« Toute nation a le gouvernement qu'elle mérite. » (Joseph de Maistre)
La France meurt, elle va mourir. De nombreuses cultures ont déjà disparues au cours de l'histoire. Une de plus, et c'est mérité. Fallait pas laisser les gau*histes passer, fallait pas laisser passer un clown affirmant qu'il n'y a pas de culture française et disant qu'il faut que les français affirment leur part d'af*icanité.
Moi je go collaborer avec l'is*am en votant M*CRON. J'étais pro-Ze*mour uniquement parce qu'il était le seul à préserver une société française paisible. Il est vrai qu'il existe aussi un modèle possible de société isl*mique paisible. De base, je préfère une société française paisible à une société isl*mique paisible ; c'est pour cela sue j'ai voté Z. Mais à partir du moment où il a perdu, il n'y a aucun espoir pour profondément reconstruire une société française paisible. Le P*n n'est pas suffisamment radicale. Il y aura toujours trop d'is*am, de sorte que la présence de cette religion sur le sol français sera irrévocable. Il vaut mieux tout de suite commencer à détruire la France et à construire une société isl*mique paisible. Votez Macron.