Un coup Macron décide de tout tout seul, c'est un tyran, maintenant, on lui reproche d'être conseillé !
Les anti-Macron, soyez cohérents
Données du topic
- Auteur
- Macroniste-2022
- Date de création
- 10 avril 2022 à 23:14:49
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 05:48:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39