Je suis obsédé par la mort
C'est normal ou pas ?
Sauf si tu n'as vraiment rien d'autres a faire...
Faut que tu acceptes que tu le veuille ou non, ça va arriver.
Une fois que ça sera fait, tu dépenseras une énergie mentale bien plus constructive à profiter de ta vie
Je me projette dans mon lit de mort et je me repasse ma vie
Sauf que ta vie aura été de penser à ta mort du coup bon ça sera un jour comme les autres
Le 08 avril 2022 à 05:45:14 :
Jypense quotidiennement depuis 3 ou 4ans en comptant les années qu'il me reste à vivre
C'est normal ou pas ?
Faut que tu lises "un souffle vers l'eternité" de Patricia Darré.
Depuis que je l'ai lu je n'ai plus peur ni de la mort, ni de la vie, ni de la dégénérescence de ce monde.
En plus il est pas cher du tout sur Amazon
Mais je suis 0 tout
Et je me dis souvent que je vais disparaître comme tout le monde pour relativiser ça me rassure limite c'est en aucun cas triste pour moi
Le 08 avril 2022 à 05:47:32 :
Je me projette dans mon lit de mort et je me repasse ma vie
Sauf que ta vie aura été de penser à ta mort du coup bon ça sera un jour comme les autres
La Boucle ultime en vrai
Le 08 avril 2022 à 05:49:51 :
Je suis obsédé par les exécutions rituelles, sacrifices humains et peine de mort en public
Dans tes animes le kj bien sur
Le 08 avril 2022 à 05:46:57 :
Tu es optimiste. Je veux dire tu pourrais aussi bine avoir un accident de véhicule, domestique, un avc , arrêt cardiaque ou que sais-je encore ..
Oui quand j'y pense limite ça me fait un glitch dans mon cerveau et chaque respiration et une joie immense les couleurs le vent etc..
Je me dis que tous ça est un rêve éveillé seul le présent compte et un jour on sera plus rien ..
Le 08 avril 2022 à 05:49:36 :
Tic-tac, faudrait commencer ta vie l'auteur...
Tu entend quoi par "commencer" la vie
Elle a un début et une fin ?
Données du topic
- Auteur
- Gundill2k23
- Date de création
- 8 avril 2022 à 05:45:14
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 32