Je viens de comparer les programmes de ZEMMOUR et de MARINE
- 1
Et franchement je ne vois pas en quoi le programme de Zemmour est plus extrême.
Il veut mettre fin à l'immigration Elle aussi
Il veut expulser les sans-papiers Elle aussi
Il veut expulser les criminels étrangers Elle aussi
Il veut restaurer les frontières Elle aussi
Elle veut obliger l'étourdissement à l'abattage (ce qui saboterait le halal et le casher) Lui non, les musulmans "intégrés" sont je cite: "ses frères"
J'étais le premier à cracher sur le ramollissement de Marine dès 2015-2016 mais je trouve que les pro-Z sont trop durs avec elle, même son programme économique n'est pas si gauchiste vu qu'il implique surtout de la baisse d'impôts et de taxes. Quand à lui, il ne veut pas non plus sortir de l'UE, de l'OTAN, revenir au Franc, ect. donc du coup c'est quoi l'intérêt de voter pour lui? Non seulement il a moins de chances de passer au 2nd tour mais il a aussi encore moins de chances de gagner face à micron.
Surtout qu'en plus la dynamique de Marine est l'inverse de celle de 2017, elle avait commencé fort pour finir comme un flan, attaquait ce que serait Macron comme président sans preuves (vu qu'il n'y était pas encore, même si elle avait plus ou moins vu juste) en parlant moins de son programme à elle que de celui des autres alors que cette fois-ci c'est tout l'inverse
Alliance MLP-NDA volontiers au second tour.
Avec Zemmour on pourrait rien construire. C'est un libéral, très loin des préoccupations du peuple autre que l'immigration.
Le 08 avril 2022 à 16:28:16 :
Perso je m'en bats les couilles ça fait des années que je vote FN/RN et je vais pas m'arrêter alors qu'on est si près du but
Et si ce coup ci elle est pas élue alors en 2027 ça sera la bonne cette fois
Le 08 avril 2022 à 16:26:00 :
Tas pas lu le programme économique visiblement
Le peu d'augmentations de salaires et d'aides sont une goutte d'eau face aux baisses de taxes en tout genre, surtout que les mesures sur l'immigration feraient déjà un poids en moins (même s'il y a mieux à faire)
Ne tirons pas non plus sur l'ambulance, je ne veux pas de second tour micron-melenchon, ce serait vraiment la catastrophe
Le 08 avril 2022 à 16:32:26 :
Perso je m'en bats les couilles ça fait des années que je vote FN/RN et je vais pas m'arrêter alors qu'on est si près du butEt si ce coup ci elle est pas élue alors en 2027 ça sera la bonne cette fois
ou en 2052
Tout a un prix mais 2052 me semble un peu trop tard
Le 08 avril 2022 à 16:32:26 :
Perso je m'en bats les couilles ça fait des années que je vote FN/RN et je vais pas m'arrêter alors qu'on est si près du butEt si ce coup ci elle est pas élue alors en 2027 ça sera la bonne cette fois
ou en 2052
Que proposes tu? Le zède est encore plus diabolisé qu'elle
J'ai mes idéaux aussi mais en attendant il faut faire au mieux
Le 08 avril 2022 à 16:26:00 :
Tas pas lu le programme économique visiblement
Justement on vote pour elle et pas pour le Zob car ELLE au moins a du social dans son programme économique contrairement au bourgeois Zob
Le 08 avril 2022 à 16:44:31 :
Le 08 avril 2022 à 16:37:57 :
D'ailleurs j'ai reçu les programmes hier, je vais feuilleter ça vite fait même si ça ne changera pas mon voteJe les ai reçus aujourd'hui, ces fichus postiers en grève
D'ailleurs le programme d'Arthaud
Encore pire que Poutou
Je vais regarder vite fait pour rigoler mais t'inquiètes je sais aussi qu'Arthaud c'est un sacré phénomène
Mais en attendant…
- 1
Données du topic
- Auteur
- DatOldGamerIX
- Date de création
- 8 avril 2022 à 16:25:20
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18