Bordel mais ROUSSEL a empêché MÉLENCHON d’être au SECOND TOUR
Le 10 avril 2022 à 21:46:01 :
Le 10 avril 2022 à 21:44:53 :
"jeunealgérien"Bah t'es pas français du coup, OSEF.
Mon pseudo sert à faire rager les chofas comme toi
Présentement c'est toi qui rage à vrai dire.
Ne cherche pas à comprendre khey. Ils ont niqué une opportunité pour ce pays et ils le regretteront
Golem pour golem
J'ai voté Roussel et je regrette ABSOLUMENT PAS et je le referais 1000 fois tu m'entends ? On a besoin d'un parti communiste fort, c'est quand le PCF était à 30% qu'on a eu toutes nos avancées sociales. Le PCF c'est LE SEUL parti présent sur le terrain, dans les mairies, dans les entreprises qui agit pour de vrai. Les Insoumis vous faites quoi ? Vous êtes où ? Vous venez quand défendre les ouvriers ?
Vous avez rien construit en 5 ans et vous avez viré de votre parti tous ceux qui étaient un peu trop souverainistes pour garder des mongoliens à la Obono et l'autre rouquin
Mérité pour vous, et encore une chose : les communistes n'auraient pas voté pour Melenchon si Roussel ne s'était pas présenté
J'ai voté Roussel.
Je ne serai pas allé voter si il ne s'était pas présenté.
Au lieu de cracher sur le PCF vous feriez mieux de vous demander pourquoi beaucoup d'électeurs de gauche se sont tournés vers MLP.
Roussel représentait une gauche du travail, attachée aux valeurs de la France, intransigeante sur la laïcité. Tout l'inverse de JLM.
Le 10 avril 2022 à 21:53:06 :
osef, MLP 2ème malgré le Z qui tape ses électeursMerluche unique candidat de gauche, fait 20%. Pas la moindre chance de passer vs macron
Oui c'est mort, merci les votants et bonne nuit
Le 10 avril 2022 à 21:57:32 :
Le 10 avril 2022 à 21:51:44 :
"jeune algerien puant" qui rage
AYAAAA je connais ton pseudo, t’as passé des années à inciter la haine pour faire ta propagande pro-Zemmour sur JVC, finalement il fait 5%
Du coup tu vas continuer à spammer jusqu’en 2027 ou tu acceptes la réalité ?
Le 10 avril 2022 à 21:57:50 :
J'ai voté Roussel.Je ne serai pas allé voter si il ne s'était pas présenté.
Au lieu de cracher sur le PCF vous feriez mieux de vous demander pourquoi beaucoup d'électeurs de gauche se sont tournés vers MLP.
Roussel représentait une gauche du travail, attachée aux valeurs de la France, intransigeante sur la laïcité. Tout l'inverse de JLM.
"attachée aux valeurs de la France," justement ça le dérange ça
Le 10 avril 2022 à 21:57:50 :
J'ai voté Roussel.Je ne serai pas allé voter si il ne s'était pas présenté.
il représente rien, du vide et du vide.
Il a parler 2 fois de gastronomie et ça parle de « valeur », il veut aussi régulariser et accueillir tout le monde, quelle homme, quelle valeur, le grand communiste qui prend 7k sans aller taffer, elle est belle la moral et l’idéologie véhiculer
"Wolla les gens ont pas voté comme je voulais c'est des fâcho"
Il est mentalement atteint, et ça veut faire des leçons...
Si on suit sa logique c'est lui qui décide pour qui on vote
Le 10 avril 2022 à 21:58:35 :
AYAAAA je connais ton pseudo, t’as passé des années à inciter la haine pour faire ta propagande pro-Zemmour sur JVC, finalement il fait 5%
Chiale moins fort le wokiste. Ton Mélanchon est finito.
Le 10 avril 2022 à 21:59:52 :
Hop hop hop toi tu n'as rien à dire sur nos élections va voter pour Tebboune chez toi
Zemmour 5%, à la niche
Roussel m'est 100x plus sympathique que le taré Merluche et ses députés qui sont tous plus barjots les uns que les autres.
30 ans qu'il passe à jouer le héros qui défend les gentils contre les méchants, et trop fier de lui pur descendre de son perchoir et dire de voter MLP (qui est bien plus proche de JLM au niveau du programme).
JLM n'est pas un homme bon, c'est juste un mégalo qui se sert de la politique pour gonfler son égo, prêt à gratter n'importe quel électorat.
Miaule moins fort le QLF
Ton gourou restera là où il a toujours été: Derrière
Oh quel pied de voir les lobotomisés de twitter en pleurs
Le 10 avril 2022 à 21:58:35 :
Tu as vu le screen Mouloud ?
C'est qui qui incite à la haine ?
Données du topic
- Auteur
- JeuneAlgerien5-
- Date de création
- 10 avril 2022 à 21:41:57
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 138