PHOTO La fille d'Angelina jolie et Brad pit
Je me souviens de cette histoire mais il me semble qu'elle n'a rien à voir avec les Rostschild, c'était genre juste la fille d'un riche asiatique
pourtant y'avais une photo qui le prouve ou je sais plus quoi mais effectivement je suis pas sur
Le 08 avril 2022 à 07:21:10 :
Le 08 avril 2022 à 07:20:02 :
C'est pas un trap ou une merde dans le genre ?ils ont acheter 2-3 monstre a des associations pour leur image publique mais leur enfant biologique sont normaux
"normaux"
Alors qu'ils sont ravagés
Le 08 avril 2022 à 08:13:19 :
Ces larmes SUCCULENTES de Tacavos
Il veut quoi lui
Le 08 avril 2022 à 07:24:40 :
"Placée sous le feu des projecteurs comme la plupart des enfants de stars, Shiloh Jolie-Pitt suscite l’intérêt des médias pour une raison bien particulière : elle veut devenir un homme. Dès le début des années 2010, la fille de Brad Pitt et d’Angelina Jolie n’hésite pas à affirmer sa volonté d’être considérée comme un garçon. Cheveux courts, tenues vestimentaires masculines, nouveau prénom (John), Shiloh Jolie-Pitt semble déterminée à imposer sa nouvelle identité sexuelle. Soucieux de laisser leurs enfants s’exprimer comme ils le souhaitent, les parents de Shiloh Jolie-Pitt s’accommodent de la situation. Les deux acteurs attendent probablement de savoir s’il s’agit d’une phase éphémère ou d’une réelle envie de changer de sexe de la part de leur fille."source https://www.voici.fr/bios-people/shiloh-jolie-pitt#:~:text=Née%20le%2027%20mai%202006,total%2C%20dont%20trois%20adoptés).
Pas de panique, elle est revenue dans le droit chemin
https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Shiloh-Jolie-Pitt-une-petite-fille-bien-dans-ses-baskets
"Il semble loin le temps où Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie adoptait des looks boyish. La petite fille a d'ailleurs abandonné la coupe à la garçonne et mis une robe pour la toute première fois lors de l'avant-première du film « The Eternals », à Hollywood. Lorsqu'elle était plus jeune, Shiloh optait plutôt pour un costume ou un jogging, comme ses frères. Elle voulait également être appelé John. Retour en image sur son style et son enfance. "
Le 08 avril 2022 à 08:14:56 :
Ces larmes SUCCULENTES de TacavosIl veut quoi lui
Allez sans rancune bro’
Le 08 avril 2022 à 08:15:48 :
Allez sans rancune bro’
Ah mais t'as cru que j'était tombé dans ton troll grillé depuis 10 piges ?
Le 08 avril 2022 à 08:15:25 :
"Placée sous le feu des projecteurs comme la plupart des enfants de stars, Shiloh Jolie-Pitt suscite l’intérêt des médias pour une raison bien particulière : elle veut devenir un homme. Dès le début des années 2010, la fille de Brad Pitt et d’Angelina Jolie n’hésite pas à affirmer sa volonté d’être considérée comme un garçon. Cheveux courts, tenues vestimentaires masculines, nouveau prénom (John), Shiloh Jolie-Pitt semble déterminée à imposer sa nouvelle identité sexuelle. Soucieux de laisser leurs enfants s’exprimer comme ils le souhaitent, les parents de Shiloh Jolie-Pitt s’accommodent de la situation. Les deux acteurs attendent probablement de savoir s’il s’agit d’une phase éphémère ou d’une réelle envie de changer de sexe de la part de leur fille."Pas de panique, elle est revenue dans le droit chemin
https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Shiloh-Jolie-Pitt-une-petite-fille-bien-dans-ses-baskets"Il semble loin le temps où Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie adoptait des looks boyish. La petite fille a d'ailleurs abandonné la coupe à la garçonne et mis une robe pour la toute première fois lors de l'avant-première du film « The Eternals », à Hollywood. Lorsqu'elle était plus jeune, Shiloh optait plutôt pour un costume ou un jogging, comme ses frères. Elle voulait également être appelé John. Retour en image sur son style et son enfance. "
Le 08 avril 2022 à 08:12:57 :
Je me souviens de cette histoire mais il me semble qu'elle n'a rien à voir avec les Rostschild, c'était genre juste la fille d'un riche asiatique
pourtant y'avais une photo qui le prouve ou je sais plus quoi mais effectivement je suis pas sur
C'était pas Rotchild mais la fille d'un autre milliardaire je me rappelle de cette video, le père avait dépensé une fortune pour faire disparaitre la video, mais ce qui est sur internet un jour existe pour toujours
"Placée sous le feu des projecteurs comme la plupart des enfants de stars, Shiloh Jolie-Pitt suscite l’intérêt des médias pour une raison bien particulière : elle veut devenir un homme. Dès le début des années 2010, la fille de Brad Pitt et d’Angelina Jolie n’hésite pas à affirmer sa volonté d’être considérée comme un garçon. Cheveux courts, tenues vestimentaires masculines, nouveau prénom (John), Shiloh Jolie-Pitt semble déterminée à imposer sa nouvelle identité sexuelle. Soucieux de laisser leurs enfants s’exprimer comme ils le souhaitent, les parents de Shiloh Jolie-Pitt s’accommodent de la situation. Les deux acteurs attendent probablement de savoir s’il s’agit d’une phase éphémère ou d’une réelle envie de changer de sexe de la part de leur fille."
En même temps vu la mâchoire de bonhomme
Le 08 avril 2022 à 07:19:36 :
C’est le sosie de sa mère en gamine
Et en moins teupu
Le 08 avril 2022 à 08:17:09 :
Le 08 avril 2022 à 08:12:57 :
C'était pas Rotchild mais la fille d'un autre milliardaire je me rappelle de cette video, le père avait dépensé une fortune pour faire disparaitre la video, mais ce qui est sur internet un jour existe pour toujours
Voila merci
Le 08 avril 2022 à 08:16:45 :
Le 08 avril 2022 à 08:15:48 :
Allez sans rancune bro’
Ah mais t'as cru que j'était tombé dans ton troll grillé depuis 10 piges ?
Le déni, étape tout à fait classique.
Données du topic
- Auteur
- marlou_parisien
- Date de création
- 8 avril 2022 à 07:18:31
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 47