Topic de CuckLoi :

Commander Uber Eats avec la tempête ?

  • 1
J’ai rien à manger hormis des pâtes donc je me commanderais bien un Uber Eats mais y’a le vent qui souffle, ça me fait culpabiliser de ouf.
Des fois certains triche et viennent en voiture mais d’autres en vélo donc ça m’embêterait..
Si ils veulent pas bosser ils se désactivent. Les livreurs connaissent les risques

Tu vas pas commander quand il fait beau, autant sortir toi même :rire:

Commande et fais le grimper les étages de ton immeuble :)

Tu leur donnera un pourboire pour te déculpabiliser
tu commandes et si le mec vient à vélo tu donnes un gros pourboire
No vergogne, c'est leur taff + donne pas de pourboire.
Si y'a bien un moment de commander Uber Eats c'est maintenant, t'auras ta bouffe et tu la mangeras en t'imaginant l'enfer que le livreur à traversé pour te la livrer pendant que toi tu était bien au chaud. Ca va rendre le plat bien meilleur nofake khey
Faut pas culpabiliser met même commande endommagé à la fin pour te faire repayer, ce temps est béni pour les commandes gratuite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 avril 2022 à 19:27:04 :
No vergogne, c'est leur taff + donne pas de pourboire.

ptdr bordel j'avais oublié qu'il y avait cette option, bordel ils se croient aux US avec leur pourboir, si je pouvait je prendrait de l'argent au livreur même tant que c'est moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 avril 2022 à 19:27:23 :
Si y'a bien un moment de commander Uber Eats c'est maintenant, t'auras ta bouffe et tu la mangeras en t'imaginant l'enfer que le livreur à traversé pour te la livrer pendant que toi tu était bien au chaud. Ca va rendre le plat bien meilleur nofake khey

Je confirme, et surtout ne pas donner de pourboire! :)

  • 1

Données du topic

Auteur
CuckLoi
Date de création
8 avril 2022 à 19:25:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 354