Mon jeu SKYRIM ne se lance plus
Parce qu'il arrive que certains mods entrent en conflit avec d'autres.
Le 04 avril 2022 à 17:13:44 :
Le 04 avril 2022 à 17:13:07 :
T'as quels mods installés?
Parce qu'il arrive que certains mods entrent en conflit avec d'autres.
Faut se renseigner sur le load order, faire bien gaffe que tous les mods collent bien avec ta version du jeu, et je te conseille de passer par mod organizer 2 et pas vortex si c'est pas deja le cas.
Dans le doute, tu desinstalles le jeu, clean reinstall et tu reprends depuis le debut le modding
Le 04 avril 2022 à 17:17:14 :
Le 04 avril 2022 à 17:13:44 :
Le 04 avril 2022 à 17:13:07 :
T'as quels mods installés?
Parce qu'il arrive que certains mods entrent en conflit avec d'autres.Faut se renseigner sur le load order, faire bien gaffe que tous les mods collent bien avec ta version du jeu, et je te conseille de passer par mod organizer 2 et pas vortex si c'est pas deja le cas.
Dans le doute, tu desinstalles le jeu, clean reinstall et tu reprends depuis le debut le modding
Le jeu s'éteind quand je veux sauvegarder ou que je rentre dans un batiment
En fait il s'étend à chaque temps de chargement
T'as des mods d'armures, et CBBE qui modifient la forme des corps, faut faire un batch build via bodyslide
Edit : et du coup telecharger bodyslide, puis le mettre en exécutable sur MO, les tutos sont faciles a trouver.
T'as 2-3 mods dont tu n'as pas la derniere version en date aussi.
Et t'as skse ? Ya plusieurs utilitaires/prerequis obligatoire avant de commencer a installer des mods.
Le 04 avril 2022 à 17:09:27 :
Faut faire tourner FNIS pour les animations sexlab sans oublier le creature pack
btw c'est has been FNIS maintenant tlm utilise nemesis
Le 04 avril 2022 à 17:21:22 :
Le jeu s'éteind quand je veux sauvegarder ou que je rentre dans un batiment
En fait il s'étend à chaque temps de chargement
T'as des mods d'armures, et CBBE qui modifient la forme des corps, faut faire un batch build via bodyslide
Données du topic
- Auteur
- -Volkov-
- Date de création
- 4 avril 2022 à 17:07:11
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34