Pro Zemmour, j'me tire de ce pays
SuppriméLe 10 avril 2022 à 22:25:08 :
La France peut crever j'en ai plus rien a foutre, je ne suis plus français, je suis un nomade dĂ©s a prĂ©sent.je me tire de ce pays cette annĂ©e, j'suis prĂȘt a rĂ©curĂ© les chiottes au fin fond du mexique si il le faut
J'ai une haine incroyable en moi, vous pouvez pas imaginer j'me force pour pas glisser sinon gilbert
Je suis comme toi sauf que je suis deja expat. Fonce khey, lherbe est plus verte et moins foncée ailleurs...
Je suis mélanchoniste et je suis encore + triste que toi.
Le wokisme a perdu ce soir et j'ai mĂȘme versĂ© une larme
Moi aussi je compte partir de ce pays ou il reste 2 candidats d'extrĂȘme droite au second tour.
(Macron est + woke compatible que Le Pen, mais il reste d'extrĂȘme droite in my book).
MĂ©lanchon Ă©tait notre derniĂšre chance
la rémigration des pro z
ayaaa ce karma
Comme de Gaulle qui part a Londres en 40...
Le 10 avril 2022 Ă 22:25:08 :
La France peut crever j'en ai plus rien a foutre, je ne suis plus français, je suis un nomade dĂ©s a prĂ©sent.je me tire de ce pays cette annĂ©e, j'suis prĂȘt a rĂ©curĂ© les chiottes au fin fond du mexique si il le faut
J'ai une haine incroyable en moi, vous pouvez pas imaginer j'me force pour pas glisser sinon gilbert
Pareil que toi. Quelle honte putain
Le 10 avril 2022 Ă 22:27:50 :
Ah bah finalement ce sont les Zemmourix qui se font expulser du pays ahi cette ironie.
Ne reviens pas surtout.
En +, votre patriotisme a durĂ© 20 secondes. Vous Ă©tiez plus fan d'un personnage que de votre pays voire mĂȘme votre propre Dieu ... ressaisissez-vous si vous en ĂȘtes capables.
Et bah casse toi sale merde.
Honte de la France
7% la honte
"Gngbbbb zozz"
Bande de NULS
Le 10 avril 2022 Ă 22:25:08 :
ADOLPHE VIENS LA COPAIN
PAPOUILLLLLLLLEEE
persoent MOI J'ai une idée et MOI JE SAIS pour 2 0 2 7
persoent : je propose l'interventionnisme-technocratique Ă optimisation naturelle
pour lutter contre le libéral-gauchisme à optimisation artificielle décadent et qui fragilise le pauvre peuple français
peuple français que les autres prennent pour cible à défaut de pouvoir faire les marioles contre les états-unis, israël, etc
Mon programme en 10 mesures :
1- Vote démocratique obligatoire + prise en compte du vote blanc
2- Dépistage systématique des psychopathes
3- Peine de morts pour les cas les plus graves comme les terroristes, psychopathes Ă haut et bas qi
4- Test de qi, test de rĂ©solution d'Ă©chelle (neurotypiques), la France doit ĂȘtre au top sur les surdouĂ©s et les neurotypiques
5- Permaculture, thĂ©orie de l'Ă©volution et l'algĂšbre doivent ĂȘtre enseignĂ©es principalement et dĂšs la maternelle
6- Un grand plan international de permaculture et de dĂ©pistage des psychopathes doit ĂȘtre initiĂ©
7- Toutes les régions du monde qui veulent de ce partenariat doivent pouvoir en profiter
8- Les budgets militaires internationaux doivent ĂȘtre diminuĂ©s de façon congruente et proportionnelle et redirigĂ© vers l'Ă©ducation et l'Ă©cologie comme au Costa Rica
9 - Un rĂ©seau international d'aide alimentaire basĂ© sur les monnaies locales et pourquoi pas un revenu universel Ă partir de celui-ci doit ĂȘtre mis en place
10- La Russie doit ĂȘtre reconditionnĂ©e conformĂ©ment Ă la dĂ©marche d'Alexandre Monnin
En +, votre patriotisme a durĂ© 20 secondes. Vous Ă©tiez plus fan d'un personnage que de votre pays voire mĂȘme votre propre Dieu ... ressaisissez-vous si vous en ĂȘtes capables.
Faut pas trop leur en demander attention
L'émotionnel et le théùtre c'est ce qu'ils adorent, mais c'est pas comme ça qu'on préside la 5Úme puissance du monde
Données du topic
- Auteur
- FumerSansFeu19
- Date de création
- 10 avril 2022 Ă 22:25:08
- Date de suppression
- 10 avril 2022 Ă 22:51:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC