[NATIO] Le désastre de Zemmour était prévisible
- 1
Un sépharade au physique gargamélien qui arrive et qui vous dit qu'il veut faire mieux que Le Pen pour au final ne pas non plus vouloir revenir au Franc, sortir de l'UE, de l'OTAN, ect.
Éclipse TOTALEMENT la question du pouvoir d'achat, ce qui aliène déjà les golems, car prioritaire ou pas, ça les intéresse
Part dans un délire des prénoms et de l'intégration (ce qui ne changerait rien) ce qui montre que c'est rien d'autre qu'un nouveau pantin jacobiniste, le "vivre ensemble" républicain on en a déjà bouffé à tort et à travers
S'offusque que Le Pen fasse des photos avec des musulmans alors qu'il déclare que "les musulmans intégrés sont mes frères"
Se ramasse complètement en géopolitique, fait un pari sur quelque chose qu'il ne contrôle pas puis est contre les réfugiés ukrainiens blancs (de vrais réfugiés cette fois ci)
Essaie de faire du pied aux RÉPUBLICAINS pour la soi-disante "union des droites", alors que ces gigantesques TRAÎTRES cuckservatives n'ont plus rien de droite depuis très longtemps
Est en fait un énième atlantiste néolibéral, rien de nouveau sur le tapis
Prétend sauver la France blanche et catholique mais n'est ni l'un ni l'autre
Je le voyais venir à 100km mais il y en a quand même qui sont tombés dans ce panneau (même Dextre, que je croyais un minimum renseigné ) absolument évident
Il est temps de revenir à la raison les gars, ce n'est pas un judoka qui parle de """"suicide"""" Français qui va nous sauver, il est temps d'arrêter l'ethno-masochisme pour de bon et de penser FRANÇAIS (pour de vrai cette fois ci)
Il n'est pas trop tard pour rejoindre le bon camp les kheys, la rédemption est possible
La seule utilité de Zemmour aurait été d'être à droite de MLP et donc de recentrer celle-ci.
Le mal c'est n'est plus Marine mais Zemmour.
Et donc, cela laisse des chances à Marine au 2nd tour.
On voit le verre à moitié vide après les résultats et on se sent ANALYSTE
Zemmour a fait un score pourri parce que d'une part son placement politique est une niche en soi, et d'autre part, dans un système où on ne calcule pas et où on ne fait pas de "vote utile", il aurait probablement fait beaucoup mieux. Mais dans la crainte d'avoir Mélenchon au 2nd tour, beaucoup de pro-zemmour se sont résolus à voter Le Pen pour éviter un second tour catastrophique pour la droite. C'est l'évidence même, absolument indéniable.
Néanmoins, le glas de sa campagne a clairement été sonné lorsque Poutine a envahi l'Ukraine.
Le 10 avril 2022 à 22:56:33 :
La seule utilité de Zemmour aurait été d'être à droite de MLP et donc de recentrer celle-ci.Le mal c'est n'est plus Marine mais Zemmour.
Et donc, cela laisse des chances à Marine au 2nd tour.
J'ai lu son programme et techniquement il n'apporte rien de plus par rapport à Marine. Cependant c'est vrai qu'il a une moins bonne image et que celà a dû servir (c'est toujours mieux que rien)
Le 10 avril 2022 à 23:02:51 :
On voit le verre à moitié vide après les résultats et on se sent ANALYSTEZemmour a fait un score pourri parce que d'une part son placement politique est une niche en soi, et d'autre part, dans un système où on ne calcule pas et où on ne fait pas de "vote utile", il aurait probablement fait beaucoup mieux. Mais dans la crainte d'avoir Mélenchon au 2nd tour, beaucoup de pro-zemmour se sont résolus à voter Le Pen pour éviter un second tour catastrophique pour la droite. C'est l'évidence même, absolument indéniable.
Néanmoins, le glas de sa campagne a clairement été sonné lorsque Poutine a envahi l'Ukraine.
Oh non ne t'inquiètes pas, je le vois à moitié plein. Le fait que ce judoka parasite ait eu son caquet rabattu est une bonne chose pour l'extrême droite Française. Surtout que Marine, malgré ses ramollissements sur de nombreuses choses pourrait donner une bien meilleure image de ce camp et ouvrir de bien meilleures opportunités pour l'avenir, ce n'est qu'un début
Le 10 avril 2022 à 23:10:33 :
C'est toujours facile de dire que c'était prévisible une fois que c'est fini hein
Btg, j'ai toujours dit que Zemmour n'était pas la solution et qu'il ne passerait pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- DatOldGamerIX
- Date de création
- 10 avril 2022 à 22:55:34
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10